| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer une livebox sans les pilotes (ethernet) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut logiquement t'es en DHCP donc tu branches le cable ethernet tu attends d'avoir une IP valide du type 192.168.1.x surtout pas du 169.254.x.y si c'est pas bon commande dos tu fais ipconfig /renew ou click sur l'icone de connectivité réparer IE ou firefox ou a ton choix... configurer admin//admin le CD ne sert a rien Message édité par noyedansleporto le 08-11-2007 à 12:56:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux | tu as encore la boite? parcqu'il te faut la clé pour te connecter sur la box?
--------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps a moins de brancher la box sur port usb, ce que je ne conseille pas, les drivers ne servent à rien ils t'installent des tas de trucs inutiles... tout est accessible via l'interface graphique de la modification de la clé wep a la configuration réseau/routeur de la box --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Vi, je sais bien qu'ils vont me renvoyer un CD mais le temps qu'il le fasse, moi en attendant je joue pas Hellgate et en plus, ça risque de durer des heures :
Message cité 1 fois Message édité par may² le 08-11-2007 à 13:06:14 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
quand j'ai changé de pc j'ai installé la bete livebox branchée et a l'install il me mettait déjà les correctifs/patchs de l'os et faisait son authentification en ligne donc non ça ne change strictement rien... pour de l'éthernet en tout cas... pour du wifi il faut créer une connexion, appuyer sur le bouton, rentrer la clé dans les 5minutes en priant pour que le délai ne soit pas écoulé/que tu n'aies pas fait de connerie pour que ça fonctionne avec le dhcp tu n'as aucune configuration à faire en ethernet et en wifi seulement te connecter à un réseau en mettant la bonne clé (si c'est un ancien pc la mac address ne doit pas changer donc meme pas besoin de rappuyer sur le bouton de la box) Message édité par noyedansleporto le 08-11-2007 à 13:12:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, ca me parait logique ... une install/réinstall d'un systeme, ca se fait hors réseau, et la mise en réseau se fait une fois un l'AV installé.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bof à l'époque ou j'ai installé vista y'avait pas des masses de malwares pour cet os --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
excepté les problemes d'activation j'ai un nom en tete --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ptet aussi parceque tes parents ne vont pas sur les sites cochons et n'ouvrent pas n'importe quel mail --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Faut dire que mes parents ne savent pas aller sur d'autres sites que ceux que je leur ai mis dans les favoris. Hier, j'ai passé 5 minutes à leur expliquer comment ouvrir le lecteur de DVD pour récupérer mon cd xp et me le poster. Message cité 1 fois Message édité par may² le 08-11-2007 à 18:44:50 |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | non mais ils ont un autre à la maison sous xp et lui, il a un firewall. C'est leur ordi "pro" qui est sous win98. |