| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BTS informatique de gestion : questions |
vl4d two beer or not two beer. | Hello, je prépare actuellement un BTS IG.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Alors :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
devil-katana Heresy | Salut
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, le seul langage de programmation que vous faites, c'est le VB ? Mais alors, Unix vous ne développez pas dessus, juste du réseau ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | Je réagis au poste de Vl4d, les langages appris dépendront des professeurs uniquement. edit : Kypper, il est en première année, et il va pas faire énormément de dev' s'il prend l'option réseau Message édité par devil-katana le 14-03-2008 à 18:33:12 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | T'as lu au dessus ? ô_O
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | salut, j'voudrais des infos sur le bts infogestion, parce que j'ai un choix a faire, mais j'aimerais quand même etre sur.
--------------- No pasaran ! |
fistoz Dropeur chateux | lol
--------------- Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé ! fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1 Résistance +2 Intelligence -1 Charisme +0 win. : rohh xD |
devil-katana Heresy | D'ailleurs, je tiens à remercier mon coupain Valor qui m'a soutenu comme personne en l'attente de résultats d'examen --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | et je te soutiendrais à peu pres autant quand tu passeras ton permis de conduire, sache le, mon coupain Devil ! --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | @coupain Valor : Je te soutiendrai également pendant le passage de ton permis moto... ou pas --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | roh, c'était bas, ça.... --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy |
skaine | salut j'ai passé un bts info de gestion l'année derniere option réseau si tu veux des infos et moi j'ai fais un peu de linux en deuxieme année mais pas de programmation ps : en deuxieme année c'est 8 semaines de stage Message édité par skaine le 31-03-2008 à 13:48:19 --------------- le topic du poker |
devil-katana Heresy | J'ai passé l'option développeur, par contre, le fait que les 3/4 des docs soient en anglais ne dispense pas l'usage d'un français correct --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
et compréhensible... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | En tout cas, ses questions doivent pas le préoccuper tant que ça --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |