| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu |
|---|---|
Hell Kirua No one lives forever | Reprise du message précédent : --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | D'un coté ce qui différencie un Belge d'un Francais faut vraiment l'trouver .
Message édité par shenzi le 27-01-2008 à 19:36:40 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hell Kirua No one lives forever | vers les belges c'est pas du racisme c'est vrai...
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:39:05 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Par contre tu m'étonne que les Asiatiques soient si nombreux , y'a que 3% des gens qui aiment les butter |
Hell Kirua No one lives forever | ils ont fait une overdose au vietnam y a quelques années --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mouais...C'était + de la déforestation qu'autre chose XD |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Les posts de la page 2 -> --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hell Kirua No one lives forever | de toute façons il sort rien de bon quand on se déclare comme le bon camp parce qu'on a la vérité...
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:42:43 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
le-noeliste |
Message cité 1 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 19:44:36 |
Hell Kirua No one lives forever | moi j'ai une pizza grandiosa de butoni --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
|
Lord Kellmar Einheri | Un p'tit coup de politique et le topc passe "collector". |
|
Lord Kellmar Einheri | Raté par le changement de page |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Hell Kirua No one lives forever | dja fait la politique...
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste |
|
Hell Kirua No one lives forever | t'est dans le désert ? --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'vie en Noirie , j'ai le 12k sur nokia 3310 piraté . |
Hell Kirua No one lives forever | la première moitier meurent de soif et l'autre moitier se fait avoir par des geek... ca aide pas x) --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'aime bien ce topic , y'en a ils se marrent , et y'en a ils sont a fond dedans : o |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
le-noeliste |
|
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:55:08 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | ce message ne convient pas
Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 19:59:10 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Hell Kirua No one lives forever | c'est comme les quebecois qui me disait quand un truc marchait pas :
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Lord Kellmar Einheri |
Ça tiens surtout de la façon dont les "cibles" réagissent. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 27-01-2008 à 20:03:10 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hell Kirua No one lives forever | et les japonais en ont une petite --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ouai bon on a pas faire l'echelle du racisme , sinon on est mal partie .
|
le-noeliste |
|