| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca va faire jaser... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Pour ta dernière question, c'est au lycée pour ma part.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Threxar Open Beta Us | Je te conseille de poster sur ce topic qui regroupe déjà pas mal d'histoires sentimentales.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Un bon moyen reste les copines de tes amis : elles ont surement des amies. Commence par là.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Sefk | Le problème, n'est pas où trouver des belles filles, mais plutôt:
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh oué, j'imagine
"J'ai pas." --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
enslaver | Bof, peu importe, il y aura toujours du flood, mais si certains répondent au thread, ca ira. Message cité 1 fois Message édité par enslaver le 03-07-2008 à 20:13:46 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | "ancien" parce qu'on t'a viré --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Parce-qu'il s'était tapé la fille de son chef --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | ... montrant au chef qu'il était inutile de continuer à faire des avances à Gregz... --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Bobynausore Profil: heure | Enslaver,je trouve que tu parles pas mal de ton travail,tu fais quoi ? Et quelles études tu as faites ? PS : J'aime bien ton post et ta manière d'écrire Message édité par Bobynausore le 03-07-2008 à 22:36:34 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion |
Message cité 1 fois Message édité par Wafizy le 04-07-2008 à 00:25:46 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
HeerO-YuY Useless | ba le bus il revient toujours a son point de départ --------------- ![]() ![]()
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 04-07-2008 à 01:08:46 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi j'en sais rien, mes relations sont exclusivement platoniques. :° --------------- |
ThunderLord Welcome back, 47. | Comment j'ai rencontré ma copine ? Comment vous dire ça... En fait, elle a plus ou moins toujours été là, simplement, je n'y pensais pas, je ne me rendais compte de rien. Presque toujours dans mon champ de vision, serviable sans être jamais pesante, bref, je n'y prêtais pas plus attention que ça en fait. Et puis, un soir, j'ai compris, d'un seul coup. Ca a été une sacrée nuit, passion pure et frénétique. Depuis, on est toujours ensemble, et on est heureux. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Exeption fonfirmatio nrègle etc. Mais Aarizia a une théorie (oui parce que la vie IRl et la pratique de la théorie, c'est jamais pareil) qui se tient très bien, pour la généralité. Exception, confirmation de la règle. Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 04-07-2008 à 19:25:23 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | drapal ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
devil-katana Heresy |
Fais pas non plus une fixation sur l'age (dans les limites du raisonnable) Mes parents, ils ont 10 ans d'écart, ma mère m'a eu a 21 ans, comme quoi, on sait jamais... @Haaxie : Au choix : Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 04-07-2008 à 03:03:53 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SynYsTeR :ack: |
Jihnn Soccer addicted | Les grands esprits se rencontrent, Constance, j'ai pensé au même truc --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page Précédente |