| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L' iPod, mais sans iTunes |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mais si on les extraits comme ça du Pod, on les reconnais comment pour les remetres après quoi. ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | S'ils ont été taggés correctement, y'a pas de souci. Sinon, c'est à l'oreille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a les 3/4 que j'ai retagger moi même avec Itune ^^ Donc je penses que c'est bon ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ah Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 01-08-2007 à 03:48:07 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
a vrai dire je me doutais que ça devait etre configurable ou quelque chose comme ça je ne vois pas quel blaireau aurait fait 1 OS différent au niveau utilisation par type de machine qui sont somme toutes assez semblables... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | eventuellement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah oui mais bon ça m'étonnerait qu'ils aient mis un simulateur de feux d'artifices et pas ça quoi : /
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 01-08-2007 à 15:04:34 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
farfouilles dans les menus sinon tu dois bien avoir une FAQ a l'endroit ou il est téléchargeable non?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Certes, y'a un manuel.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 01-08-2007 à 15:21:00 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
t'as mal cherché
passes a Yes... Message édité par noyedansleporto le 01-08-2007 à 15:50:21 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui mais ça c'est le shuffle pour juste l'album/playlist en court.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 01-08-2007 à 16:11:25 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 01-08-2007 à 16:33:02 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Page : 1 2 Page Suivante |