| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Installation] disque dur interne |
Teller Canard fada | Plop les gens, comme certains le savent je suis la plus grosse buse du forum en matière d'informatique si bien que pour installer ce que m'a apporté le père Nowel je suis obligé de lancer un appel à l'aide Message édité par Teller le 02-01-2008 à 00:46:07 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | sata = nouvelle génération d'interface par rapport au parallel ata (atapi ide ou pata)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Teller Canard fada | C'est un pata oui, j'ai fait l'amalgame Message édité par Teller le 02-01-2008 à 01:03:42 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso voici ce que je te recommande :
Message édité par MetalGear le 02-01-2008 à 01:29:10 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
koukiz Mangez-moi ! | HS :
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah c'est une question de domaine de connaissance... généralement s'il ya un pour lequel j'ai un doute, soit je vérifie une source fiable avant de risque de dire trop de bétises, soit j'indique explicitement que j'ai un doute... et parfois je m'abstiens carrément de poster si je sens bien que je ne peut pas donner d'info utile (ou alors je poste juste pour donner un début de réponse ou en indiquant qu'il me semble que plus de détails pourraient aider ceux qui s'y connaissent à donner une solution - lorsque le problème n'est que très vaguement présenté).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. | Ouais faut le partitionner d'abord, j'ai eu la même crise au début avec mon DD externe, j'ai cru qu'il marchait pas Message édité par Naz le 02-01-2008 à 11:26:08 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 02-01-2008 à 14:16:58 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod