online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Pb informatique] Mon pc se sent seul ...

n°4686982
Ey-Lord
Posté le 21-09-2007 à 11:35:36  profilanswer

Bonjour.

Etrange, mon pc freeze, seulement si je n'y touche pas durant ~20 mn environ . Tant que je m'en sert tout va bien. La cause de ceci peut-elle être un virus ou autre? ou plutto hardward? ( je ne m'y connais pas du tout en hardware, j'ignore de quoi cela pourrait venir ...)

Merci de votre aide si vous avez déjà entendu parler de problèmes similaire.

n°4686983
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-09-2007 à 11:39:27  profilanswer

n°4686990
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-09-2007 à 12:24:53  profilanswer

lut

tu n'aurais pas un soucis avec la mise en veille? as tu vérifié ta gestion d'alimentation et viré la mise en veille pour voir si ça venait de la ?

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686991
Ey-Lord
Posté le 21-09-2007 à 12:32:01  profilanswer

Je n'ai pas touché a mesoptions de veille depuis bien un ans ... en fait il n'y a pas, j'eteins manuellement mon moniteur quand je quite le pc trop longtemps, sinon celui-ci tourne en boucle.

n°4686992
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-09-2007 à 12:33:01  profilanswer

Si tu as un écran classique, ça sert à rien de l'éteindre si tu quittes ton PC quelques heures, tu consommeras plus en le rallumant que ce que tu as économisé en l'éteignant (remagnétisation de l'écran, toussa)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4686997
jilbi
Holy En'Djinn !