online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Blizzard WorldWide International 2008

n°4704622
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 21-03-2008 à 22:00:13  profilanswer

Les tickets sont en vente.  
Allez, gogo les nolifes, les fanboys, les geeks en tous genres! 70€, on peut pas dire que cela soit de l'arnaque  :D  

J'ai ma place  :bounce:  

In b4 "c trop cher". Moi je paie pas 15 euros par mois à Blibli pour jouer à wow btw.

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4704624
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-03-2008 à 22:17:37  profilanswer

Je dirais surtout, grouillez-vous de réserver vos places si vous tenez à y aller, car il est possible qu'il n'y en ait plus en vente d'ici quelques heures ou quelques jours, c'est selon.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4704625
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-03-2008 à 22:24:25  profilanswer

Irl avec ma guilde.

J'ai ma place et donc ca rox !

n°4704626
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 21-03-2008 à 22:36:24  profilanswer

n°4704627
Glioburd
Nani ???
Posté le 21-03-2008 à 22:41:07  profilanswer

Rah, chuis bien tenté... Mais avec le billet de train en plus c'trop cher pour moi :/

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°4704641
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-03-2008 à 01:23:05  profilanswer

On n'est pas dans un topic de la taverne que je sache...

[Flood effacé, avertissements individuels envoyés, modo en cas de récidive préparé...]

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 22-03-2008 à 01:29:31

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4704642
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2008 à 01:56:34  profilanswer

70euros? :heink: et beh, faut aimer Blizz bien fort :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4704646
SynYsTeR
:ack:
Posté le 22-03-2008 à 04:36:11  profilanswer

Et ça consiste en quoi exactement pour 70 euros O_o ?
Et non, google n'est pas mon ami.

---------------
:ack:
n°4704648
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-03-2008 à 04:59:24  profilanswer

La FAQ du officiel est ton amie ?  :p

Puis aussi avec un peu de recherche sur le même site officiel (section WWI), tu peux trouver un aperçu du contenu du paquet (et outre le paquet et les 2 jours d'accès, tu peux aussi assister au concert des L70Etc).

Message édité par MetalGear le 22-03-2008 à 05:13:04

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4704657
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-03-2008 à 12:05:46  profilanswer

j'ai acheté une place aussi.

On ne te verra pas là bas alors MG ?

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4704665
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 22-03-2008 à 13:44:12  profilanswer

MetalGear a écrit :

On n'est pas dans un topic de la taverne que je sache...

[Flood effacé, avertissements individuels envoyés, modo en cas de récidive préparé...]

:indiff:

Je disais donc, si Shenzi peut m'héberger je serais là bas, un pin's JH sur la poitrine :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4704667
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 22-03-2008 à 13:49:41  profilanswer

70 € pour faire la queue et jouer à sc II et wotlk.. beuuh..

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4704668
leech_1985
Posté le 22-03-2008 à 13:57:46  profilanswer

Combien de ceux qui trouve 70€ trop cher payent 1X € tout les mois pour jouer à wow?  
Perso, moi, Blizzard je leur ai payé, en tout et pour tout, 40€ dans ma vie. 20 pour diablo + expansion en version gold, il y a environ 5 ans, et 20 pour le battle chest ou je ne sais quoi, avec de nouveau diablo, sc+bw et wIII, il y a un an.
Et avec ca j'ai du passer plus de 1500 heures de jeu.  
Donc bon, payer 70€ pour aller, une fois dans ma vie, à une telle manifestation, certes c'est cher, mais je trouve ca justifié.

En même temps je travaille, je serais encore étudiant je trouverait ca surement un peu abusé :D

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4704674
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 22-03-2008 à 15:31:42  profilanswer

Bon, j'y serais :love:.
Pressé, surtout que si je réserve mes billets maintenant, j'en aurai moins cher d'avion que de train  [:thomas*:2] c'est bizarre parfois ><

Message édité par Amye le 22-03-2008 à 15:33:24

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4704675
Jehuzax
11 years later...
Posté le 22-03-2008 à 15:54:28  profilanswer

n°4704679
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 22-03-2008 à 16:33:47  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Combien de ceux qui trouve 70€ trop cher payent 1X € tout les mois pour jouer à wow?  
Perso, moi, Blizzard je leur ai payé, en tout et pour tout, 40€ dans ma vie. 20 pour diablo + expansion en version gold, il y a environ 5 ans, et 20 pour le battle chest ou je ne sais quoi, avec de nouveau diablo, sc+bw et wIII, il y a un an.
Donc bon, payer 70€ pour aller, une fois dans ma vie, à une telle manifestation, certes c'est cher, mais je trouve ca justifié.

En même temps je travaille, je serais encore étudiant je trouverait ca surement un peu abusé :D

En trois ans et demi de WoW j'peux te garantir que j'ai laché bien plus que 70€ .

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4704683
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 22-03-2008 à 17:32:03  profilanswer

J'ai jamais joué à Wow, j'ai d2 + exp, sc bw, war3 tft, pour un total de ... 25 €. Et beaucoup d'heures de jeu (je dirais 600?). Donc 70 pour 3 jours soit 72 heures.. :/ on était habitués à mieux.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4704685
Amye
Posté le 22-03-2008 à 18:04:53  profilanswer

En même temps, faut faire la différence entre resté chez soi et allez dans la capitale, rencontrés d'autres personnes du fofo etc. C'est pas al même dimension, mais cela a l'air de t'échapper.
Ca fait ptêt plus cher de l'heure mais ce sera surtout plus mémorable.

---------------
n°4704686
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-03-2008 à 18:08:55  profilanswer

Pour ceux qui y vont, y'a un rassemblement Jh, ou c'est chacun pour sa gueule ?

Parce que ça me tente bien, mais je suis pas sûr d'y aller accompagner (ou alors avec juste un pote).

n°4704688
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-03-2008 à 18:26:09  profilanswer

bah y a déjà une liste sur la section wow, je suppose que si plusieurs personnes y vont pour SC2, on aura aussi une liste à nous :D

Message édité par h3r3t1c le 22-03-2008 à 18:26:26

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4704690
Amye
Posté le 22-03-2008 à 18:38:56  profilanswer

Nan, on a prévu un rassemblement, ou, tout du moins, un signe distinctif :).

---------------
n°4704692
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-03-2008 à 19:39:30  profilanswer

J'aurais du y aller avec ma guilde, mais le prix en a dissuadé pas mal, du coup j'y vais juste avec un pote. =)
Un chtit sondage pour le signe distinctif ? :D
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4704694
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-03-2008 à 19:55:29  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

j'ai acheté une place aussi.

On ne te verra pas là bas alors MG ?

Euh, où as-tu lu un tel truc ?

Barth95 a écrit :

70 € pour faire la queue et jouer à sc II et wotlk.. beuuh..

C'est pas que pour ça... d'ailleurs personne n'est obligé d'y aller ! Faut pas oublier qu'on aura un "goodybag" avec quelques objets "tangibles" (et je ne parle pas du pet exclusif pour WoW), l'accès à un concert des L80Etc. Sans oublier une clef bêta pour un de leurs prochains jeux (on ignore s'il s'agira de SC2 ou l'extension Wrath of the Lich King).

leech_1985 a écrit :

Bah t'as de la chance quelque part d'avoir payé si peu pour tous ces jeux, car moi qui les ai tous achetés le jour de leur sortie officielle (sauf pour le cas de SC/BW que j'ai acheté relativement plus tard), j'ai payé quelques fois le prix que tu as investi. Mais je ne le regrette pas du tout !

Barth95 a écrit :

J'ai jamais joué à Wow, j'ai d2 + exp, sc bw, war3 tft, pour un total de ... 25 €. Et beaucoup d'heures de jeu (je dirais 600?). Donc 70 pour 3 jours soit 72 heures.. :/ on était habitués à mieux.

C'est 2 jours, pas trois... et le salon ne sera pas ouvert 24h/24 non plus, mais bon ici il ne s'agit pas de payer "à l'heure"... (mais si tu tiens à faire ce genre de comparaisons, le salon sera ouvert pendant un total de 25 heures : 13h le samedi et 12h le dimanche, ça reste moins cher par heure qu'aller au cinéma pour une durée équivalente) et si tu vas à un concert des Stones, de Madonna, ou de n'importe quel autre artiste à grand succès, tu ne vas pas non plus payer moins de 25 € sous prétexte que le concert ne dure même pas 3 heures...  

Et une fois de plus, personne n'est obligé d'y assister (et je préfère un prix plus élevé avec des goodies, que de voir un truc assez fade faute d'investissement, et bondé à crever et dont les réservations sont complètes à peine 35 minutes après le début des ventes). Il ne faut pas oublier que de mettre à disposition des centaines de machines, créer un cadre et un décor agréable, ça leur revient plus cher que de participer à un grand salon du genre le feu-E3. Et il me paraît logique qu'il ne veulent pas organiser une telle activité "à perte" (certes vu leurs bénéfices sur WoW, ils ont assez de capital pour se le permettre).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4704700
Amye
Posté le 22-03-2008 à 22:40:07  profilanswer

MetalGear a écrit :

C'est pas que pour ça... d'ailleurs personne n'est obligé d'y aller ! Faut pas oublier qu'on aura un "goodybag" avec quelques objets "tangibles" (et je ne parle pas du pet exclusif pour WoW), l'accès à un concert des L80Etc. Sans oublier une clef bêta pour un de leurs prochains jeux (on ignore s'il s'agira de SC2 ou l'extension Wrath of the Lich King).

Omg, je savais pas qu'il y aurait tout ca, moi, j'avais payer juste dans l'optique d'aller voir les membres de JH :ack:
Bon ben, je l'annonce : investissement rentabilisé ^^
D'ailleurs, je me suis renseigné, j'en aurai pour 108€ d'avion aller-retour si je réserve d'ores et déjà, je trouve pas ca excessivement cher pour un aller retour Nice - Paris, ca va en plus me permettre de passer une bonne semaine sur la capitale <3

---------------
n°4704716
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 23-03-2008 à 11:58:27  profilanswer

MetalGear a écrit :

nul part, je prêche le faux pour connaitre la vérité. ca veut dire que tu viens ?  :D

Sinon, je pensais que ça se serait vendu plus vite les tiquets, c'est même pas encore sold-out

Message édité par h3r3t1c le 23-03-2008 à 12:03:58

---------------
n°4704720
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-03-2008 à 12:46:12  profilanswer

Cher h3r3t1c,

Je ne dis pas que j'y vais, comme je ne dis pas que je n'y vais pas... Je dis juste que si tu avais regardé dans les news du site JH, tu aurais trouvé la réponse !

Ton modo qui t'aime... une certaine forme d'humour...

(en référence à http://www.cheztom.com/humour-c-es [...] 36_13.html )

Oui moi aussi je pensais que les places ne seraient plus disponibles dès le lendemain du début de la mise en vente.

Message édité par MetalGear le 23-03-2008 à 12:52:51

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4704749
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-03-2008 à 00:28:58  profilanswer

D'un côté, à 70 euros sans annoncer la liste exacte des machins offerts et avec, pour l'instant, une pré-liste de stands assez pauvrette, faut pas s'étonner que certains soient rebutés.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4704750
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 24-03-2008 à 00:32:25  profilanswer

n°4704759
mustang83
Ack ?
Posté le 24-03-2008 à 12:11:06  profilanswer

J aurais tellement voulu y aller mais j ai pas l argent ( saloperie de fac ! ) .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4710054
leech_1985
Posté le 26-05-2008 à 19:27:34  profilanswer

bump.
de nouvelles places ont été mises en vente pour ceux qu'en ont pas eu la première fois.

---------------
n°4710062
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2008 à 20:21:27  profilanswer

Dépêchez-vous si vous êtes intéressés, car ces nouvelles places pourraient partir une fois de plus comme des petits pains !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4710304
Thommas
Posté le 29-05-2008 à 20:19:21  profilanswer

Hey j'ai ma place !!

J'espère que ça sera une tuerie avec la présentation de Starcraft 2 !

---------------
Be Quick ! Time is Mana...
n°4710577
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-06-2008 à 16:17:47  profilanswer

Présent également !

Vivement fin juin !  
Rien que pour voir Video Games Live ça vaut le coup de claquer 70€ :ack:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4712944
leech_1985
Posté le 23-06-2008 à 11:42:12  profilanswer

Qui il va finalement?  

On organise une petite rencontre? J'ai un peu peur de me faire chier, tout seul :ack:

---------------
n°4712967
Amye
Posté le 23-06-2008 à 15:31:13  profilanswer

Mwa, j'y serai :)
Bane aussi.

---------------
n°4713031
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 23-06-2008 à 20:07:34  profilanswer

Moi zaussi :o

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4713830
the bad pr​ince
Posté le 27-06-2008 à 14:37:50  profilanswer

archeologie powa \o/

si tu as peur de t'ennuyer leech mp moi ;)

---------------
--- and the earth becomes my throne ---
n°4714910
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-07-2008 à 02:34:11  profilanswer

Moi j'y ai vu plein de gars (et filles aussi) super sympa... pas de nom, pour pas faire de jaloux (surtout en cas d'oubli, ça ne la ferait pas... alors aucun nom ni pseudo, c'est plus facile pour moi ;) ), les personnes désignées sous la mention générique "plein de gars ..." se reconnaîtront sans aucune doute !

Message édité par MetalGear le 01-07-2008 à 02:34:47

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4714911
PoG-
Posté le 01-07-2008 à 02:38:59  profilanswer

J'ai pas trouvé la liste de ce qu'on pouvait trouver dans le sac a goodies, vous l'auriez ?

n°4714913
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-07-2008 à 02:48:34  profilanswer

Je n'ai pas encore la liste... j'ai juste le sac et son contenu ;)

Probablement que JudgeHype fera un article à ce sujet (voire même avec photos)... en plus cette année c'est grand luxe... le sac est pas un simple sachet en plastique (si j'ai bien compris ce n'était le cas avant), ici on a un super bag en textile, genre qu'on porte dans le dos (voire devant), en bandoulière façon "écharpe tricolore", avec inclus un porte GSM... et plein de petites poches bien pratiques !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse