| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Informatique] Problème de connexion Internet |
daish Nintendophile rôliste | Bonjour à tous, Message édité par daish le 22-07-2007 à 10:20:43 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Alors je viens de vérifier les filtres, ils sont bien fixés et placés dans de tels endroits que personne ne peut y toucher involontairement. --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
vl4d two beer or not two beer. | On dirait des désynchronisations, faiblesse de tes lignes peut être ? Essaye de te connecter sur internet en débranchant tous tes appareils quand tu observe ces coupures, peut être que le probléme vient d'un appareil externe, de filtres abimés.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
daish Nintendophile rôliste | Le truc c'est que je n'ai que 2 prises chez moi : une qui ne sert à rien et sur laquelle est placé un filtre et l'autre sur laquelle est fixé la C-BOX et le téléphone (avec là aussi un filtre) donc je ne vois pas trop ce que je pourrai débrancher en l'occurrence. --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Alors je viens de laisser refroidire la box (sans être brûlante elle était un peu chaude) mais rien n’a visiblement changé.
Message cité 1 fois Message édité par daish le 22-07-2007 à 12:43:39 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
vl4d two beer or not two beer. | Peut être essayer un petit tracert ? Message édité par vl4d le 22-07-2007 à 12:52:30 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
daish Nintendophile rôliste | Heu... juste pour savoir : y'a un moyen de copier le texte de la commande dos ? --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | un screen sera très bien |
vl4d two beer or not two beer. | Click droit -> select all ^_^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
daish Nintendophile rôliste | Merci beaucoup vl4d (qui a dit que j'étais un gamin gâté habitué à l'interface de windows
Message édité par daish le 22-07-2007 à 13:40:49 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
daish Nintendophile rôliste | Je viens de voir pour le nettoyage de la ligne et il n'y a aucuns condensateurs dans mes prises donc pas de problèmes de ce coté là, j’ai aussi intervertit mes filtres au cas où et je n’ai aucun résultat probant. Message édité par daish le 22-07-2007 à 19:25:06 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
vl4d two beer or not two beer. | Bah sur le traceroute un hop de perdu devrait pas être responsable de désynchronisation, au pire tu va avoir un peu plus de latence. On peut pas cerner le probléme avec tracert, sur ce cas là.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
daish Nintendophile rôliste | Pour la question du NRA je sais que je m'étais intéressé à la question à une certaine époque mais je ne me rappelle plus si mes recherches avaient abouti : il y aurait-il un moyen simple et rapide d’avoir la réponse ? (sans demander au FAI).
Message édité par daish le 22-07-2007 à 20:24:16 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | pour la distance qui te relie à ton NRA : www.degrouptest.com
|
daish Nintendophile rôliste | Alors j’ai une nouvelle : le problème a disparu aussi subitement qu'il est apparu, je viens de pouvoir jouer à D2 pendant 45 min sans interruption.
Message édité par daish le 22-07-2007 à 21:35:38 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Ben justement le truc c'est que je ne me suis pas servis de cette commande mais de "redémarrage de votre modem" or cela (redémarrer le modem) je l'avais fait de nombreuses fois manuellement (il existe un bouton sur la BOX, et je l'ai éteint pour vérifier les prises, donc redémarrer ensuite), donc "à priori" ce n'était qu'un fois de plus...
--------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | t'as plus qu'à attendre qu ça marche plus alors |
daish Nintendophile rôliste | En fait j’ai dit 5 Km à vu d’œil : j’habite la région parisienne et je me suis renseigné pour savoir dans quelle ville il était puis j’ai fait une approximation avec une carte, rien de précis là dedans. --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
daish Nintendophile rôliste | Plop Message édité par daish le 27-07-2007 à 09:12:38 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | En fait ma question avait pour but de voir si ton porblème était bien comme pour moi un problème de connexion, or si tes autres services Internet marchent (FF et autres) c'est soit que le problème ne vient pas de ta connexion et provient de tes jeux, soit que le problème est le même que le mien mais en beaucoup plus limité (quelques secondes) : moi mes deconnexions pouvait durer plusieurs minutes et ne revenaient pas justes "de temps en temps" mais bien toutes les 1-2 minutes. --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Jihnn Soccer addicted | Ça doit pas être le même problème, bref j'vais arrêter de squatter ton topic =D --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
daish Nintendophile rôliste | Maintenant que tu y as posté attends de voir --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
vl4d two beer or not two beer. | @Jihn : t'a vérifié si ta connection ne foirait pas avec un petit ping url -t sur quelques heures ? Ou tu laisse le truc tourné derriére ton jeu et quand tu te fais déconnecté du jeu tu regarde si tu a perdu des paquets ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ah bah je pencherais pour des désynchros alors --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted | Voilà, j'ai essayé la commande ping.
vl4d two beer or not two beer. | Quand tu veux l'arréter tu fais ctrl + c et tu regarde si tu a perdu des paquets. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted | J'ai été déconnecté et j'ai perdu 6 paquets :| Message édité par Jihnn le 28-07-2007 à 19:56:05 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
vl4d two beer or not two beer. | Tu a quoi comme modem ? quel FAI et combien de kilomètres de ton nra ? Niveau marge de bruit aussi, combien de db ? ( tu peux trouver toutes ces infos sur les sites style degrouptest ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted | Euh, comme j'habite au Québec, je suis pas sûr que ça soit possible de le faire avec degrouptest (enfin, à ce que j'ai vu). Après, mon modem c'est un D-Link DSL-3021 et routeur, Linksys Wireless-G Model WRT54G Et le reste, je sais pas trop de quoi tu parles Edit: Hop, je viens d'être déconnecté (comme ça arrive d'habitude, en pleine partie) et 23 paquets de perdus Message édité par Jihnn le 28-07-2007 à 20:41:03 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
vl4d two beer or not two beer. | Bon bah test sans aucun appareil autre que le modem branché sur la ligne téléphonique, en faisant un nettoyage de ligne, en changeant tes filtres, sans routeur aussi pour voir si le probléme vient pas du routeur et en ultime recours appel la hotline ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
daish Nintendophile rôliste | Petit
Message édité par daish le 16-08-2007 à 21:22:33 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Page : 1 2 Page Précédente |