| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui parmi vous s'intéresse au K-1 et au Pride ? J'explique... |
Krell_Exarque | Laisse le tranquille a chaque fois qu il poste un topic vous l agressez!Je comprend sa reaction elle est legitime bien que disproportionne! |
philemon | Sport de contact, la lutte en particuliers, je pense que c'est à reserver aux refoulés, trop pleins de testostérone qui ont envie de palper des boules....
|
Rouquemoute Nain mage |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
philemon | Rouq, Loosha n'a mis cette citation que pour relancer un "débat" avec Kortex...
|
Rouquemoute Nain mage |
|
philemon | Bien d'accord avec toi, mais dans ce cas la, la moitié du forum serait à bannir.... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Moi j'ai rien contre Loosha, que je trouve d'ailleurs assez sympa.
|
Sh0g | Kortex, puis-je me permettre de te faire remarquer que tu es cimplètement cinglé ? |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Non, évidemment je ne suis pas cinglé.
|
Sh0g |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | on s'étonne moins quand on sait que kortex est mon père
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je traverse une période difficile depuis trop longtemps, donc j'ai les nerfs qui explosent ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | comment on peut avoir des potes boulet ?
|
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Des potes du genre qui ont jamais passé leur permis de conduire par flemme (ils en auraient eu le temps et les moyens) et qui te disent qu'ils comprennent pas que ça te fasse chier de prendre le bus ou le métro alors que t'as eu une moto pendant dix ans !
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Au moins tu le prends avec humour c'est déjà ça |
may² hack n' slash | *s'approche à petits pas :*
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Vas-y dis moi quoi |
may² hack n' slash | tu voudrais pas faire 2-3 cows en cauchemar avec un gars sympa qui en marre de faire des bloodruns en normal à 2 à l'heure avec un povre arc qui plafonne à 28 au dommage max que même avec 12 de ml, il perd du mana |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Si c'est en hc sache que mon paladin est actuellement lvl 10 act 1 normal |
may² hack n' slash | Je crois que je ne fais guère mieux |
|
may² hack n' slash | ouhais mais la c pire que le level 98 à 99 tout seul à l'act1 avec un necro |
|
may² hack n' slash | ouhais je veux faire un bloodrun à 8 avec un arc qui geule ; "kill me, kill me, kill me" |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | C'est dommage, je t'aurais volontier donner un lycander mais le perso surlequel il se trouvait a été tué par un pk. C'est balo quand même |
may² hack n' slash | bah en fait, j'ai une bubu au cho mais j'ai pas le nivo pour la porter |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Merde moi qui voulait t'aider avec mon truc croate |
may² hack n' slash | t'inquiète, le reste c que du ka :
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Hôôô l'autre hé |
may² hack n' slash | exact, j'allais oublié mon meilleur item |
|
may² hack n' slash | ah non, j'ai aussi l'orbe de tal rasha |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Non ça va aller merci des armes c'est bon j'en ai des biens, y pas à se plaindre
|
may² hack n' slash | je préferai quand même la dague sorcière de tonton Myrt |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Oui ben si tu rippais pas tous les 2 mètres tu l'aurais toujours !!! |
Page : 1 2 Page Précédente |