| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Informatique] Faire basculer le son sur une autre entrée & Bluetooth |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Salutations.
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-12-2007 à 18:27:18 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Je sais que t'es sous 2000 mais. --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
http://192.168.1.1/index2.html (admin//admin) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kuchiki Byakuya Stfu. | @EDD : Oui, j'ai le même menu sauf que j'ai ça : |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Là mes enceintes sont branchés sur ma tour. Ca change rien, y'appa de son |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
essayes de voir comment accepter la connexion depuis la livebox normalement le BT marche de telle maniere qu'il faut que l'hote contacté accepte la connexion... ou alors le mettre de maniere a tout accepter mais la c'est pas top pour la sécurité...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si ton écran est juste relié via un connecteur VGA ou un DVI et que tu n'as pas de son qui sorte de l'écran, hé bien ma foi, c'est on ne peut plus normal, le contraire serait alors impliquer que ton écran est un descendant de Jeanne la pucelle... (fais gaffe, car ça signifie qu'il finira par cramer * Sauf le coup de l'écran captant le signal sonore via bluetooth, et pour autant que le PC émette ce signal via ce moyen hertzien (ce dont je doute très très fortement). Message édité par MetalGear le 14-12-2007 à 00:19:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non mais j'ai pas de son du tout. Que je branche mes enceintes sur le devant ou l'arrière de ma tour ça change rien. Y'a une prise Jack sur mon écran sauf qu'elle est obstruée. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai pas d'APN.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai viré mon écran. Je l'ai dépecé. J'ai poussé la prise Jack jusqu'a ce que le bout sorte. Il est sortit. J'ai de nouveau du son.
|
Diron lave toi et marche | Effectivement le plus simple ... perso j' aurais pris une pince a épiler, rallongé les bouts avec du coton rigidifié a l' acide monobinolucide a spin carré, puis j' aurais articulé la vis mere du triple brancheur pour le faire sortir.
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |