Voilà j’ai tenter de reformater mon pc, et je rencontre un gros soucis.
Le reformatage c’est en lui même bien passer jusqu’au moment que l’ordis choisi pour relancer Windows xp. A ce moment ou l’ordis redemare il inscrit a l’ecran « erreur lors du chargement du systeme d’exploitation »
J’ai bien essayer de faire 2 ou 3 trucks mais ayant des connaisance limiter en Informatique je n’ai rien pu faire…
J’ai tenter de réinscrire le mbr comme grâce au site du zero mais la le message d’erreur apparaît encore …
J’ai tente de copier les fichier du c d dom sur la partition a redemarer ben impossible.
Alors je viens vous demander votre aide pour savoir comment résoudre ce problème.
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
sticos
L'Astico!!
Posté le 25-06-2008 à 21:10:05
Nan sinon je pense que le reformatage n'aurais pas marcher vu que je l'ai lancer a partir du cd mais qu'entend tu par lecteur cd en first??
Booter le système sur le lecteur cd en premier au lieu du disque dur
Au démarrage, l'écran te propose plusieurs solution, dont le "boot setup" tu va la dedans (touche F8 me semble) et tu règle le lecteur en premz
Puis tu réessaye.
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 25-06-2008 à 21:16:39
S'il a formaté, c'est que son lecteur CD est en boot puisqu'il l'a fait avec le cd
Tiens au fait, pourquoi avait-tu formaté ton disque?
il est possible que tu aies eu des bugs dus à des problémes matériels, et que maintenant, l'installation se passe mal à cause de ces problémes matériels...
---------------
T'façon les signatures ça sux
Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul