| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IRC et script de connexion automatique |
Naz Censurez moi. | Salut.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
DooMeeR DooM shall never die. | Les proxy c'est que pour le web ; si t'arrives pas à te connecter par IRC c'est certainement que le port n'est pas ouvert pour t'obliger à être sérieux Message édité par DooMeeR le 23-10-2007 à 08:57:26 --------------- www.doomeer.com |
krieket | As tu essayé par chatzilla puisque tu as Firefox ?
|
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Bouh, c'est moche ça. Question con : y a pas deux trois ports que je peux essayer sur lesquelles ça peut passer ? Message édité par Naz le 23-10-2007 à 10:46:28 --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | essaye avec Java, qui est un langage orienté objet. --------------- No pasaran ! |
icebird Shalom frère utilisateur | tu peux utiliser cgiirc, qui est un client irc qui marche dans le browser
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Naz Censurez moi. |
thefolken Schtroumpf grincheux | tu peux configurer un proxy sur mIRC... --------------- = 0 |
Naz Censurez moi. | Beh oui sauf que là, j'ai pas de configuration de proxy quand je vais sur le net mais je remplis la ligne "Script de configuration automatique". --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | La mienne on dirait.
--------------- ![]() ![]()
thefolken Schtroumpf grincheux | avec ce genre de soft http://www.clubic.com/telecharger- [...] kscap.html ?
--------------- = 0 |
Naz Censurez moi. |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
thefolken Schtroumpf grincheux | heu tu as donné le lien vers ce soft juste au dessus... --------------- = 0 |
hylisove Aka blackspirit | Ironie je dirais meme |