| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Pb informatique] Mon pc se sent seul ... |
Naz Censurez moi. | Format c --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ey-Lord | Je n'ai pas touché a mesoptions de veille depuis bien un ans ... en fait il n'y a pas, j'eteins manuellement mon moniteur quand je quite le pc trop longtemps, sinon celui-ci tourne en boucle. |
Naz Censurez moi. | Si tu as un écran classique, ça sert à rien de l'éteindre si tu quittes ton PC quelques heures, tu consommeras plus en le rallumant que ce que tu as économisé en l'éteignant (remagnétisation de l'écran, toussa) --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | download everest et verifie que ton alim ne deconne pas. Message édité par jilbi le 21-09-2007 à 12:58:39 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | haaaaaaaan ok. Oublie l'alim. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ah bah ouais, là le plus simple resterait quand même de tout formater --------------- ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | T'aurais formaté, ça serait déjà réglé --------------- Useless sign #1 |
Ey-Lord | En dernier recours je formaterai, maius si je pouvais m'en passer...ce serai bien |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps si c'est le HD qui est mort c'est pas un formatage qui t'assurera a coup sur un fonctionnement correct de ton pc... en ce cas nouvel HD et utilisation de ton HD actuel comme zone de stockage apres un scan poussé de la bete... j'ai eu pas mal de pbs avec des disque durs foireux (ibm plus jamais!) donc oui ça peut ressembler a des symptomes et auquel cas un changement peut s'avérer indispensable si c'est vraiment du a un cluster cassé... Message édité par noyedansleporto le 26-09-2007 à 14:23:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'en suis à 3 ou 4 imb et j'ai jamais eu un pépin avec.
--------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est la loie des séries... j'ai des connaissances qui me disent la meme chose des CM gigabyte j'en ai claqué 2 les HD IBM j'en ai claqué 3 ou 4 des 30, 40 et 80 Go... d'ailleur ils marchaient tellement bien qu'au final j'en avais 2 et quand un foirait j'envoyais l'autre au sav en attendant que ça revienne... depuis j'ai fait samsung et maxtor sans soucis --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | La même ici, mon maxtor a 5 ans et il voyage beaucoup, j'ai pas de soucis avec. Des fois il merdouille un peu au démarrage puis c'est reparti --------------- ![]() ![]()