| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un sondage raciste sur internet, et sur un site connu |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Un pays arabe est un pays où on parle l'arabe, ce qui englobe tout le maghreb, + d'autres pays. Pays arabes>Maghreb. Non, ceci n'est pas un propos mathématique raciste mais une comparaison de superficie Message édité par yodamaster le 27-01-2008 à 23:34:06 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Hark Paradoxe vivant | c'est des pays arabe.. ou arabisé? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Extrait de Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabe [...] erme_arabe ) :
Message édité par MetalGear le 27-01-2008 à 23:40:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Linux Libre... comme Max | On est plus tres loin là
Message édité par Linux le 28-01-2008 à 00:40:19 ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Déjà ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
oncle ben Gentiment je t'immole | Moi je dis que cette histoire est un coup monté par le lobby juif international. Piloté depuis le pentagone.
|
Lord Kellmar Einheri | Et les Chinois du FBI. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ainsi que des turque terroriste unijambiste ayant la peste du petit orteil . |
oncle ben Gentiment je t'immole | bon c'est pas tout ça mais j'vais aller peaufiner mon tract visant à dénoncer la propagande sioniste dans le journal de mickey. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hell Kirua No one lives forever | je reviens juste sur la question qui m'as été posé
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par Molusque le 28-01-2008 à 09:52:56 --------------- My Trade List |
Hell Kirua No one lives forever | mais olol² !
Message édité par Hell Kirua le 28-01-2008 à 10:52:17 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Page Suivante |