online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion internet qui s'interrompt régulierement, + pb de reconnexion

n°4626840
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 13-12-2005 à 15:20:54  profilanswer

Hi et plop à tous,  

Un problème similaire au mien à déjà du se poser, mais bon a chaque problème sa solution.

Depuis vendredi environ, ma connexion à des grops stress.
Ma connexion plante toutes lheures (une a deux fois selon son humeur), il faut que je redémarre mon pc pour relancer ma connexion internet, des fois en attendant elle se relance quand je tente plusieur fois de suite  de me reconnecter.

Je suis chez evc, je n'ai recu aucun mail de leur part relatif a des travaux sur le réseaux (ce qu'ils font quand il y a des travaux). Quand ma connexion fonctionne, il n'y a aucun soucis, pas de lag.

Au début je pensé que c'était du a warcraft, (genre un disco hack massif), mais ca me le fait aussi hors jeux réseau, genre internet explorer, msn et le reste.

Il ya quelques jours j'ai télécharger unshareware sur telecharger.com, peut etre me suis je pris un virus, mais ca me semblerait bizzare d'autant que ni mon parefeu ou mon antivirus n'on rien signalé?

Peut etre pouvez vous m'aidez en faisant des suggesitosn pour aiguillez mes recherhces, omment réparer la chose, ou peut etre ca vous est déjà arrivé, et dans quel cas comment avez vous fait????

Merci à tout ceux qui voudront bien m'éclairer.

n°4626843
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 13-12-2005 à 16:40:46  profilanswer

:salut: j'ai eu en effet ce petit désagrémment :( je suis sur le reseau calé de Noos et eux ne previennent jamais pour les traveaux!!:'(  ça me la fait pendant 15 jours et tout semble etre revenu en ordre :D  Heureusemment !

Bon courage !

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°4626846
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-12-2005 à 17:01:57  profilanswer

Perso noos me préviet toujours des traveaux :D

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4626879
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 13-12-2005 à 20:35:08  profilanswer

Donc il est possible qu'il s'agisse d'un problème lié a evc et non à moi, jespere que c'est le cas, car la ca soulant, limite j'ai l'impression que mon modem et branché sur des guirlandes, marche/marche pas.

n°4626907
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2005 à 06:03:49  profilanswer

t'es en USB ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4626908
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 14-12-2005 à 06:24:43  profilanswer

Depuis vendredi ?  
Amateur, moi ca fait 2 mois que je ne peux plus jouer.

n°4626909
Shoggy
Oui
Posté le 14-12-2005 à 06:58:54  profilanswer

moi aussi j'ai des couilles de connexions, tu peux aller voir mon tomik. Si tu n'as rien fait de ton coté, si ton pc est clean (scanne le avec différents antivirus en ligne), si t'as testé avec un autre modem (si tu l'peux evidemment) et si t'as  réinstallé les drivers de ton modem et que ca ne marche pas... Pas d'chance :ack:

... Ca ne vient proabablement pas de toi ;)

n°4626913
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 14-12-2005 à 10:05:29  profilanswer

Shoggy a raison, teste sur un autre modem après avoir vérifié que ca n'était pas un virus.  
Mais si ce n'est ni l'un ni l'autre, bonne chance, car ca veut dire que ca vient de la ligne, et si t'es pas chez Wanadoo, bon marathon.

Message édité par Krystal le 14-12-2005 à 10:06:11
n°4626915
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 14-12-2005 à 10:46:06  profilanswer

@ shoggynou, tu veut dire quoi par voir ton tomik??

@ kubbiak: c'est quoi le rapport avec l'usb, ca veut dire que c'est tout simplemetn le port usb qui peut déconner (mais quand ma connec merde mon modem reste allumé, c'est la connexion qui s'arrete c'est tout).

Je n'ai pas de modem en rab pour tester malhueresment.

Je vais suivre vos conseils et voir à scanné mon pc !!
Vous avez des bon antivirus en ligne à me conseillé???

ps shoggynou tu veux dire quoi "si ton pc est clean"???

Aller à :
Ajouter une réponse