online faq recherche accueil

bouletor Au tonneau percé : Likrel et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui parmi vous s'intéresse au K-1 et au Pride ? J'explique...

n°3012107
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-08-2003 à 22:17:48  profilanswer

J'explique... ou plutôt j'essaie, en espérant ne rien déformer et surtout ne pas me faire lapider par des gens qui connaîtraient ces deux disciplines mieux que moi ! :razz:

Ce sont deux sports de contact pieds-poings assez extrêmes, qui commencent à être connus en Europs grâce à des diffusions sur Eurosport (pour le K-1) et grâce à des Dvd en vente libre en France (dans les grandes surfaces, distributeur Senshistore).

Le K-1 (prononcer Kéwan à l'anglaise) est une boxe pieds-poings uniquement debout très proche du Kickboxing qui autorise tous les coups de pieds, y compris dans les jambes (low kicks) et les coups de genoux, mais pas les coups de coudes ni de tête.
J'admire les meilleurs combattants de la planète qui ont la classe, surtout des super champions comme Ernesto Hoost et Jérôme LeBanner (le premier pour son palmarès et une certaine élégance dans son style de combat et le second pour sa technique superbe d'enchaînements pieds-poings et sa force de frappe hallucinante).

Le Pride (vraiment rien à voir avec la Gay-Pride ! :lol: ) est une lutte encore plus extrême puisqu'elle autorise le combat au sol, ce qui donne en plus des coups de poings, pieds et genoux des amenés au sol, projections et des coups portés au sol, ainsi que des clés et étranglements (aussi appelés soumissions).
Le Pride est un peu moins violent (en apparence) que l'UFC (Ultimate Fighting Championships) car cette lutte extrême se pratique dans un ring et non dans une cage, quand même.
L'arbitre et les médecins peuvent intervenir à tout moment pour interrompre le combat en cas de risque de séquelles graves et quand on compare avec la boxe anglaise, finalement, ça ne devrait pas être considéré comme vraiment plus violent, tant les chocs encaissés en pratiquant la boxe anglaise sont aussi violents, dans le genre, pour l'organisme.
Le Pride nécessite l'utilisation de gants qui laissent le bout des doigts libres et permettent ainsi les saisies, pour contrôler par exemple les poignets de son adversaire ou pour le ceinturer. C'est une évolution importante par rapport aux combats à mains nues de l'UFC, à mon humble avis.
Le champion du monde poids lourds actuel est Emilianenko Fedor, combattant russe de Sambo, qui a battu et succédé à Antonio Rodriguo Nogueira (Minotauro). Le champion du monde poids middleweights (-92-93 kilogs) est Wanderlei Silva, un Brésilien tellement agressif qu'on a envie de lui mettre des baffes rien qu'en voyant sa tête, sauf qu'il faut pouvoir y arriver ! :razz:

Quelqu'un connaît et regarde parmi vous ?

PS : je demande, mais je vois pas pourquoi ce sujet serait déplacé dans l'Auberge ou dans la Taverne. Mais à vous de voir, si vous continuez à chercher la petite bête... :rolleyes:  

RePs : dans le genre, il y a aussi le Karaté Kyokushinkai (j'espère l'avoir écrit juste), autorisant les frappes au corps et les low-kicks ainsi que les coups de genoux, mais pas les coups de poings à la tête, si je ne me trompe.
Ca a commencé à être diffusé sur Eurosport récemment et c'est aussi assez intéressant, totalement différent du Tae Kwon Doe, peut-être encore un peu plus extrême, difficile pour moi de juger...

n°3012156
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 19-08-2003 à 22:30:19  profilanswer

Tiens c'est intéressant comme topic, au sens ou absolument personne n'y prete intéret, et ou propablement tu va t'attirer des ennuies... Enfin plus précisement, ce n'est pas que tu ais des ennuies qui m'intéresse ( moi je t'aime bien ), mais le fait que l'on va t'engueuler ( comme pour la météo ), et qui prouve bien que, sur internet, on ne peut pas parler de tout ce dont on à envie, car ce qui n'intéresse personne passe pour inutile, ou déplacé...

J'espere juste que tu fais pas ca pour embeter le monde... N'empeche si tu est censuré, je serais vraiment écoeuré...

n°3012163
LooSHA
Exploder
Posté le 19-08-2003 à 22:31:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
PS : je demande, mais je vois pas pourquoi ce sujet serait déplacé dans l'Auberge ou dans la Taverne. Mais à vous de voir, si vous continuez à chercher la petite bête... :rolleyes:

Je ne vois pas pourquoi ça serait déplacé :confused:

Citation :

JE ME CASSE DE CES FORUMS QUI PUENT. J'AI ENVOYE UN RAPPORT A JUDGEHYPE ET SHARAS QUI SERONT ENCHANTES D'APPRENDRE QUE QUAND ON PARLE DE METEO DANS DISCUSSIONS GENERALES ON EST INSULTE, AGRESSE, PUIS CENSURE.

VOUS ETES LA BANDE DE BRANLEURS DE MAUVAISE FOI LA PLUS INSUPPORTABLE QUE J'AIE JAMAIS RENCONTRE. JE NE SUPPORTE PAS LES GENS QUI N'ACCEPTENT PAS DE RECONNAITRE LEURS TORTS. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE CLUB DE MODOS BOUSEUX CENSEURS QUI ONT TOUJOURS RAISON. JAMAIS JE N'AI VU UN FORUM QUEL QU'IL SOIT DANS LEQUEL ON SE FAIT CENSURER ET INSULTER PARCE QU'ON PARLE DE METEO DANS DISCUSSIONS GENERALES, SAUF EVIDEMMENT SI IL Y A UN FORUM CONSACRE A LA METEO. BONNE NUIT LES PETITS !

n°3012184
Krell_Exar​que
Posté le 19-08-2003 à 22:36:11  profilanswer

Laisse le tranquille a chaque fois qu il poste un topic vous l agressez!Je comprend sa reaction elle est legitime bien que disproportionne!

n°3012192
philemon
Posté le 19-08-2003 à 22:38:02  profilanswer

Sport de contact, la lutte en particuliers, je pense que c'est à reserver aux refoulés, trop pleins de testostérone qui ont envie de palper des boules....

n°3012218
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 19-08-2003 à 22:44:02  profilanswer

Citation :

VOUS ETES LA BANDE DE BRANLEURS DE MAUVAISE FOI LA PLUS INSUPPORTABLE QUE J'AIE JAMAIS RENCONTRE. JE NE SUPPORTE PAS LES GENS QUI N'ACCEPTENT PAS DE RECONNAITRE LEURS TORTS.

Je ne dirais rien en ce qui concerne les modérateurs, etant donné que je n'ai jamais eu à m'en plainde. Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec ce qui se trouve ( en citation ), mais c'est parce qu'il y a beaucoup de français, c'est ca l'esprit Français ! La plus mauvaise fois qui soit... Tu sait qu'en france, il y a encore des crétins qui portent des revendications sociales d'un autre âge, et aussi des communistes, et des gens qui crient " morts aux patrons ", etc etc... Je pourrais en citer des tonnes ( d'exemples réels ) :rolleyes:

Maintenant, ce n'est pas pour ca qu'il faut quitter le forum... Même si au fond ca n'a aucune importance, si tu ne peux pas discuter ici ... D'ailieurs peut t-on discuter ( sérieusement ) sur internet ? Je dirais non, sans hésitations... Je crois qu'internet, en abolisant la distance ( réels, en metres.. ) entre les hommes, ne fait que révèler le fossé qui les séparent, véritablement.

Je te conseil de faire comme moi, c'est à dire ne venir ici que pour parler de jeux vidéos, rire et plaisanter, et ne pas rentrer dans le jeux de quelques lourdingues... ( lourdingues au sens ou eux, prennent les choses au sérieux.. Car l'esprit de sérieux est une lourdeur ! ) En clair, ne pas prendre pare aux sujets sérieux, non pas parcequ'on a rien à dire... ( c'est le cas de certains :D ) mais parce que comme moi, tu refuse de croire en l'internet

n°3012220
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 19-08-2003 à 22:44:26  profilanswer

Je peux lancer la polémique dis, je peux ?????
Wééé :b_yellow:  
Hmmm hmmm  
***craquement de doigts***

Déjà que j'aime pas la boxe, que le karaté m'ennuie et que le catch m'endort :D je vois encore moins l'interêt de mélanger tout ces sports pour en faire qqch de super violent et de dangeureux pour la santé des combattants :o
Je ne comprendrai jamais le plaisir que peuvent prendre certains en se retrouvant à la fin du combat avec des yeux au beure noire, une côte fêlée et le nez brisé !!!! Sans compter les séquelles cérébrales à force de subir les multiples commotions dûes aux chocs répétitifs assénés par son adversaire :o (en gros ils se font pèter la gueule 3 fois par semaine et ils en redemandent !!!)
Si ça continue comme ça bientôt on va recommencer les combats de gladiateurs :rolleyes:

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire :D

Edit : Mais bon y en a qui aime et il faut les respecter :D

n°3012244
philemon
Posté le 19-08-2003 à 22:50:03  profilanswer

Rouq, Loosha n'a mis cette citation que pour relancer un "débat" avec Kortex...

Fin bref, ca n'a aucun interet d'y preter attention, ce n'est qu'une tentative de foutre une fois encore la merde....

Que ce soit l'un comme l autre ils choississent soigneusement leurs mots de tel sorte de chercher l'un comme l'autre des reaction virulentes, en pouvant par la suite quoter et se sentir "insulter"et se croire "supérieur intellectuellement" sur un sujet de dispute idiot sur un forum de jeux vidéo, bref, pathétique......

n°3012269
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 19-08-2003 à 22:54:57  profilanswer

Peut etre que tu as raison... Et peut etre que les deux mériteraient un ban, ne serait ce que temporairement... C'est pas normal de pourrire l'ambience de cette façon

edit: c'est vrais que c'est pathétique ! :D Quand on pense à leur âge en plus...

n°3012275
philemon
Posté le 19-08-2003 à 22:56:06  profilanswer

Bien d'accord avec toi, mais dans ce cas la, la moitié du forum serait à bannir....

n°3012319
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-08-2003 à 23:05:22  profilanswer

Moi j'ai rien contre Loosha, que je trouve d'ailleurs assez sympa.
J'ai été trop loin et je l'ai regretté après, mais c'était trop tard et Loosha est en quelque sorte là pour me rappeler à quel point mes propos ont été ... limite grave !

Maintenant, concernant les sports de combat, j'aime bien le catch aussi et m'en fiche si je suis le seul !
Et non, évidemment je ne suis pas venu chercher ici en postant n'importe quoi pour provoquer. Je suis vraiment fan de K-1 et de Pride, de Karaté Kyokushinkai et de catch, mais je ne peux pas pratiquer car ma religion m'interdit de prendre des pains (je dois être drôlement lâche) ! :lol:

Dis donc Philemon. C'était pas la photo d'Emmanuelle Béart dans ta signature, parce qu'elle me branche encore plus que les sports de combat, cette beauté fatale, surtout quand elle joue à poil dans ses films ! :razz:

n°3012338
Sh0g
Posté le 19-08-2003 à 23:08:42  profilanswer

Kortex, puis-je me permettre de te faire remarquer que tu es cimplètement cinglé ? :D

n°3012370
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-08-2003 à 23:14:05  profilanswer

Non, évidemment je ne suis pas cinglé.

J'ai cru lire dans un message de Philemon une allusion à l'homosexualité quand il a dit un truc du genre : les sports de combats sont réservés aux hommes qui aiment tâter des boules d'autres hommes.
Alors je lui ai expliqué qu'on peut s'intéresser aux sports de combats en étant hétérosexuel, que je préfèrerais faire un massage à Emmanuelle Béart (la vraie, pas celle en photo dans sa signature ! :lol: )

Faut suivre un peu, mon grand ! :razz:

Ha, c'était pas pour ça que t'as dit que j'étais cinglé ? Heu... je vois pas ! :confused:

n°3012381
Sh0g
Posté le 19-08-2003 à 23:16:02  profilanswer

Citation :

Non, évidemment je ne suis pas cinglé.

J'ai cru lire dans un message de Philemon une allusion à l'homosexualité quand il a dit un truc du genre : les sports de combats sont réservés aux hommes qui aiment tâter des boules d'autres hommes.
Alors je lui ai expliqué qu'on peut s'intéresser aux sports de combats en étant hétérosexuel, que je préfèrerais faire un massage à Emmanuelle Béart (la vraie, pas celle en photo dans sa signature ! :lol: )

Faut suivre un peu, mon grand ! :razz:

Nan, je disais çà dans un contexte général.

Après tes nombreux topics, ta façon de réagir, et surtout tes signatures, je me dis que tu tournes pas rond des fois. :D

Enfin bon, c'est mon impression perso.  

Tout doux, Korty.

n°3012409
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-08-2003 à 23:21:45  profilanswer

on s'étonne moins quand on sait que kortex est mon père

nan mais arrête de pleurer Korty j'déconne :D  
petit padawan, la bétise est puissante dans ta famille

n°3012411
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-08-2003 à 23:22:09  profilanswer

Je traverse une période difficile depuis trop longtemps, donc j'ai les nerfs qui explosent ! :chainsaw:
Mon quotidien est surtout fait d'entretiens d'embauche qui tournent au vinaigre, de rendez-vous chez les médecins qui débouchent (pas les chiottes hein !) sur des prises de médicaments qui servent à rien que donner plein d'effets secondaires, de rateaux avec une nana dont je suis fou depuis un an mais qui me téléphone jamais parce que j'ai pas de boulôt ni de voiture donc je suis forcément un boulet, j'ai de plus en plus mal au dos alors pour la musculation c'est pas gagné, j'ai du vendre ma moto aussi il y a six mois et sans véhicule on se fait ch..., mon Pc est vieux de trois ans mais j'ai pas de quoi en changer, j'ai que des potes boulets, sauf Akkman et quelques uns comme Patrick (Barbabouc) et sinon pour mon plus grand malheur, mon pote Akkman est rentré de vacances et ne va pas tarder à recommencer à m'éclater à Warcraft 3 (trop fort avec les Orcs Akkman !) !
Sinon tout baigne. :lol:

Ha vi, j'ai plus contact avec Béatrice Vergels depuis six mois. J'ai perdu son adresse Email en réinstallant Windows 98 SE et elle me contacte plus et je la vois plus dans ces Forums, alors je suis tout tristounet et perturbé ! :confused:

n°3012477
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-08-2003 à 23:33:13  profilanswer

comment on peut avoir des potes boulet ?
(non j'en recherche pas :) :p :razz: )
si ils te lourdent tu les virent ou tu couches avec leur copine

n°3012499
ShaeZu
Posté le 19-08-2003 à 23:37:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kypper_667

tu couches avec leur copine

Ben c'est peut-être ce qu'il essaie de faire depuis un an :irony:

Mais plus sérieusement, t'as des ennuis de santé sérieux??
Et puis t'en fais pas Kortex quand on est au plus bas, on ne peut que remonter c'est moi qui te le dit :o

@Kypper_667 J'aime bien ton avatar :D

n°3012507
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 19-08-2003 à 23:38:26  profilanswer

Des potes du genre qui ont jamais passé leur permis de conduire par flemme (ils en auraient eu le temps et les moyens) et qui te disent qu'ils comprennent pas que ça te fasse chier de prendre le bus ou le métro alors que t'as eu une moto pendant dix ans !

Des potes du genre qui sont obèses ou rachitiques alors qu'à la base ils sont en bonne santé et qui comprennent pas pourquoi tu déprimes parce que tu peux plus faire de la musculation comme avant à cause de problèmes de santé et de dos, alors que t'as excellé dans ce sport pendant dix ans !

Des potes qui sont tellement graves qu'ils n'ont pas de nana depuis quinze ans alors ils comprennent pas pourquoi tu déprimes parce que la fille de tes rêves te téléphone jamais et fait semblant de t'apprécier quand elle te croise dans le bus ou dans un restaurant !

Des potes qui sont au chômage et toi aussi, tu cherches du boulôt à mort ou sinon veux être seul, mais eux pensent que tu n'es là que pour les faire se sentir moins seuls, du lundi matin 8 heures au vendredi soir 18 heures (j'exagère à peine) !

Des potes qui sont tellement plus mauvais que moi à Warcraft 3 que si je suis déjà un boulet, que dire d'eux, qu'ils sont handicapés !

Je ne cite personne pour ne vexer personne !

J'ai rien oublié ? Nan, je crois pas ! :razz:

Ha ouais, j'avais oublié et là je peux citer Akkman : des potes (pas qu'Akkman) qui sont tellement incultes qu'ils n'ont jamais fait l'effort de prendre des cours d'anglais et qu'ils ont la flemme de lire un sous-titre, donc ils t'accompagnent jamais pendant dix ans pour voir un film en VO et vont entre eux voir le film en VF, ça gave ! Et j'aime pas aller au cinéma seul. Et la fille de mes rêves n'y va jamais surtout avec moi, donc... :confused:

n°3012518
ShaeZu
Posté le 19-08-2003 à 23:40:48  profilanswer

Au moins tu le prends avec humour c'est déjà ça :)

n°3012633
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:00:19  profilanswer

*s'approche à petits pas :*

salut TiraeJL

t'as envie de faire un truc génial ce soir ?

n°3012686
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:13:37  profilanswer

Vas-y dis moi quoi :D

n°3012709
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:19:28  profilanswer

tu voudrais pas faire 2-3 cows en cauchemar avec un gars sympa qui en marre de faire des bloodruns en normal à 2 à l'heure avec un povre arc qui plafonne à 28 au dommage max que même avec 12 de ml, il perd du mana :D

n°3012728
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:23:40  profilanswer

Si c'est en hc sache que mon paladin est actuellement lvl 10 act 1 normal :lol:

Je t'aurais bien accompagner   mais vu les rips successifs de mes différents persos, je n'en ai plus aucun capable de te suivre :lol:

Vraiment désolé :lol:

Tu peux m'appeller la star du hc, ne te gênes pas :lol:

n°3012731
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:24:37  profilanswer

Je crois que je ne fais guère mieux  :D

n°3012740
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:26:41  profilanswer

:nono:

C'est pas possible, j'ai du ripper sur à peux prêt tous les monstres du jeux :lol:
Je vais monter mon perso demain donc p-e que demain soir on pourra se faire ça :D (et ce sera dans le plaisir et l'allégresse bien évidemment :) )

n°3012753
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:30:09  profilanswer

ouhais mais la c pire que le level 98 à 99  tout seul à l'act1 avec un necro :D. Bon je vais voir si j'arrive à trouver le courage d'arriver au level 31 pour porter .... briseuse :D

n°3012762
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:33:01  profilanswer

:lol:  
Que la force soit avec toi :D
Ou bien ce que tu peux faire tu vas dans un blood run public mais tu vas Xper tout seul dans la caverne des glaces ou qqch qui a un nom qui ressemble avec tous les Yeti et puis les espèces de mec à cornes avec les grandes haches et les connards qui on pris trop de Tic-Tac avec leur haleine super fraiche.

Enfin je me comprends :D

n°3012776
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:38:30  profilanswer

ouhais je veux faire un bloodrun à 8 avec un arc qui geule ; "kill me, kill me, kill me" :D.

en fait le pb, c que j'ai fait le normal et le cauchemar donc je ne vois plus que des parties enfer :D

n°3012803
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:46:13  profilanswer

C'est dommage, je t'aurais volontier donner un lycander mais le perso surlequel il se trouvait a été tué par un pk. C'est balo quand même :o

Ce que tu peux faire c'est aller demander l'aumonone sur le forum trade hc :lol:

Genre : Je suis croate, tous les membres de ma familles sont morts lors de la guerre, je suis seul et j'ai un cancer généralisé. Les médecins disent que la seule chose qui me tiennent en vie c'est de jouer avec mon ama à diablo II (le jeu j'ai réussi à l'acheter en vendant un rein et un poumon). Mais ça devient de plus en plus difficile surtout qu'à cause de ma maladie, je ne vois plus que d'un oeil et que je n'ai plus de sentation dans les bras. Mais mis à part ça et le fait que j'ai été totalement défiguré par une bombe, la chose qui me ferait le plus plaisir c'est que mon ama vive et pour ça elle a besoin d'un bon arc.

Merci d'avance.

Mnt je vous laisse pcq on va me faire mes piqûres et ça fait un peu mal car puisque je dois me lever, mes brulures dans le dos me font souffrire (c'est les brulures que j'ai eu quand j'essayais de sauver ma ptite soeur mais j'ai raté et elle est morte devant mes yeux)

n°3012811
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:48:08  profilanswer

bah en fait, j'ai une bubu au cho mais j'ai pas le nivo pour la porter :D

n°3012817
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:50:09  profilanswer

Merde moi qui voulait t'aider avec mon truc croate :(

Parfois je suis con ça fait plaisir à voir :lol:  

Erf 60 secondes ownage :wall:

n°3012832
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 00:53:48  profilanswer

t'inquiète, le reste c que du ka :

courronne des voleurs 9LL
ceinture de mavina
marche flots
2 anno de cathan
chance de saracen  

charme potable : 0 :D

n°3012852
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 00:58:57  profilanswer

Hôôô l'autre hé :D

Et carapace de duriel, ne l'oublie pas ;) :lol:

n°3012858
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 01:00:30  profilanswer

exact, j'allais oublié mon meilleur item :D

n°3012875
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 01:04:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
exact, j'allais oublié mon meilleur item :D

:lol:
C'est pas le meilleur mais c'est donné par le meilleur :lol:

Arf, mes chevilles commencent à me serrer dans les codasse :ack:

n°3012881
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 01:06:14  profilanswer

ah non, j'ai aussi l'orbe de tal rasha :D

j'ai des masse super KA pour paladin si tu veux

n°3012893
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 01:08:05  profilanswer

Non ça va aller merci des armes c'est bon j'en ai des biens, y pas à se plaindre :D

Le seul problème c'est qui a un lvl requis et que j'y arrive jamais :lol:

Citation :

ah non, j'ai aussi l'orbe de tal rasha :D

Merci tonton tira :D

n°3012906
may²
hack n' slash
Posté le 20-08-2003 à 01:11:16  profilanswer

je préferai quand même la dague sorcière de tonton Myrt :D

n°3012919
ShaeZu
Posté le 20-08-2003 à 01:14:19  profilanswer

Oui ben si tu rippais pas tous les 2 mètres tu l'aurais toujours !!! :arfiring: :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse