| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blizzard WorldWide International 2008 |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Les tickets sont en vente. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais surtout, grouillez-vous de réserver vos places si vous tenez à y aller, car il est possible qu'il n'y en ait plus en vente d'ici quelques heures ou quelques jours, c'est selon. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Irl avec ma guilde.
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | J'y vais aussi avec une amie MJ.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On n'est pas dans un topic de la taverne que je sache... [Flood effacé, avertissements individuels envoyés, modo en cas de récidive préparé...] Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 22-03-2008 à 01:29:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 70euros? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Et ça consiste en quoi exactement pour 70 euros O_o ?
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La FAQ du officiel est ton amie ? Puis aussi avec un peu de recherche sur le même site officiel (section WWI), tu peux trouver un aperçu du contenu du paquet (et outre le paquet et les 2 jours d'accès, tu peux aussi assister au concert des L70Etc). Message édité par MetalGear le 22-03-2008 à 05:13:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
h3r3t1c cataliseur | j'ai acheté une place aussi.
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Barth95 Profil: Nooby | 70 € pour faire la queue et jouer à sc II et wotlk.. beuuh.. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Combien de ceux qui trouve 70€ trop cher payent 1X € tout les mois pour jouer à wow? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Jehuzax 11 years later... | Idem j'y serais... Si vous voulez compiler, y'a une liste commencée dans la section WoW --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pour ceux qui y vont, y'a un rassemblement Jh, ou c'est chacun pour sa gueule ?
|
Rels Love A. d.C. <3 | J'aurais du y aller avec ma guilde, mais le prix en a dissuadé pas mal, du coup j'y vais juste avec un pote. =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Euh, où as-tu lu un tel truc ?
C'est pas que pour ça... d'ailleurs personne n'est obligé d'y aller ! Faut pas oublier qu'on aura un "goodybag" avec quelques objets "tangibles" (et je ne parle pas du pet exclusif pour WoW), l'accès à un concert des L80Etc. Sans oublier une clef bêta pour un de leurs prochains jeux (on ignore s'il s'agira de SC2 ou l'extension Wrath of the Lich King).
Bah t'as de la chance quelque part d'avoir payé si peu pour tous ces jeux, car moi qui les ai tous achetés le jour de leur sortie officielle (sauf pour le cas de SC/BW que j'ai acheté relativement plus tard), j'ai payé quelques fois le prix que tu as investi. Mais je ne le regrette pas du tout !
C'est 2 jours, pas trois... et le salon ne sera pas ouvert 24h/24 non plus, mais bon ici il ne s'agit pas de payer "à l'heure"... (mais si tu tiens à faire ce genre de comparaisons, le salon sera ouvert pendant un total de 25 heures : 13h le samedi et 12h le dimanche, ça reste moins cher par heure qu'aller au cinéma pour une durée équivalente) et si tu vas à un concert des Stones, de Madonna, ou de n'importe quel autre artiste à grand succès, tu ne vas pas non plus payer moins de 25 € sous prétexte que le concert ne dure même pas 3 heures... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
h3r3t1c cataliseur |
Message édité par h3r3t1c le 23-03-2008 à 12:03:58 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cher h3r3t1c, Je ne dis pas que j'y vais, comme je ne dis pas que je n'y vais pas... Je dis juste que si tu avais regardé dans les news du site JH, tu aurais trouvé la réponse ! Ton modo qui (en référence à http://www.cheztom.com/humour-c-es [...] 36_13.html ) Oui moi aussi je pensais que les places ne seraient plus disponibles dès le lendemain du début de la mise en vente. Message édité par MetalGear le 23-03-2008 à 12:52:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté, à 70 euros sans annoncer la liste exacte des machins offerts et avec, pour l'instant, une pré-liste de stands assez pauvrette, faut pas s'étonner que certains soient rebutés. --------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est pas grave, je préfère voir des nolifes puristes que des casuals qui viennent pas à cause du prix, personellement ! --------------- ![]() ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | J aurais tellement voulu y aller mais j ai pas l argent ( saloperie de fac ! ) . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | bump.
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dépêchez-vous si vous êtes intéressés, car ces nouvelles places pourraient partir une fois de plus comme des petits pains ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Thommas | Hey j'ai ma place !!
--------------- Be Quick ! Time is Mana... |
alibabos Aliprod™ | Présent également !
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Qui il va finalement? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi zaussi --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
the bad prince | archeologie powa \o/
--------------- --- and the earth becomes my throne --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi j'y ai vu plein de gars (et filles aussi) super sympa... pas de nom, pour pas faire de jaloux (surtout en cas d'oubli, ça ne la ferait pas... alors aucun nom ni pseudo, c'est plus facile pour moi Message édité par MetalGear le 01-07-2008 à 02:34:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
PoG- | J'ai pas trouvé la liste de ce qu'on pouvait trouver dans le sac a goodies, vous l'auriez ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'ai pas encore la liste... j'ai juste le sac et son contenu --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |