| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [informatique] n'a plus d'IP :ack: |
ToTo07 C is a sharp tool | Bonjour,
Message édité par ToTo07 le 29-10-2007 à 16:23:36 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri | Tu l'as re-redémarré ? |
ToTo07 C is a sharp tool | oui, plusieurs fois --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
thefolken Schtroumpf grincheux | t'aurais pas un raccourci clavier pour désactiver ta puce Wifi ? --------------- = 0 |
ToTo07 C is a sharp tool | la marque c'est Acer --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri | Acer à rien de faire des raccourcis pour désactiver une puvce Wifi |
noyedansleporto éliminateur de taxator | dans les commandes en lignes ipconfig /renew ou click sur la connexion -> réparer ça change rien? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 29-10-2007 à 17:01:29 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
devil-katana Heresy | Conflit d'adresses IP ? Essaye en étant la seule machine de connectée sur le réseau à la rigueur --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | essayes de restart ta 9box --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
warx | reinstalle le wifi. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
*A priori* je dirais qu'un connard squatte ton WiFi ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ça dépend hein, s'il utilise une clef WEP et rien de mieux, ça se casse (relativement) facilement...
Pas la peine de mettre un lien hein, je sais ce que c'est ... et ça ne prouve aucunement que c'est pas un squatteur en IP fixe.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
warx | Tu est en clé wifi ? ou intergré ! |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vu ta fenetre msdos a priori ça marche --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | Si en effet ça marche alors que ton autre ordinateur est éteint, t'as un conflit d'adresses IP, par contre, c'est étrange vu que t'es en DHCP ô_O
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 30-10-2007 à 11:45:11 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sauf si la box fait du relay de requetes dns... sinon avant de tout changer vaut mieux vérifier en faisant dans les commandes en lignes MsDos
Message édité par noyedansleporto le 30-10-2007 à 11:59:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 C is a sharp tool | bon, ça marche parfaitement now --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais pour l'attribution d'une ip fixe faut que la box accepte c'est pas forcément le cas et ça génère assez souvent des problemes surtout si l'utilisateur n'est pas super expérimenté... a voir donc déjà si c'est possible au niveau de la box s'il n'y a rien a paramétrer pour déclarer une ip fixe sur le réseau local... le DHCP est un systeme qui marche quand meme assez bien... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | J'y connais pas grand chose mais 192.168.1.1 c'est l'adresse des Livebox --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Khorne Vieil aigri™ | 192.168.1.x c'est 99% des plages adresses des LAN de particuliers.
Message cité 2 fois Message édité par Khorne le 30-10-2007 à 16:35:48 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Bah, nan, les 192.168.0.x c'est plus utilisé que les 1.x... En tout cas ici.
D'ailleurs, noye, à quoi tu penses comme problèmes ? Parce que j'en ai jamais vu. Et ça reste du dhcp, sauf que l'adresse est réservée pour toi et attribuée systématiquement au pc indiqué par l'adresse physique... Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 31-10-2007 à 13:18:45 --------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
si tu restes en DHCP coté client et configures sur le routeur une ip fixe (par rapport a l'adresse mac) ok... par contre si tu définis coté client une ip (donc ip fixe) et que le routeur a un fonctionnement du type dhcp ou fixe exclusif ça n'est plus pareil et la si tu configures une ip fixe sur ton pc le routeur peut (et je dirais meme doit) t'envoyer bouler car le risque serait d'avoir des conflits ip sur le réseau... Message édité par noyedansleporto le 31-10-2007 à 14:32:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais bon un forum privé consacré aux jeux blizzard Message édité par MysticalPotatoe le 31-10-2007 à 17:43:35 --------------- Useless sign #1 |