| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu |
|---|---|
le-noeliste | Reprise du message précédent :
|
Hell Kirua No one lives forever |
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 27-01-2008 à 20:09:58 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
sir_sensei flooding inc. ™ | @LK, on est bien d'accord, ça avait déjà été dit, j'en remet pas une couche, il est bien évident qu'un humour particulier s'adresse à une cible particulière.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Lord Kellmar Einheri |
Si le mec s'en fout, ça s'arrete là, y'a pas mort d'homme.
|
Hell Kirua No one lives forever | on en est plus au débats sur ce sondage --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
le-noeliste |
Message cité 1 fois Message édité par le-noeliste le 27-01-2008 à 20:13:15 |
le-noeliste |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-01-2008 à 20:17:54 |
Lordbyron Chavroux Power |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
le-noeliste |
|
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
le-noeliste |
|
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Lord Kellmar Einheri | Pis y'a pas les vieux, dans le sondage. Nofrag est pro-vieux alors. |
le-noeliste | Bon allé, moi je prends l'avion dans 2 heures alors je dois me préparer (je rentre en france, ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que j'étais noir, mais ne vous inquiétez pas je ne vais causer aucun acte terroriste et je ne suis pas venu au congo pour acheter des armes).
|
Hark Paradoxe vivant | Reste dans ton pays, immigrés --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Lol. Le mec entraine pratiquement une polémique, et il se casse comme ça. J'adore |
le-noeliste |
|
le-noeliste |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non, mais le faite que tu laches ton topicàlacon comme ça |
Touffu en Vadrouille | C'est clair que si t'attends la fin du débat, t'as le temps de louper tous les avions de l'année --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaosis Paladin aigri. | Tiens, je cherchais un endroit ou citer du Desproges
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
tain Tout un concept | @touffu: c'est pas tellement le sondages que les reactions vu ici qui me choque
|
Lord Kellmar Einheri | Un noir suisse ? Ha ben tu m'étonnes, avec tout le chocolat... |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 27-01-2008 à 20:51:44 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Bintiens, son pseudo t'avait pas mis sur la piste ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | mince, c'est déjà fini ? --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Ben ce sont les catégories d'ennemis rencontrées. Stou. Ils vont pas en inventer qui existent pas, ou les appeler autrement. Un arabe, c'est un arabe, c'est pas un membre de la minorité ethnique originaire du Magreb. Si après faut tout euphémiser, ou se choquer parce que certains préfèrent "buter les arabes que les aliens", faut aussi carrément supprimer ce jeu vidéo de la vente, qui pousse à la haine raciale. EDIT : Zut pas vu que y'avait 4 pages... on a dejà dit ce que j'ai dit ? Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 27-01-2008 à 21:14:26 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oh oui Hark fais nous un cours de français \o/ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | n'empeche le soir quand j'ai rien a faire , ca me détend un ptit topic comme ca ... j'ai bien ri |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] istmas_fun
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Naz Censurez moi. | Je voudrais remercier l'ensemble des participants de ce topic pour avoir illuminer ma fin de soirée :'). --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |