online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Rorix Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu

n°4700298
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 18:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais répondre à quelques unes des interventions:

Concernant le cas "que je suis plus choqué par le fait qu'il y ait arabe que asiatique"

C'est faux, c'est tout aussi inadmissible pour moi. Cependant j'ai pris comme exemple "arabe" car je crois que vous êtes tous conscients que le racisme "anti-arabes" est bien plus présent dans notre société et qu'il pose bien plus de problèmes.

Concernant les communistes, ça ne relève pas du racisme, les communistes ne sont pas une ethnie donc c'est "moins grave". J'estime qu'on peut se moquer d'une idéologie (moi je me moque bien des lepénistes^^) mais pas d'une race...

Beaucoup d'interventions disent "ouais bon faut pas abuser non plus si on peut plus rigoler". Mais je crois que vous n'êtes pas conscients que  le racisme peut provoquer des problèmes considérables. Vous êtes tous conscients des problèmes des banlieues non? Alors vous croyez que c'est malin de proposer ce genre de sondage raciste même si c'est "pour rire"?

Et après c'est moi qui ait l'ouverture d'esprit d'une huitre...

Message cité 3 fois
Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 18:49:04
n°4700299
Ehfull
Posté le 27-01-2008 à 18:43:55  profilanswer

Vous aussi défendez les pauvres petits blancs victimes des méchants arabes sur: http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/

(Ceci est un message à caractère humoristique. /!\)

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 27-01-2008 à 18:44:39
n°4700300
tain
Tout un concept
Posté le 27-01-2008 à 18:44:45  profilanswer

Quelqu'un a pensé receuillir l'avis d'un "arabe"?
C'est claire que quelqu'un qui n'est pas touché va trouvé ca drole; mais perso un sondage qui demande qui veut me tuer je le prend mal, mais à coté ya telmlement pire que osef.
Pour beaucoup ca peut paraitre futile, "c'est juste pour rire".
Mais en pratique ca handicape vraimment. Et j'ai pas particulieremment envie d'en rire.

Donc les balaits etc etc si vous trouvez ca drole, apres tout ca m'etonne que à moitié, mais en tant qu'arabe ca me saoule grave d'etre considere par defaut comme etant un terroriste, et ce, meme dans ce genre d'humour debile.  
Peu de gens comprendront, car c'est pas simple à imaginer, et avant de venir vivre en France j'en aurai rit aussi, mais quand on vit la chose ca change vraimment tout.

n°4700301
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-01-2008 à 18:47:51  profilanswer

Ehfull a écrit :

Vous aussi défendez les pauvres petits blancs victimes des méchants arabes sur: http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/

Raciste. :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4700302
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 18:48:31  profilanswer

tout les arabe ne sont pas terroriste.

seulement la plupart

:p

Spoiler :

faudrait aussi arreter de jouer les victime de racisme tout le temps hein...

ceci et a caractère hautement humoriste

je barre suite au demande du poste plus bas

Spoiler :

:lol:

Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 18:56:18

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4700303
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 18:50:06  profilanswer

Je propose quelque chose: nous sommes dans un sujet sérieux alors évitons les réponses "à caractère humoristique" car l'amalgame des deux ne fait pas bon ménage.

n°4700305
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 18:54:42  profilanswer

molusque a écrit :

A vouloir tout accepter au titre de la liberté, on finit par accepter l'inacceptable.

Du genre qu'un humoriste n'ait plus le droit de dire arabe à la télévision sans se prendre un procès de SOS Racisme sur la gueule ?

le-noeliste a écrit :

Mais je crois que vous n'êtes pas conscients que  le racisme peut provoquer des problèmes considérables.

Ben les problèmes considérables viennent des gars qui ont l'ouverture d'esprit d'une huître.
Comme tous ceux qui se sentent "concernés" par une quelconque discrimination et qui se plaignent dans ce thread.

Mes deux parents sont d'origine roumaine.
Et, pas de bol, j'ai fait dix ans de violon.

Toutes les phrases du genre "et entre deux concerts dans le métro, tu vides des parcmètres ?", vous croyez que ça me fait rire ?

Ben oui. Ca me fait rire. Incroyable, non ? Ca s'appelle avoir au choix 1) pas de balai dans le cul 2) un sens de l'humour 3) une quelconque ouverture d'esprit, ce dont tous ceux qui se sont qui se sont plaints de ce sondage politiquement incorrect manquent cruellement.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4700307
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 18:58:01  profilanswer

idem, quand on me dit que j'ai des crèpes dans les oreilles j'eclate de rire :lol:

---------------
Life Instructions
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4700310
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 18:59:05  profilanswer

Si le racisme n'existait pas (j'entends par là toutes les choses horribles qui ont pu se passer) l'humour n'aurait pas été déplacé ici.
prenons un exemple: les blagues sur les belges, personne ne s'en offense, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de racisme contre les belges, il n'y a jamais eu aucune méchanceté derrière.
Mais envers les arabes, c'est différent, le racisme existe. Alors de ce fait, il ne faut pas en rigoler.

De plus notons quelque chose: ceux qui ont créé le sondage ne sont peut être pas racistes. Mais forcément, dans ceux qui ont voté, il y a des gens racistequi ont voté "arabes" volontairement.

n°4700311
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:02:09  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Si le racisme n'existait pas blah blah blah

et si on vivait dans une utopie idéaliste ? ou tout le monde y vivrait d'air pur et d'eau fraiche, que y a aurait même des arbres qui fassent de la barbe a papa et des fontaine en chocolat

peut être quon vivrait plus mieux :lol:

---------------
Life Instructions
n°4700312
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 19:03:10  profilanswer

Dans ceux qui me demandent si je vide des parcmètres, y en a qui le pensent aussi.

Et ?

Personne n'a jamais frappé un belge parce qu'il était con, mais énormément de gens pensent que les belges sont vraiment plus cons que les français.

---------------

n°4700313
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 27-01-2008 à 19:05:27  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Mais envers les arabes, c'est différent, le racisme existe. Alors de ce fait, il ne faut pas en rigoler..

Cette phrase, assez paradoxalement, me paraît tout à fait indiquée pour me moquer des gens trop crispés par rapport au racisme... Alors qu'apparemment stout à fait sérieux  :heink:
Il y a une différence entre le tact et la bienséance et le fait de vivre enserré dans un corset... J'ai des amis arabes qui sortent très souvent des blagues dans ce genre, alors qu'ils sont pourtant les premiers qui pourraient se sentir lésés... Perso je n'ai pas trop d'origines ethniques particulières, mais il ne faut pas ne penser qu'au racisme alors que ce n'est qu'une discrimination parmi d'autres. On s'est foutu de moi parce que j'étais "intello", bon, comme y a des gens qui sont rejetées pour être handicapées, etc. Ce n'est qu'un tout.
Après, notre monde est comme il est, et je ne pense aps que c'est en critiquant un sondage de NoFrag, qui est un site très "piquant" à la base qu'on va arranger le monde toussa.

Message édité par Dylfos le 27-01-2008 à 19:09:33

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4700314
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:05:58  profilanswer

d'ailleurs ont a la preuves que les belges sont tout aussi compétents que les autres... après tout, Mr. qui a fait le site ou l'on débat est belge :p

Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:07:52

---------------
Life Instructions
n°4700316
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 19:09:38  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Si le racisme n'existait pas (j'entends par là toutes les choses horribles qui ont pu se passer) l'humour n'aurait pas été déplacé ici.
prenons un exemple: les blagues sur les belges, personne ne s'en offense, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de racisme contre les belges, il n'y a jamais eu aucune méchanceté derrière.
Mais envers les arabes, c'est différent, le racisme existe. Alors de ce fait, il ne faut pas en rigoler.

De plus notons quelque chose: ceux qui ont créé le sondage ne sont peut être pas racistes. Mais forcément, dans ceux qui ont voté, il y a des gens racistequi ont voté "arabes" volontairement.

Fais gaffe à ce que tu dis sur les belges toi, hein, car JudgeHype est un site belge, j'espère que c'est clair !?!
Non franchement, il y a un truc que vous devriez savoir... on peut rire de TOUT... mais pas avec tout le monde !
Bref sur le forum, vu qu'on ne sait pas quelles sont les sensibilités de tous les visiteurs, on s'abstient de sortir des trucs qui seraient mal perçus.

Bon pour ce topic, vous préférez le chène ou le sapin ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4700318
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:10:08  profilanswer

le cadenas

---------------
Life Instructions
n°4700319
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-01-2008 à 19:12:23  profilanswer

pêrsonne ne s'offense des blagues sur les belges pcq ils en ont autant sur vous spèce de français vantards :d :ack:

le-noeliste a écrit :

Bon, je vais répondre à quelques unes des interventions:

Concernant le cas "que je suis plus choqué par le fait qu'il y ait arabe que asiatique"

C'est faux, c'est tout aussi inadmissible pour moi. Cependant j'ai pris comme exemple "arabe" car je crois que vous êtes tous conscients que le racisme "anti-arabes" est bien plus présent dans notre société et qu'il pose bien plus de problèmes.

Concernant les communistes, ça ne relève pas du racisme, les communistes ne sont pas une ethnie donc c'est "moins grave". J'estime qu'on peut se moquer d'une idéologie (moi je me moque bien des lepénistes^^) mais pas d'une race...

Beaucoup d'interventions disent "ouais bon faut pas abuser non plus si on peut plus rigoler". Mais je crois que vous n'êtes pas conscients que  le racisme peut provoquer des problèmes considérables. Vous êtes tous conscients des problèmes des banlieues non? Alors vous croyez que c'est malin de proposer ce genre de sondage raciste même si c'est "pour rire"?

les races n'existent pas médicalement médicalement parlant (adn etc etc) ça a été un truc plus inventé pour défendre le racisme il me semble et le justifier de par une supériorité d'une "race" sur une autre

donc si tu veux te monter en opossant farouche au racisme n'utilise pas ce genre de mots :d

Message édité par jerome020040 le 27-01-2008 à 19:13:09

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4700320
tain
Tout un concept
Posté le 27-01-2008 à 19:12:25  profilanswer

Si ca vous fait rire tant mieux, ca m'etonne qu'a moitie.
Mais il n'empeche que ca me fait chier que un site frequenté, me considere comme un terroriste et que "les joueurs preferent" me tuer.
Et j'imagine ce qui va se passer quand des gosses veront ca (autre que ceux qui en rit, car eux bon esperont qu'il ne seront pas trop influencés par une normalisation du racisme) mais le gosse qui ira demander à son pere "pourquoi les gens veulent nous tuer".

n°4700321
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-01-2008 à 19:14:12  profilanswer

J'ai pas vu le mot "jeu" alors que c'est ce qui concerne le sondage...

n°4700322
tain
Tout un concept
Posté le 27-01-2008 à 19:17:38  profilanswer

Mais ca chage quoi?
ok je suis coincé, vieux jeu tout ce que tu veux, mais ca me fait incroyablemment chier de faire cet amalgamme arabe/terroriste.
Que se soit dans un jeu, un film ou n'importe quoi d'autre.

n°4700323
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:18:03  profilanswer

pourquoi ?
parce qu'en face ils jouent anti-térro tiens !

comme je disait précedement, faut arreter de victimisé...
personne te prend pour un térroriste.

faut arreter de jouer les martyr hein...
c'est trop facile de se plaindre...

---------------
Life Instructions
n°4700324
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 19:19:12  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'ai pas vu le mot "jeu" alors que c'est ce qui concerne le sondage...

Des jeux reflètent les réalité actuelle (le terrorisme, les guerres récentes...) ça n'est donc pas un univers totalement autre, alors le fait que ça parle de jeux ne change rien.

Hell Kirua a écrit :

pourquoi ?

J'aimerais bien te voir dans le même cas. Et tu dis "personne te prend pour un terroriste" mais c'est faux, beaucoup de gens font cet amalgame en le pensant sérieuseument.

Message cité 3 fois
Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 19:20:44
n°4700325
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-01-2008 à 19:20:32  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Des jeux reflètent les réalité actuelle (le terrorisme les arabes, les guerres récentes...) ça n'est donc pas un univers totalement autre, alors le fait que ça parle de jeux ne change rien.

Fixed.

n°4700326
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:21:29  profilanswer

en plus on ne dit pas arabes... ont dit :

"entité d'origine moyen-orientale"

et on ne dit pas wooky
mais animal ayant un problème de poil

---------------
Life Instructions
n°4700328
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-01-2008 à 19:22:53  profilanswer

tain a écrit :

Mais ca chage quoi?

le-noeliste a écrit :

Des jeux reflètent les réalité actuelle (le terrorisme, les guerres récentes...) ça n'est donc pas un univers totalement autre, alors le fait que ça parle de jeux ne change rien.

Dans les jeux, j'aime jouer des gonzes qui tuent des gens avec des haches. Pourtant je ne tue pas les gens IRLs avec une hache.

Si vous vous dites "ça change quoi ?", vous devriez revoir vos rapports vis-à-vis de ce que vous voyez sur votre TV/écran...

n°4700329
tain
Tout un concept
Posté le 27-01-2008 à 19:23:28  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

pourquoi ?

oui.. un anti terro tue des arabes... normal. Je me pose pas en martyr, je refuse que quelqu'un se permette de prendre le terme arabe en synonime de terroriste, c'est pas ca se plaindre. La je porte un jugemment.
Et je concois pas que des gens avec un minnimum 'esprit, considere que je devrai me la fermer et accepté ca.

edit: oui c'est que du virtuel, ca s'arrete la, c'est pas comme si ca existe aussi en vraie. ET allant dans ce sens, pourquoi ils n'ont pas mis les francais?

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 27-01-2008 à 19:26:29
n°4700330
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 19:24:57  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Ca me rappelle quelque chose

---------------

n°4700331
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 19:24:58  profilanswer

Perso ma réponse va peut-être être conne mais :

Si c'est de l'humour , je trouve ca super drôle : p

Si c'est un vrai sondage je trouve ca super inquiétant .

n°4700332
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 19:24:59  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Dans les jeux, j'aime jouer des gonzes qui tuent des gens avec des haches. Pourtant je ne tue pas les gens IRLs avec une hache.

Si vous vous dites "ça change quoi ?", vous devriez revoir vos rapports vis-à-vis de ce que vous voyez sur votre TV/écran...

L'amalgame arabe/terroriste est présent. Qu'il vienne de "ce qu'on préfère tuer dans les jeux" ou autre, c'est pareil

n°4700333
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 19:25:26  profilanswer

Shenzi a écrit :

Perso ma réponse va peut-être être conne mais :

Si c'est de l'humour , je trouve ca super drôle : p

Si c'est un vrai sondage je trouve ca super inquiétant .

c'est un vrai sondage, ce sont les résultats qui ont été postés

n°4700334
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 19:26:09  profilanswer

Ah bah plutôt inquiétant alors , voir choquant , non pas le résultat seulement mais le sondage surtout .

Si ils avaient voulu mettre terrorriste ils auraient mis terro , en l'occurence c'est pas le cas .

Message édité par Shenzi le 27-01-2008 à 19:26:51
n°4700335
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-01-2008 à 19:26:26  profilanswer

Ouai, il existe qu'une race d'être humain, hein :ack:. Mon prof d'histoire n'aimait pas qu'on utilise race, il trouvait que ça avait un côté raciste.

Tout de façon, comme on dit "Le malheurs des uns, fait le bonheurs des autres" :ack:

J'dis bien a un pote, noir, que c'est un pré-cuit ou quand un oiseau passe, j'lui fais "cuicui", et c'est pas pour ça qu'il va me traiter de raciste, sortir un gun, et me tirer une balle dans la tête :ack:

Faut avoir du 2nd degrès ! *sifflote* Le site en question n'aurait pas fait un sondage à caractère raciste, sous peine de le voir disparaitre (Je crois que le racisme est interdit sur les forums, non ?).

Message édité par Sbizz le 27-01-2008 à 19:28:36

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4700336
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:26:54  profilanswer

tu te place juste en < entitée moyenne-orientale > lambda...
et tu dit que l' < entitée moyenne-orientale > lambda est considérer comme un térroriste...

donc tu te place en martyr et ca se ressent dans tes posts...

---------------
Life Instructions
n°4700337
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 19:28:45  profilanswer

Citation :

J'dis bien a un pote, noir, que c'est un pré-cuit ou quand un oiseau passe, j'lui fais "cuicui", et c'est pas pour ça qu'il va me traiter de raciste, sortir un gun, et me tirer une balle dans la tête

Certes , mais ca reste de l'humour et entre amis .

Personnelement , même en second degré ca me choquerait de voir :

Quelle est votre animal préferé :
- La taupe
- la chouette hulotte
- le noir
- le tapir

Message édité par Shenzi le 27-01-2008 à 19:29:52
n°4700338
Boberi
Squic !
Posté le 27-01-2008 à 19:30:42  profilanswer

le-noeliste a écrit :

Ok tu viens de perdre toute ta crédibilité.

Faudrait que tu sortes, parle à des gens, des êtres humains, tu connais ?

Y'a pas que les Arabes qui osnt victimes, mais ça tu l'a pas encore compris.
Le coup de "ya aucune méchanceté derrière".
Mais qu'est ce que t'en sais ? Là tu viens juste de prouverque t'es qu'un sale gosse qui connait rien aux rapports humains-humains. (la preuve, tu perds ton temp pour dénoncer un sondage qui se trouvent sur un site de jeux-vidéo ).

Citation :

Mais il n'empeche que ca me fait chier que un site frequenté, me considere comme un terroriste et que "les joueurs preferent" me tuer.

Les mecs dans ton genre, normal qu'on veuille les tuer, ils veulent faire disparître l'humour de la surface de la Terre.

D'ailleurs les gens "arabe" "handicapé" "roumains" etc etc qui s'offusquent de tout, dites de quoi il faut rire, comme ça je pourrais remodeler ma ligne de conduite qui défaille.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4700339
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-01-2008 à 19:31:18  profilanswer

Sbizz !

Je me disais bien qu'il manquait un truc à ce topic pour qu'il atteigne des sommets :)

Citation :

Puis, aussi (j'espère pas dire de connerie) mais la plus part des terroristes, ceux ne sont pas des arabes ?

Ouiiiiiiiiiii \o/

Citation :

Quelle est votre animal préferé :
- La taupe
- la chouette hulotte
- le noir
- le tapir

La chouette hulotte, parce qu'elle voit dans le noir !

Message édité par CdE le 27-01-2008 à 19:33:21
n°4700340
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-01-2008 à 19:32:40  profilanswer

Bah, ça doit être juste de l'humour, stoo. Faut stop la parano...

C'est pas parce que dans le sondage c'est dit "Arabes" à la place de "Terroristes" qu'il faut généraliser le peuple hein... Ceux qui sont viser, c'est surtout les "vrais" terroristes (peut être qu'il existe des faux terroristes !).

Puis, aussi (j'espère pas dire de connerie) mais la plus part des terroristes, ceux ne sont pas des arabes ? Ils vont pas remplacer par Français ou Belge ! (Puis le belge, lui, quand il fait un attentat, il y a qu'un mort !). Puis peut être que le jeu, c'est des arabes ?? Je sais pas, j'y joue pas.

Message édité par Sbizz le 27-01-2008 à 19:34:01

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4700341
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:32:54  profilanswer

non mais deja tout les français de JH leurs post comptent pour du beurre il ont élu sarko

Spoiler :

/taunt

je suis français hein

Message cité 1 fois
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:33:57

---------------
Life Instructions
n°4700342
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 19:34:15  profilanswer

Je suis en partit d'accord avec toi Boberi .

Ceci dit , faut avouer que c'est assez choquant , et au dela du sondage , et des gens qui ont voter , les éditeur de jeux vidéo y sont pour pas mal a sortir des dizaines de jeu ou t'es parachuté dans l'desert et que tu full auto sur de l'arabe terrorriste .

Après certes on peux rire de tout et de tout le monde , et tant mieu , mais un tel amalgame c'est quand même grave imo .

Citation :

C'est pas parce que dans le sondage c'est dit "Arabes" à la place de "Terroristes" qu'il faut généraliser le peuple hein... Ceux qui sont viser, c'est surtout les "vrais" terroristes (peut être qu'il existe des faux terroristes !).

Ce qui est choquant justement c'est qu'en lisant le sondage les gens ont direct dit " a mon avis ils ont voulu dire terrorriste vu qu'y'a écrit arabe " .

Message édité par Shenzi le 27-01-2008 à 19:35:16
n°4700343
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 27-01-2008 à 19:34:58  profilanswer

bien vu CdE : Sbizz, t'aurais du t'arrêter à ton premier post, t'avais pas encore dit de c*nneries...

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4700344
le-noelist​e
Posté le 27-01-2008 à 19:35:24  profilanswer

Boberi a écrit :

Ok tu viens de perdre toute ta crédibilité.

Faudrait que tu sortes, parle à des gens, des êtres humains, tu connais ?

Y'a pas que les Arabes qui osnt victimes, mais ça tu l'a pas encore compris.
Le coup de "ya aucune méchanceté derrière".
Mais qu'est ce que t'en sais ? Là tu viens juste de prouverque t'es qu'un sale gosse qui connait rien aux rapports humains-humains. (la preuve, tu perds ton temp pour dénoncer un sondage qui se trouvent sur un site de jeux-vidéo ).

1) j'aime pas que les gars de 18 ans me traitent de "gosse"
2) Ce que j'en sais? J'ai suffisamment étudié ce genre de choses quand j'étais en licence de socio' , il n'y a jamais eu de problème de racisme envers les belges, je sais ce que je dis.

et le "qui connait rien aux rapports humains-humains." j'aime pas trop non plus qu'un mec qui est peut-être encore au lycée dise ça à moi, les rapports humain-humain je connais ça mille fois mieux que toi

Message cité 2 fois
Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 19:37:52
n°4700345
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-01-2008 à 19:36:01  profilanswer

en même temps... y a pas beaucoup de conflit militaire en europe ou en amérique...

y a toujours eu des conflit au moyen-orient, donc pour retranscire le coté réaliste ca se passe la bas

---------------
Life Instructions
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :