| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu |
|---|---|
le-noeliste | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 18:49:04 |
Ehfull | Vous aussi défendez les pauvres petits blancs victimes des méchants arabes sur: http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-01-2008 à 18:44:39 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hell Kirua No one lives forever | tout les arabe ne sont pas terroriste.
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 18:56:18 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste | Je propose quelque chose: nous sommes dans un sujet sérieux alors évitons les réponses "à caractère humoristique" car l'amalgame des deux ne fait pas bon ménage. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | idem, quand on me dit que j'ai des crèpes dans les oreilles j'eclate de rire --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Touffu en Vadrouille | Dans ceux qui me demandent si je vide des parcmètres, y en a qui le pensent aussi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 27-01-2008 à 19:09:33 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Hell Kirua No one lives forever | d'ailleurs ont a la preuves que les belges sont tout aussi compétents que les autres... après tout, Mr. qui a fait le site ou l'on débat est belge Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:07:52 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hell Kirua No one lives forever | le cadenas --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
jerome020040 Gatu hunter | pêrsonne ne s'offense des blagues sur les belges pcq ils en ont autant sur vous spèce de français vantards
les races n'existent pas médicalement médicalement parlant (adn etc etc) ça a été un truc plus inventé pour défendre le racisme il me semble et le justifier de par une supériorité d'une "race" sur une autre donc si tu veux te monter en opossant farouche au racisme n'utilise pas ce genre de mots Message édité par jerome020040 le 27-01-2008 à 19:13:09 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas vu le mot "jeu" alors que c'est ce qui concerne le sondage... |
Hell Kirua No one lives forever | pourquoi ?
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste |
Message cité 3 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 19:20:44 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Hell Kirua No one lives forever | en plus on ne dit pas arabes... ont dit :
Lord Kellmar Einheri |
Dans les jeux, j'aime jouer des gonzes qui tuent des gens avec des haches. Pourtant je ne tue pas les gens IRLs avec une hache.
|
tain Tout un concept |
Message cité 1 fois Message édité par tain le 27-01-2008 à 19:26:29 |
Touffu en Vadrouille |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso ma réponse va peut-être être conne mais :
|
le-noeliste |
|
le-noeliste |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, il existe qu'une race d'être humain, hein Tout de façon, comme on dit "Le malheurs des uns, fait le bonheurs des autres" J'dis bien a un pote, noir, que c'est un pré-cuit ou quand un oiseau passe, j'lui fais "cuicui", et c'est pas pour ça qu'il va me traiter de raciste, sortir un gun, et me tirer une balle dans la tête Faut avoir du 2nd degrès ! *sifflote* Le site en question n'aurait pas fait un sondage à caractère raciste, sous peine de le voir disparaitre (Je crois que le racisme est interdit sur les forums, non ?). Message édité par Sbizz le 27-01-2008 à 19:28:36 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Hell Kirua No one lives forever | tu te place juste en < entitée moyenne-orientale > lambda...
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sbizz !
Message édité par CdE le 27-01-2008 à 19:33:21 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, ça doit être juste de l'humour, stoo. Faut stop la parano... C'est pas parce que dans le sondage c'est dit "Arabes" à la place de "Terroristes" qu'il faut généraliser le peuple hein... Ceux qui sont viser, c'est surtout les "vrais" terroristes (peut être qu'il existe des faux terroristes !). Puis, aussi (j'espère pas dire de connerie) mais la plus part des terroristes, ceux ne sont pas des arabes ? Ils vont pas remplacer par Français ou Belge ! (Puis le belge, lui, quand il fait un attentat, il y a qu'un mort !). Puis peut être que le jeu, c'est des arabes ?? Je sais pas, j'y joue pas. Message édité par Sbizz le 27-01-2008 à 19:34:01 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Hell Kirua No one lives forever | non mais deja tout les français de JH leurs post comptent pour du beurre il ont élu sarko
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:33:57 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je suis en partit d'accord avec toi Boberi .
Message édité par Shenzi le 27-01-2008 à 19:35:16 |
sir_sensei flooding inc. ™ | bien vu CdE : Sbizz, t'aurais du t'arrêter à ton premier post, t'avais pas encore dit de c*nneries...
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
le-noeliste |
Message cité 2 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 19:37:52 |
Hell Kirua No one lives forever | en même temps... y a pas beaucoup de conflit militaire en europe ou en amérique...