| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu |
le-noeliste | Bonjour! Je poste ce sujet ici car je sais qu'il y a des gens sensés sur le forum.
Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 16:20:58 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-01-2008 à 16:19:55 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Les vendeurs de balais ont encore de bons jours devant eux... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
le-noeliste |
|
Lord Kellmar Einheri | Dis, t'es pas membre d'une communautée religieuse quelconque ? |
linux Libre... comme Max | Fallait oser quand même --------------- Mon blog : Pour les chasseurs par un chasseur - Millenium [Dossier] - La semaine des enfants [Dossier] - Le Jardin des Nobles [Dossier] - Le tournoi d'Argent |
le-noeliste |
Message cité 2 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 16:45:40 |
Lord Kellmar Einheri |
Parce que l'ouverture d'esprit digne d'une huitre à marée basse est bien souvent l'une de leur spécialitée. Spècialitée chez eux mais aussi chez les imbéciles. |
le-noeliste |
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est de l'humour et rien de plus , de plus dans les jeux ou tu tues des terroristes a l'heure actuel bin c'est logique qu'ils soient arabe ... dans un jeu sur la ww2 tu tues des allemands et alors ? ils vont pas crier au scandale .
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 16:56:15 |
Lord Kellmar Einheri |
Vouloir déposer une plainte pour virer le sodage est aussi stupide que le sondage en lui même.
Mais le sondage ne dit pas "allemands" mais "nazis" |
le-noeliste |
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 27-01-2008 à 16:57:50 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais mes les asiat c'est rien que des viets comme dans les jeux de guerre Message édité par Nico-LMR le 27-01-2008 à 17:01:15 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri |
"Les racistes, c'est comme les arabes, ça ne devrait pas exister"
Va comprendre, hein, c'est plus "politiquement correct" de taper sur le racisme anti arabes que sur le racisme anti jaunes ? (sans méchancetée aucune pour le terme "jaune" ) |
Threxar Open Beta Us | Je crois que ce topic ne sait pas où il va... Je vous invite à arrêter d'exposer vos avis car cela va rapidement partir en point Godwin, troll, flood, etc... Ne vous plaignez pas s'il y a des sanctions Message édité par Threxar le 27-01-2008 à 17:04:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je suis assez "outré" par : Message cité 3 fois Message édité par molusque le 27-01-2008 à 17:21:00 --------------- My Trade List |
ThunderLord The commissar disapproves | En même temps je ne suis pas surpris par les résultats du sondage, lors de mes First Person Ratonnades je tombe vachement plus souvent sur des arabes que sur des aliens --------------- The rewards of tolerance are treachery and betrayal. Any (...) who instigates, excites, causes, joins or fails to report any mutinous or seditious activity anywhere, will be [flogged, flayed then] shot. Art. 4368/64g |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message édité par CdE le 27-01-2008 à 17:50:01 --------------- |
Lord Kellmar Einheri |
comment peut-on dire aux autres comment penser ? |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Bon aller c'est l'instant détente !
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-01-2008 à 17:57:35 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | @noeliste: etqu'y a t-il de mal à être communiste? la aussi il font un amalgame ente communistes et les gars de la dictature de Russieon pourrait se croire à la chasse au sorcières des states durant la guerre froide xD si il faut comment comme ça ya pasque le choix arabes qui est mal choisis même si j'aime pas trop non plus ce genre de sondage edit: @cde: xD fallait y penser n'empèche Message édité par jerome020040 le 27-01-2008 à 17:59:04 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Couillu Adeptus Orkanikus | Moi je m'insurge... Ce sondage est vraiment raciste envers les aliens! Comme s'ils étaient tous méchants! --------------- *****Leybisounours vaincra.***** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malacath 2003-2009, REP fils. | C'est vrai qu'il y a un gros manque d'arabes nazis dans les jeux vidéos actuels :c
--------------- "Worth it." |
Boberi Squic ! | Ils ont raisons de pas vouloir tuer les Asiatiques, fournisseurs de ballons. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | en meme temps on continue a répondre , je pense qu'on va vers la sanction la .... faudrai ptet laisser couler |
hylisove Aka blackspirit | Pourquoi ont-ils dissocié asiatiques de monstres? |
Hark Paradoxe vivant | Pour eviter qu'on crie au racisme comme pour les arabes --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
SejongDewang Staccato master |
--------------- עוֹד לֹא אָבְדָה תִּקְוָתֵנוּ - הַתִּקְוָה בַּת שְׁנוֹת אַלְפַּיִים - לִהְיוֹת עַם חָופְשִׁי בְּאַרְצֵנוּ Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | J'imagine que sur nofrag beaucoups de joueurs ont voté "les arabes ou les asiatiques" par pur délire (de mauvais gout), et que rares sont les fachos pleurnicheurs et haineux qui ont voté serieusement.
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
Hell Kirua No one lives forever | cool... a force de crier au racisme et de censurer on va se retrouver avec des jeu de shoot avec cibles comme au stands...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Dylfos Cantate sanglante | Le sondage est de mauvais goût, mais ce débat l'est aussi... Il n'y avait pas d'intension raciste, les votants ont à mon avis surtout fait du second degré, sinon ça veut surtout dire que le net est peuplé d'idiots (ah ouais, on le savait déjà ça). --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
le-noeliste | Bon, je vais répondre à quelques unes des interventions:
Message cité 3 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 18:49:04 |
Page Précédente |