online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Informatique] Faire basculer le son sur une autre entrée & Bluetooth

n°4695131
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-12-2007 à 18:24:26  profilanswer

Salutations.
Après une recherche infructueuse de solutions et un passage à la SAV de la FNAC (no comment.) pour mon problême d'embout de casque bloqué dans une prise Jack (no comment.²), je me suis rendu compte qu'il serait plus simple de faire "basculer le son sur une autre entrée". J'utilise cette expression car je ne connait pas le vrai terme, en gros je voudrais brancher mes enceintes sur la prise Jack de ma tour (pour le moment c'est celle de mon écran) et "dire" au PC d'utiliser cette entrée plutôt qu'une autre. En utilisant "dire" je parle bien sur de régler des paramètres. Sauf que ces paramètres je les trouve pas  [:kuchiki byakuya:3]  

Après une recherche infructueuse sur google, je me tourne vers vous !  

Merci d'avance  [:kuchiki byakuya]  

PS : Je suis sous Win2k

EDIT :
En fait j'ai un deuxième problême :
J'ai un téléphone portable qui fait bluetooth, une livebox qui fait de même. J'ai cherché sur le manuel de la livebox et pas moyen de savoir comment envoyé des fichiers de l'un à l'autre. Merci à celui qui me le dira (=

Message cité 1 fois
Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-12-2007 à 18:27:18
n°4695135
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-12-2007 à 18:52:58  profilanswer

Y a moyen en cassant directement certaines des broches.

Je ne pense pas que cette solution t'intéresse :>

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4695137
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-12-2007 à 19:33:04  profilanswer

Je sais que t'es sous 2000 mais.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4695157
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-12-2007 à 22:58:46  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

EDIT :
En fait j'ai un deuxième problême :
J'ai un téléphone portable qui fait bluetooth, une livebox qui fait de même. J'ai cherché sur le manuel de la livebox et pas moyen de savoir comment envoyé des fichiers de l'un à l'autre. Merci à celui qui me le dira (=

http://192.168.1.1/index2.html (admin//admin)  
sécurité-> bluethooth  

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4695214
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-12-2007 à 19:51:30  profilanswer

@EDD : Oui, j'ai le même menu sauf que j'ai ça :  
http://www.zshare.net/image/5565712c585b98/

@Porto : J'arrive pas à pairer le portable avec la livebox, quand j'essaye avec mon portable il marque "échec, reccomencer".

Merci pour les réponses.

n°4695215
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-12-2007 à 19:54:53  profilanswer

Question a 1.52€ et un mars, il se passe quoi quand tu branches tes enceintes sur la carte son de ta tour ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4695223
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-12-2007 à 20:55:07  profilanswer

Là mes enceintes sont branchés sur ma tour. Ca change rien, y'appa de son :ack:

n°4695258
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 13-12-2007 à 10:00:15  profilanswer

Bah je sais que chez moi j'ai çà, dans les options du "pilote" du chipset intégré. Me rappelle plus le nom/marque là comme çà, et comme je suis au taf'... :/

edit : d'ailleurs quand je change les enceintes de prise, çà me demande de renseigner le type d'enceinte et la prise sur laquelle je l'ai branchée.

Message édité par wawe le 13-12-2007 à 10:02:05

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4695264
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-12-2007 à 11:11:40  profilanswer

Question con: ton écran, il est branché comment à ta tour pour pouvoir transmettre le son comme ça ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4695265
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-12-2007 à 11:26:28  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

@Porto : J'arrive pas à pairer le portable avec la livebox, quand j'essaye avec mon portable il marque "échec, reccomencer".

essayes de voir comment accepter la connexion depuis la livebox normalement le BT marche de telle maniere qu'il faut que l'hote contacté accepte la connexion... ou alors le mettre de maniere a tout accepter mais la c'est pas top pour la sécurité...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4695303
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-12-2007 à 21:48:15  profilanswer

Aerin a écrit :

Question con: ton écran, il est branché comment à ta tour pour pouvoir transmettre le son comme ça ?

Juste avec la prise écran (le truc avec les deux vis là :ack: )

noyedansleporto a écrit :

essayes de voir comment accepter la connexion depuis la livebox normalement le BT marche de telle maniere qu'il faut que l'hote contacté accepte la connexion... ou alors le mettre de maniere a tout accepter mais la c'est pas top pour la sécurité...

J'ai deux menus bluetooth : un "identité" ou je peux juste changer le nom et l'autre "sécurité" ou je peux changer le pin d'authentification et où il y a un tableau "périphériques appairés" mais y'a rien d'autre.

n°4695320
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2007 à 00:17:19  profilanswer

Si ton écran est juste relié via un connecteur VGA ou un DVI et que tu n'as pas de son qui sorte de l'écran, hé bien ma foi, c'est on ne peut plus normal, le contraire serait alors impliquer que ton écran est un descendant de Jeanne la pucelle... (fais gaffe, car ça signifie qu'il finira par cramer :whistle: ) *

* Sauf le coup de l'écran captant le signal sonore via bluetooth, et pour autant que le PC émette ce signal via ce moyen hertzien (ce dont je doute très très fortement).

Message édité par MetalGear le 14-12-2007 à 00:19:03

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4695337
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-12-2007 à 11:37:06  profilanswer

Non mais j'ai pas de son du tout. Que je branche mes enceintes sur le devant ou l'arrière de ma tour ça change rien. Y'a une prise Jack sur mon écran sauf qu'elle est obstruée.

n°4695339
Aerin
Posté le 14-12-2007 à 11:44:19  profilanswer

Comment ton écran, branché seulement en VGA (ou DVI) pouvait-il transmettre du son ? Il y a forcément un autre branchement.

Donc, en l'état, le problème, c'est de regarder si les prises jack à l'avant du PC sont reliées à la carte-mère :o Celles à l'arrière sont intégrées à la mobo ou sont sur une carte son PCI ?

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4695344
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-12-2007 à 12:29:37  profilanswer

Mon écran à deux branchements : le secteur et l'autre truc avec les vis (VGA apparemment), dessus y'a deux enceintes et une prise jack. J'ai deux autres enceintes.

Sinon la prise jack avant à l'air d'être relié à... rien du tout :ack: et à l'arrière je suppose que c'est une carte son :ack:

n°4695462
Aerin
Posté le 15-12-2007 à 02:09:12  profilanswer

Alors, tu n'avais donc pas de son sur la prise jack de l'écran ?

Tu as ouvert le PC pour nous dire ça :hmm: Parce que une carte son PCI, ca se reconnait, en dessous de la CG, perpendiculaire à la CM, branchée sur port PCI.

---------------

n°4695483
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-12-2007 à 12:21:53  profilanswer

Ma tour est toujours ouverte.

La prise Jack de l'écran y'avais du son quand je branchais mes enceintes ou mon casque, mais maintenant qu'elle est obstruée j'ai plus de son :ack:

Si je me réfère à tes indications oui, y'a bien une carte son PCI.

n°4695485
Aerin
Posté le 15-12-2007 à 12:26:00  profilanswer

Atta, t'es en train de me dire que ton écran, seulement branché en VGA, sans aucun connecteur audio, transmettais du son ? On nage en pleine science-fiction, à moins qu'il ne soit radio ou bluetooth...

Si tu as effectivement une carte son, est-elle reconnus sous Vindoze ?

---------------

n°4695490
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-12-2007 à 12:53:07  profilanswer

En fait j'viens d'me rendre compte que mon écran avait un autre câble en effet (désolé toussa), sûrement un connecteur audio.

J'ai testé les enceintes en les branchant devant derrière avec ce connecteur débranché et branché, ça change toujours rien au problême.

Pour la carte son recconnue, si on voit ça dans l'assistant ajout/suppression materiel alors je suppose que oui car j'ai un "Creative Son SB Live!" et d'autres périphériques "Codecs Son".

n°4695493
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 15-12-2007 à 13:27:04  profilanswer

Si tu as la possibilité, prend une photo du bouzin :ack:

---------------
n°4695560
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-12-2007 à 14:50:37  profilanswer

J'ai pas d'APN.

Mais j'vais en emprunter un à mon pote.

n°4695607
Aerin
Posté le 16-12-2007 à 19:54:02  profilanswer

Dans les propriétés audio de vindoze, qu'à tu comme périphérique de son par défaut ?

---------------

n°4695610
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-12-2007 à 20:00:10  profilanswer

J'ai viré mon écran. Je l'ai dépecé. J'ai poussé la prise Jack jusqu'a ce que le bout sorte. Il est sortit. J'ai de nouveau du son.

Merci à tout le monde pour vos réponses.

n°4695634
Diron
lave toi et marche
Posté le 16-12-2007 à 22:52:07  profilanswer

Effectivement le plus simple ... perso j' aurais pris une pince a épiler, rallongé les bouts avec du coton rigidifié a l' acide monobinolucide a spin carré, puis j' aurais articulé la vis mere du triple brancheur pour le faire sortir.

Enfin ca reste une solution assez basique en somme qui n' engage que moi

PS : Oui, mon internet lag alors je fais comme je peux pour m' amuser

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse