[iPod] Recherche programe de transfert iPod/ordinateur
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-10-2004 à 21:45:07
Alors voila l'histoire, j'ai recemment acheter un ipod et pour en profiter a Paris j'ai tranférer la plupart de mes disques dessus.
Mais pendant que j'étais pas la , mon fere a fais crasher mon disque dur et j'ai dut tout reformater.
Néanmoin je pensais faire le transfert inverse mais apparement l'option n'existe pas sur iTune ou alors je l'ai pas trouvé.
Et la partition visible ne montre pas la musique.
Est-ce que c'est possible grace a un programme ou un pulg in de faire cette opértion ?
Jeprécise que ce que je fais est légal car ca ne concerne que mes cd originaux.
Merci d'avance.
mafroune
Fëanor
Posté le 27-10-2004 à 21:46:32
euh regarde si tu peux le monter comme un DD
dans ce cas la tu dois pouvoir tout copier t'es sur mac ou PC?
Je suis sur pc, et oui je peut le monter en dd portable mais la partition de la musique (celle utilisez pas le firmware) n'est pas visible.
Thea
Ange Mort ...
Posté le 27-10-2004 à 21:50:02
Si t'es sur PC, tu vires l'option dans Itunes qui fait que ca met a jour l'Ipod puis le deconnecte. Comme ca, il restera connecte a ton PC et tu pourras le voir dans le Poste de Travail comme lecteur. Tu cliques dessus et tu vas chercher tes musiques, voila !!
Théa.
---------------
La musique adoucit mes meurtres.
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-10-2004 à 21:51:27
je vais essayer mais j'arrive déja a le voire, pourtant le dossier ou se trouve les musique n'est pas visible.
mafroune
Fëanor
Posté le 27-10-2004 à 21:55:10
wé je crois avoir un soft pour mac, mais pour PC aucune idée t'es sur que tu peux pas upload de ton ipod vers itunes?
non, c'est étrange mais le transfert ne peut se faire que dans un sens apparement et uniquement avec itune car les fichier son copié depuis l'explorateur vers l'ipod brancher comme disque n'apparaissent pas dans l'interface.
mafroune
Fëanor
Posté le 27-10-2004 à 21:57:38
bah si ma soeur voulait bien j'aurais tester, mais bon je regarde ca (mais suis sur mac)