Hi et plop à tous,
Un problème similaire au mien à déjà du se poser, mais bon a chaque problème sa solution.
Depuis vendredi environ, ma connexion à des grops stress.
Ma connexion plante toutes lheures (une a deux fois selon son humeur), il faut que je redémarre mon pc pour relancer ma connexion internet, des fois en attendant elle se relance quand je tente plusieur fois de suite de me reconnecter.
Je suis chez evc, je n'ai recu aucun mail de leur part relatif a des travaux sur le réseaux (ce qu'ils font quand il y a des travaux). Quand ma connexion fonctionne, il n'y a aucun soucis, pas de lag.
Au début je pensé que c'était du a warcraft, (genre un disco hack massif), mais ca me le fait aussi hors jeux réseau, genre internet explorer, msn et le reste.
Il ya quelques jours j'ai télécharger unshareware sur telecharger.com, peut etre me suis je pris un virus, mais ca me semblerait bizzare d'autant que ni mon parefeu ou mon antivirus n'on rien signalé?
Peut etre pouvez vous m'aidez en faisant des suggesitosn pour aiguillez mes recherhces, omment réparer la chose, ou peut etre ca vous est déjà arrivé, et dans quel cas comment avez vous fait????
Merci à tout ceux qui voudront bien m'éclairer.