online faq recherche accueil

La Taverne : Sasuke Editeur de cartes : aesathr Trading : Europe Ladder/Tournoi : samroxxor, melk0r, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

internet et ces mystere ? !

n°4707585
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 25-04-2008 à 14:10:39  profilanswer

Bonjour à tous.

En ce moment c'est pas la joie. J'ai des soucis de net. Et ça m'énerve alors avant de jeter mon chat ma mère et le pc par la fenêtre. Je viens chercher bonheur dans ces contrées :p  

Je suis toujours et encore chez Club internet... (pab1_). Et j'ai en ce moment quelque problème de lagg sur cs et wow (enfin plus cs que wow) je me tappes des 200 de ping qui est pour la plus part des fps injouable :) . Le hic, c'est que j'ai fait des demandes de vérification de ligne, ils me disent niquel, j'ai fait la demande d'un nouveau modem, c'est bon j'ai eut. Et sur mon pc je ne penses pas avoir de virus, j'utilise avast pour les scan démarrage donc il devrait tout voir. Mais j'ai penser a un truc, et si le problème était entre chez moi et le boitier France telecom .?!!! Et là... j'aimerais savoir si c'est possible que ça viennent d'entre chez moi et ce boitier qui est a coté de chez moi ? Car quand ils regardent la ligne ils regarde de chez eux a la boite pas de chez eux a chez moi !?  

A moins que vous ayez d'autre idées et elle serait les bienvenues. Car moi j'en ai marre de pas avoir mon petit internet d'amour qui marche !  

MErci par avance, et merci de m'avoir lu.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4707586
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-04-2008 à 14:17:54  profilanswer

exécuter > cmd > tracert www.google.fr
Fais ça et post les résultats sur le topic.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4707600
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 25-04-2008 à 17:12:12  profilanswer

faut savoir que les réseaux téléphoniques (donc entre chez toi et le centre FT le plus proche (ou pas d'ailleurs, des fois c'est pas le plus proche :x pour des raisons historiques)) sont vraiment pourris, très souvent, et peuvent etre perturbés par pleins de facteurs externes.
Par exemple, il existe très souvent des canaux pour faire passer les cables sous les autoroutes ou voies rapides, et si tu fais partie des gens qui doivent passer par ces fils là, ben ta ligne subit les perturbations electro magnétiques du passage des voitures, d'où une ligne plus perturbée aux heures de pointe ! fou non ?
mais ya plein d'autres sources de pollutions du signal, comme une conduite d'eau trop proche, ou en plomb (sisi yen a encore dans certaines rues) qui longe la tranchée des cables FT qui sort des chez toi :) etc.
donc souvent, la seule solution est de déménager, ou d'attendre la réfection des lignes de ton quartier :p

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4707606
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 25-04-2008 à 18:58:30  profilanswer

http://img104.imageshack.us/img104/2795/ghfgjheu0.jpg
amroth:  
omg j'y ai penser mais c'est trés recent ce probleme :-( ! Aprés je sais qu'il faut pas mélanger courant fort et courant faible ! (je suis en BEP electrotechnique) on nous apprend ce genre de chose :D  
Mais aprés j'ai suivis le cable y'a un lampadaire qui este contre le mur de chez moi. Et mon cable téléphonique passe sur le long du cable d'alim du lampadaire. Au pire je vais l'éloigner de ce cable et voir si y'a des changements.  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4707621
Couillu
In Flamer
Posté le 25-04-2008 à 20:24:20  profilanswer

hmmm dans tes prises de telephone t'as ptet un condensateur, c'etait installé par FTel y'a un moment pour faire des tests de ligne mais maintenant ca fout la merde dans l'adsl, essaye de les enlever la manip

voila pour ma maigre contribution! :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4707656
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-04-2008 à 08:21:42  profilanswer

moi il est dans la prises test le condensateur ^^  

sinon c'est chiant j'ai pas eut le net de tout hier soir Oo je comprends pas j'ai juste débrancher le modem pour le déplacer et j'ai remis en plus au même endroit mais plus ranger et là ....................... >< dodo 21 h0 0 :'( :'( :'( :'( :'( ^^

---------------
n°4707657
vl4d
Posté le 26-04-2008 à 10:17:43  profilanswer

T'a apparemment des desynchros alors :s
Pour être sur que c'est des desynch ponctuelles, tu tape : ping www.google.fr -t dans cmd, et a chaque fois que tu constate que t'a pu de net ou que t'a un vieux coup de lag sur css tu regarde la fenêtre, si t'a "délai d'attente de la demande dépassée" sur plusieurs ligne c'est que tu a surement des desynchros.
C'est dû a des condensateurs/une marge de bruit trop forte/fin de ligne/mauvais réseau téléphonique-électrique dans la maison/défaillance du modem, ou ce genre de joyeusetés :sweat:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4707660
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-04-2008 à 10:52:39  profilanswer

ouf :(  

pas cool :x

j'ai test problème encore de désynchro :x

Message édité par L'Ange Noir le 26-04-2008 à 10:53:19

---------------
n°4707661
vl4d
Posté le 26-04-2008 à 10:55:56  profilanswer

Faut que tu appelle ton FAI au moment des désynch pour qu'ils fassent quelque chose.. Pas la peine de les appeller quand internet marche, ils font en gros un ping a partir de ton modem, donc bon, si ya envoi et réception de paquets sur ta machine ils vont dire "Mais ça marche trés bien", ils m'ont fait le coup chez FT, j'étais content.

---------------
n°4707670
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-04-2008 à 13:12:30  profilanswer

le probleme c'est que ça risque d'etre dur de faire passer le coup de telephone IP pendant que ta box est desynchro :)
j'espere donc pour toi que tu as encore ta ligne fixe FT, sinon tu vas douiller en portable.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4707725
vl4d
Posté le 27-04-2008 à 01:17:31  profilanswer

Au pire, tu dégage carrément le câble internet de la box et tu leur téléphone.. Ils vont constater un problème, ils enverront un technicien, et tu explique le bazar au technicien :D

---------------
n°4707729
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2008 à 02:28:42  profilanswer

Et puis ils te facturent le déplacement pour demande abusive d'intervention ?

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 27-04-2008 à 02:29:35

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4707730
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 27-04-2008 à 02:48:17  profilanswer

MetalGear a écrit :

Et puis ils te facturent le déplacement pour demande abusive d'intervention ?

Si on facturait tout ce qui était abusif, ça se saurait !

(La modération reviendrait cher d'ailleurs !)

n°4707733
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-04-2008 à 03:32:15  profilanswer

Ca va MetalGear, t'as pas l'impression d'abuser de tes pouvoirs de modérateur là ? J'imagine que c'est toi qui a supprimé mon message sans même m'en informer. Ca ne ressemble ni à Sereg, ni à Kubiak ce genre d'actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 27-04-2008 à 03:53:20

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4707735
CdE
Posté le 27-04-2008 à 03:41:59  profilanswer

Te plains-pas, on t'as pas encore facturé pour cette intervention abusive.

n°4707754
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 27-04-2008 à 13:25:25  profilanswer

kikoo ça va apparament mieu le net mais ..... damn !!!!!

C'est le pc qui s'y met, il ne veut plus démarrer, pourtant il vie d'amour et d'electriciter fraiche. Je regarder une serie et toiut d'un coup il a sauter oO et plus moyen de redemarrer le pc, il se lance 5 secondes et se reéteint, et aprés il se redémarre seul. au début j'ai cru q'il avait trop chauffer, mais en fait non car ce matin je retest et pas moyen de le remettre sur pied. Je suis sur un vieu pc a mere :( grRrRRrRrrr !!!  

---------------
n°4707776
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-04-2008 à 16:21:27  profilanswer

n°4707780
champi68
StepManiac ?!
Posté le 27-04-2008 à 16:37:39  profilanswer

Naz a écrit :

Ca va MetalGear, t'as pas l'impression d'abuser de tes pouvoirs de modérateur là ? J'imagine que c'est toi qui a supprimé mon message sans même m'en informer. Ca ne ressemble ni à Sereg, ni à Kubiak ce genre d'actions.

En même temps, vu l'intérêt du message..

---------------
Stepmania > *  
n°4707782
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 27-04-2008 à 16:48:08  profilanswer

Si fistor était là, il serait content que ça deviennent même un phenomene de mode sur les fofo

---------------
n°4707791
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-04-2008 à 18:12:45  profilanswer

champi68 a écrit :

En même temps, vu l'intérêt du message..

C'est pas une raison, quand tu modères tu le signales, sinon c'est la porte ouverte à pas mal d'abus.

---------------
n°4707793
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2008 à 18:56:49  profilanswer

Naz a écrit :

C'est pas une raison, quand tu modères tu le signales, sinon c'est la porte ouverte à pas mal d'abus.

Et d'un côté, quand on répond à quelqu'un, on répond dans le sujet, et pas une phrase qui n'apporte rien au sujet en question.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°4707795
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-04-2008 à 19:20:58  profilanswer

Je maitiens ma position.

---------------
n°4707802
L'enfant d​es dieux
I fucked it up
Posté le 27-04-2008 à 20:03:18  profilanswer

Je soutiens Naz'.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4707807
PoG-
Posté le 27-04-2008 à 20:31:04  profilanswer

Après la Bastille, voici le 27 avril 2008.

n°4707808
CdE
Posté le 27-04-2008 à 21:03:32  profilanswer

PoG- a écrit :

Après la Bastille, voici le 27 avril 2008.

Je crains hélas que d'un côté comme de l'autre, il n'y aie ni rois ni révolutionnaires, mais uniquement les bouffons des deux camps.

n°4708120
Coolness
Glaglagla
Posté le 01-05-2008 à 19:19:47  profilanswer

Tiens, ptit up du topic ; Ca m'arrive de temps en temps ces désynchro, d'habitude avec le test que vl4d donne (le ping www.google.fr -t) j'ai environ 55 de ping, là en ce moment j'ai des résultats qui oscillent entre 85 et 200.

J'ai toujours pas trouvé comment arrêter ça et quand j'appelle mon FAI lors de ces désynchro, ils me demandent juste de désactiver mon Anti-virus ><*

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4708131
vl4d
Posté le 01-05-2008 à 21:55:11  profilanswer

Avant d'engueuler le FAI, je verrais si rien de "logiciel" ne perturbe le traffic. Tu n'a pas de désynchros a proprement parler, juste du "lag".

---------------
n°4708132
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 01-05-2008 à 22:15:20  profilanswer

Essaye Degoruptest.com, si tu vois que tes a 45km de la borne qui émet chez toi, ne cherche pas plus loin.

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4708134
vl4d
Posté le 01-05-2008 à 22:47:08  profilanswer

Tu voulais dire "4-5" je suppose ? :x
Ouais, une marge de bruit importante joue beaucoup sur la bonne qualité du signal, c'est clair.

---------------
n°4708135
Coolness
Glaglagla
Posté le 01-05-2008 à 23:38:00  profilanswer

Là c'est revenu, tout est nickel, j'ai rien reboot ni rien =/

Et je suis à 1.6km de la borne sinon

Message édité par Coolness le 01-05-2008 à 23:39:15

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.

Aller à :
Ajouter une réponse