| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ipod en panne. |
Ysera k. | A partir d'ou ? Vu que mon Ipod ne s'allume pas... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ça m'étonnerait franchement que la batterie soit limitée --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
thefolken Schtroumpf grincheux | depuis quand Apple livre un chargeur secteur avec les iPod ? --------------- = 0 |
Ysera k. | Je sais même pas ce que c'est... Message édité par Ysera le 02-11-2007 à 19:09:46 |
thefolken Schtroumpf grincheux | Normalement quand tu le met sur le chargeur tu dois avoir le logo apple sur l'écran, enfin sur le mien c'est comme ça.
--------------- = 0 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ysera k. | Ca va faire limite 1 ans pile que je l'ai :|. Dans quelques jours, encore faut il que je retrouve la garantie. |
warx | Et là, c'est le drame. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | [troll]Le drame c'est d'avoir acheté un Ipod[/troll] --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. |
champi68 StepManiac ?! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais c'est ça, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touché que je savais plus ce qu'il y avait en haut... --------------- Useless sign #1 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Oui Oui jme suis planté Message édité par thefolken le 03-11-2007 à 09:41:12 --------------- = 0 |