| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : internet et ces mystere ? ! |
vl4d two beer or not two beer. | exécuter > cmd > tracert www.google.fr
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut savoir que les réseaux téléphoniques (donc entre chez toi et le centre FT le plus proche (ou pas d'ailleurs, des fois c'est pas le plus proche :x pour des raisons historiques)) sont vraiment pourris, très souvent, et peuvent etre perturbés par pleins de facteurs externes.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Couillu In Flamer | hmmm dans tes prises de telephone t'as ptet un condensateur, c'etait installé par FTel y'a un moment pour faire des tests de ligne mais maintenant ca fout la merde dans l'adsl, essaye de les enlever la manip
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
vl4d two beer or not two beer. | T'a apparemment des desynchros alors :s
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Faut que tu appelle ton FAI au moment des désynch pour qu'ils fassent quelque chose.. Pas la peine de les appeller quand internet marche, ils font en gros un ping a partir de ton modem, donc bon, si ya envoi et réception de paquets sur ta machine ils vont dire "Mais ça marche trés bien", ils m'ont fait le coup chez FT, j'étais content. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le probleme c'est que ça risque d'etre dur de faire passer le coup de telephone IP pendant que ta box est desynchro --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | Au pire, tu dégage carrément le câble internet de la box et tu leur téléphone.. Ils vont constater un problème, ils enverront un technicien, et tu explique le bazar au technicien --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et puis ils te facturent le déplacement pour demande abusive d'intervention ? Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 27-04-2008 à 02:29:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. | Ca va MetalGear, t'as pas l'impression d'abuser de tes pouvoirs de modérateur là ? J'imagine que c'est toi qui a supprimé mon message sans même m'en informer. Ca ne ressemble ni à Sereg, ni à Kubiak ce genre d'actions. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 27-04-2008 à 03:53:20 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Te plains-pas, on t'as pas encore facturé pour cette intervention abusive. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des dieux I fucked it up | Je soutiens Naz'. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
PoG- | Après la Bastille, voici le 27 avril 2008. |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Coolness Glaglagla | Tiens, ptit up du topic ; Ca m'arrive de temps en temps ces désynchro, d'habitude avec le test que vl4d donne (le ping www.google.fr -t) j'ai environ 55 de ping, là en ce moment j'ai des résultats qui oscillent entre 85 et 200.
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
vl4d two beer or not two beer. | Avant d'engueuler le FAI, je verrais si rien de "logiciel" ne perturbe le traffic. Tu n'a pas de désynchros a proprement parler, juste du "lag". --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Essaye Degoruptest.com, si tu vois que tes a 45km de la borne qui émet chez toi, ne cherche pas plus loin. --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
vl4d two beer or not two beer. | Tu voulais dire "4-5" je suppose ? :x