| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inutile = Poubelle ?!?!? |
peon Péon artiste | ben déja il faudrait fair en sorte que le président est plus de pouvoir que le premier ministre! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | faudrais élir des bisounours corrompu |
CHNW | Enfin un citoyen qui a pris l'importance de son devoir.
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Un Bisounours corrompu ça vous tente pas |
Wikki | Les gros pavés!! :x :x :x
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Dans ce cas là, l'administration n'est pas prete de changer. Il y en aura toujours pour faire chier les autres en leur donnant plus de boulot. Mais comme on ne vire pas un fonctionnaire comme ca, tous ces parasites que tu m'as decrit vont persister. Dommage.
|
Wikki | Vivi je sais |
peon Péon artiste | je sais bien , mais parfois mon coté utopiste prend le dessu!
tout a fait!
ahah , break ! tu n'as pas vu certaine de mes discutions et ca se vois! |
candide Disciple de Nectral | @tous: petit récapitulatif des candidats....
|
peon Péon artiste | -Daniel gluckstein (pt) ?
|
Wikki |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je les ait !! regardé :
|
Wikki | Nan pas de copier coller |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | les 50 1er sont pas du copier coller |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Putaain meerde alors! Tous ces fichus candidats qu'il va falloir payer. Heureusement qu'ils sont nombreux, car pour etre remboursé des frais de campagnes, il faut qu'un candidat ait 5% de voix au vote. Vu le nombre, y'en a pleins qui vont se vautrer.
|
Wikki | PAM! |
peon Péon artiste | @DTK : oui mais quel président serait pret a lancer un référendum sur la limitation a 1 mendat?
|
Wikki | Possible... mais pour moi la politique j'en ai franchement rien à f..... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a ka voir aux USA! Le president est élu une fois, et peut se faire réelire pour un second mandat. Mais pas plus. Clinton a fait 8 ans, c'etait deja beaucoup. Mitterand en a fait 14, là c'etait carrement la sieste. Meme now avec le mandat a 5ans, ca n'empechera pas les politiques d'etre reelu plusieurs fois. C la aussi où le bas blesse. On est tellement bien dans sa merde qu'a la fin, on ne se lave plus. |
peon Péon artiste | je suis contre la réélection car apres , les élus on tendance a etre de gros démago! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Peon:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Dire qu'on a une des meilleur politique au monde ....
|
peon Péon artiste | bisounours , on n'est pas un pays du tier monde hein ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | j'ai pas di sa , mais étendonné , que personne fai bougé le la france , et personne arrive a les faire bougé , o lieu de ce morfondre ke dan disan on sera exploité comme des vieille merde , fo profité de l'adoléscence tent kon a pas a se cassé le cu avec sa |
candide Disciple de Nectral | moi je suis pour un président élus pour 5 ans et non-réiligible...
|
peon Péon artiste | beurk , surtout pas W! |
elvathir | judgehype ferme ce topic!!! je vais pas a mes amphi de droit constitutionnels pour lire ca sur le forum ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | A mon humble avis, ca m'etonnerai qu'on se tape la cohab une nouvelle fois. Les politiques en ont marre, comme nous, et savent que ca ne fera rien avancer. C juste un moyen pour que tout le monde trouve sa place. De toute facon, on est dans un pays de merde, on va continuer d'y rester, tant que les politiques actuels, qui font deborder la fosse sceptique, resteront. |
elvathir | alors la j en suis pas si surs que toi... les politics ils s en foutent ils veulent gagner les elections. si droite gagne presidentielles ben aux legislatives gauche essaiera et peut etre gagnera et inversement. |
beholder | moi je serai plutot du style pour tous mandats quelque soit
|
Mat'Lax~PeoN~ | bof, je trouve ça très moyen les mendats limités mais bon c'est mon avis à moi, et chez nous au moins les politiciens sont renouvlés plus souvent que par chez vous ^^ |
elvathir | oui c est la merde a cause de ca en france |