online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ca va faire jaser...

n°4715239
enslaver
Posté le 03-07-2008 à 19:39:39  profilanswer

Bon, il y a plus d'un an, j'avais fait un thread dans le genre. Celui ci devrait faire jaser aussi. J'Me demandais une chose. Hé, son ou les filles intéressantes? J'suis celibataire depuis plusieurs mois déja, et sérieusement, voulez vous bien me le dire? Pour ma part n'ayant pas la chance de travailler dans un bureau, je ne ferai pas de conquêtes a mon job certain. Mes amis, il faut dire que je suis dans une période ou l'école est fini depuis peu, donc il y a beaucoup de changements a ce niveau, il y a bien des gens avec qui je ne me tiens plus. Comble de malchance, je n'ai pas de filles dans mon cercle d'amis, a moins que je puisse inclure les copines de mes amis, mais bon.  

Il ne reste pas grand choix, honnêtement. Pour ma part les meilleurs moyens de rencontre étant l'école et le boulot, mais pour moi biensur ca ne marchera pas, je n'ai guère le choix que de me tourner vers les boites. Les boites... quoi de pire pour rencontrer quelqu'un? La musique est forte, les filles sont avec des amies, sont indépendantes et n'aime pas se faire "emmerder" par des inconnus. Moi même, j'pourrais dire que quand je sors en boite, c pour avoir du fun avec des potes, pas pour rencontrer des gens. J'ai pas mal rayé les boites de nuit de la liste, je dois dire. Pour ce qui est de l'internet, parfois, c'est assez compliqué a trouver des gens, étant donné que je vis plutôt en région. J'ai rencontré quelques filles, mais comment dire, elle ne m'intéressais pas. J'admet avoir envisagé la possibilité de déménager en grande ville, pour faciliter ce genres de rencontres, mais bien sur ce serait aussi en grande partie pour améliorer mes conditions de travail.  

Nous allons parler de ca, justement. Quand je dis ici qu'une fille n'est pas intéressante, je me fais tirer des roches, ici. L'an passé, on m'a dis que j'étais un con qui les méritais pas a parler comme ca. J'avoue que je me suis mal exprimé. Je devrais dire... Sont ou les filles qui cadrent bien avec moi? N'est ce pas un critère trop élevé de vouloir une fille sans un passé rempli de problemes, et qui est rendu au même stade de vie que nous? On ne parle pas de superficialité, on ne parle pas de l'extérieur, on parle du reste. Je ne fais aucunement ce topic pour me plaindre de ma situation, je le fais uniquement pour trouver des solutions car je sais que beaucoup de gens sont dans cette situation, mais surtout, je le fais pour en parler, développer, avant tout.  

Êtes vous dans cette situation? Comment avez vous rencontré votre copain/copine?  

n°4715240
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 03-07-2008 à 19:43:30  profilanswer

Pour ta dernière question, c'est au lycée pour ma part.

Je drapal, c'est toujours intéressant de voir les expériences/conseils des autres :)

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4715241
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-07-2008 à 19:44:16  profilanswer

Je drapal, c'est toujours intéressant les topics/flamfest d'enslaver :)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4715243
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 19:48:49  profilanswer

/s/ is everywhere.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4715244
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-07-2008 à 19:54:21  profilanswer

Je te conseille de poster sur ce topic qui regroupe déjà pas mal d'histoires sentimentales.
En ouvrant spécialement un thread ici tu t'exposes probablement à du flood/flam et autres.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4715245
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 03-07-2008 à 19:55:41  profilanswer

Un bon moyen reste les copines de tes amis : elles ont surement des amies. Commence par là.
Une question fatidique me vient à l'esprit : tu as quel âge?

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4715246
Sefk
Posté le 03-07-2008 à 20:04:35  profilanswer

Le problème, n'est pas où trouver des belles filles, mais plutôt:
Es-tu capable d'aller les chercher.
Ou en 1337: as-tu le lvl requis et le bon skill set? :ack:

Citation :

Quand je dis ici qu'une fille n'est pas intéressante, je me fais tirer des roches, ici.

Ha bah pas par moi en tout cas. [:sefk:5]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4715247
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 20:05:11  profilanswer

enslaver a écrit :

Êtes vous dans cette situation?

Euh oué, j'imagine :hmm:

enslaver a écrit :

Comment avez vous rencontré votre copain/copine?

"J'ai pas."  [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4715248
Sefk
Posté le 03-07-2008 à 20:06:22  profilanswer

n°4715249
enslaver
Posté le 03-07-2008 à 20:11:19  profilanswer

Bof, peu importe, il y aura toujours du flood, mais si certains répondent au thread, ca ira.  

Nicoteen, j'ai 21 ans. Tu marques vraiment un bon point sur ca! Mais bon malheureusement la ou c'est problématique, c'est que c'est pas tout mes amis qui ont des copines, et pour en ce moment je trouve qu'ils les prenne trop jeune. D'ailleurs dans mes vrais de vrais amis, aucun n'a une copine. Pour les autres, ils les prennent jeunes comme je dis et d'ailleurs je les vois de moins en moins et je m'interroge a faire le "ménage" dans mon cercle d'amis. Une fille qui est au secondaire encore, rendu a l'âge que j'ai, ca m'intéresse pas. Même que les filles de 21 il y en a une bon gang la dedans que je trouve trop "jeunes" pour moi, facon de parler. Le chiffre n'est pas tellement un problème tant qu'a moi, du moment qu'elle est majeure. La ou ca cause problème, c'est plutot le stade de vie, et la maturité. Mais oui de cette manière indirecte, le chiffre peut avoir une certaine importance.  

Au fond, c'est d'entrer en contact avec une personne qui est le plus difficile, une fois que tu as son numéro de téléphone, ca va pour le reste, ca clique ou ca clique pas, ca fait ou ca fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par enslaver le 03-07-2008 à 20:13:46
n°4715256
Gregz
Posté le 03-07-2008 à 21:16:07  profilanswer

Hello, je te conseille déja de travailler sur toi même, sur ton apparence, essaie de te lancer dans des activitées qui te mettent en valeur, autant pour toi que pour les autres, par le biais de ces activitées tu rencontreras forcément des gens, meme si c'est pas forcément des femmes, eux te feront sortir dans des endroits inahbituels, changeant de tes contextes habituels, bref, essaie de forcer l'opportunitée.
Après au travail aussi tu peux gérer, même moi travaillant dans la metallerie j'y aurais jamais cru, et pourtant j'me suis tapé la fille de mon ancien chef xD

n°4715258
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 03-07-2008 à 21:23:41  profilanswer

"ancien" parce qu'on t'a viré :ack: ?

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4715260
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 03-07-2008 à 21:25:35  profilanswer

Parce-qu'il s'était tapé la fille de son chef :ack:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4715262
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 03-07-2008 à 21:29:25  profilanswer

... montrant au chef qu'il était inutile de continuer à faire des avances à Gregz... :D

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4715263
Gregz
Posté le 03-07-2008 à 21:32:08  profilanswer

Le chef avait quitté la boite quelques semaines après, et donc sa fille a trouvé intelligent de tout lui raconter vu qu'on etait plus liés par le taf. J'ai jamais pu la toucher a nouveau, mais osef c'était une grosse, et double osef, la boite a coulée.

n°4715264
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-07-2008 à 21:32:32  profilanswer

enslaver a écrit :

Au fond, c'est d'entrer en contact avec une personne qui est le plus difficile

"I have skittles in my mouth, want to taste the rainbow?"
Ne me remercie pas.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4715265
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 03-07-2008 à 21:47:07  profilanswer

Gregz a écrit :

Hello, je te conseille déja de travailler sur toi même, sur ton apparence, essaie de te lancer dans des activitées qui te mettent en valeur, autant pour toi que pour les autres, par le biais de ces activitées tu rencontreras forcément des gens, meme si c'est pas forcément des femmes, eux te feront sortir dans des endroits inahbituels, changeant de tes contextes habituels, bref, essaie de forcer l'opportunitée.

Joue à WoW en gros.

n°4715266
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-07-2008 à 22:14:09  profilanswer

tu verra tu rencontrera des tas de gens!!!

cela dit, je me pose la meme question que lui. non pas que je cherche une copine(y'en aurait une qui me tuerait là..) mais que j'ai toujours pas compris pourquoi certaines personnes se tappent 5filles/semaines, alors que d'autres n'ont pas de copine à 25 ans.

en tout cas, une chose est sûre: statistiquement, moins tu sors, moins tu as de chances de rencontrer une femme qui t'interresse. et puis, si tu cherches juste à tirer un coup, tu peux aller dans des bars/discotheques. meme si moi j'ai jamais essayé de draguer, on m'a fait quelques avances les rares fois où je suis sorti. mais pas avec mes potes, cherche pas à comprendre :ack:

par contre c'est pas allé bien loin parce que j'etais un 'peu' hyperactif. et mal dans ma peau. et ça, ça se sent. donc si tu arrives pas à te sentir bien toit même, ET si la fille avec laquelle tu es ne te permets pas de te mettre en confiance, bah.. ça va etre plus dur, là, d'un coup.

bref,  
- sors (bar, boite, au marché, en ville..)
- de temps en temps, tout seul, ça permet plus facilement de t'aborder.(enfin, j'ai l'impression)
- prends confiance en toi. ça veut dire, apprends à te connaitre, et à ne pas sortir tes mauvais cotés dès le premier jour. cherche pas à être un ange, c'est chiant!
- hésite pas à garder desc ontacts, meme si c'est pas sexuel. ça toujours agréable de se faire inviter dans une soirée où il y a plus de filles que de mecs ^^ surtout si tu as des connaissances, tu pourra te faire presenter.

cela dit,  
1) je suis un mec hein ;)
2) j'ai 22 ans
3) voila. jamais 203...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4715267
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-07-2008 à 22:36:24  profilanswer

Enslaver,je trouve que tu parles pas mal de ton travail,tu fais quoi ? Et quelles études tu as faites ?

PS : J'aime bien ton post et ta manière d'écrire :)
D'ailleurs,il me fait un peu penser à ce court métrage

Message édité par Bobynausore le 03-07-2008 à 22:36:34

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4715268
HeerO-YuY
Useless
Posté le 03-07-2008 à 22:38:47  profilanswer

Tu prend le bus, de préférence un dont tu ne connais aucun arret et tu demandes ton chemin a une jolie demoiselle (si y'en a pas t'as grillé un ticket de bus pour rien :ack: )

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4715277
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-07-2008 à 00:24:04  profilanswer

21 ans seulement et tu espère quoi ???  
Une gamine de 18 ans, il y en a plein qui cherche, suffit d'être frimeur et avoir du fric ...  :sarcastic: Aucun échange intellectuel entre vous deux, un gamin rapidement sans ton consentement et dans 2 ans, tu ne pourras plus la supporter !
Pour les autres, études & profession passe d'abord & elles ne seront sur le "marché" qu'entre 25 et 30 ans ...

J'ai des collègues masculins qui ont laissé tombé le cadre estudiantin et qui se sont inscrits à des cours de danse du soir (rock, salsa, tango) et qui ont rapidement trouvé leur élues.
Pour la danse, il y a bien sûr la promiscuité, la pénurie de cavaliers qui facilitent la chose mais le principe est bon: rencontrer une partenaire grâce à une passion commune. A toi de trouver: musique, théâtre, sport, écologie, bénévolat ...  ;)

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4715278
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 04-07-2008 à 00:25:04  profilanswer

Citation :

Tu prend le bus, de préférence un dont tu ne connais aucun arret et tu demandes ton chemin a une jolie demoiselle (si y'en a pas t'as grillé un ticket de bus pour rien :ack: )

Et tu t'es perdu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wafizy le 04-07-2008 à 00:25:46

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4715280
HeerO-YuY
Useless
Posté le 04-07-2008 à 00:38:29  profilanswer

ba le bus il revient toujours a son point de départ :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4715281
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-07-2008 à 01:07:58  profilanswer

enslaver a écrit :

Comment avez vous rencontré votre copain ?

l'Internet, le seul, l'unique.
IRL c'est surfait.

Also, /posting in epic thread en devenir. ('tin ça deux du genre dans la semaine)

Message édité par Gardien des Secrets le 04-07-2008 à 01:08:46

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4715282
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 04-07-2008 à 01:10:20  profilanswer

Moi j'en sais rien, mes relations sont exclusivement platoniques. :°

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4715283
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 04-07-2008 à 01:19:27  profilanswer

Comment j'ai rencontré ma copine ? Comment vous dire ça... En fait, elle a plus ou moins toujours été là, simplement, je n'y pensais pas, je ne me rendais compte de rien. Presque toujours dans mon champ de vision, serviable sans être jamais pesante, bref, je n'y prêtais pas plus attention que ça en fait. Et puis, un soir, j'ai compris, d'un seul coup. Ca a été une sacrée nuit, passion pure et frénétique. Depuis, on est toujours ensemble, et on est heureux.  

C'est bête quand on y pense, parce qu'elle était là depuis le début, au bout de mon bras...

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4715284
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-07-2008 à 01:20:45  profilanswer

enslaver a écrit :

Comment avez vous rencontré votre copain ?

Musicien, son groupe a signé sur le label du paternel & passait souvent à la maison, j'étais souvent en coulisse pendant leurs concerts ...  [:glaswegian]  
Menfin, c'était pareil pour mon ex mais le succès lui a fait prendre la grosse tête et il avait des groupies à la pelle !  :paf:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4715285
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-07-2008 à 01:22:15  profilanswer

ThunderLord a écrit :

C'est bête quand on y pense, parce qu'elle était là depuis le début, au bout de mon bras...

Tu parles de ton verre d'absinthe, c'est ça ?
Ou ptete de la bouteille de Vodka.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4715286
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 04-07-2008 à 01:29:14  profilanswer

Ou de sa b, kof. :°

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4715287
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-07-2008 à 01:55:48  profilanswer

aarizia a écrit :

21 ans seulement et tu espère quoi ???  
Une gamine de 18 ans, il y en a plein qui cherche, suffit d'être frimeur et avoir du fric ...  :sarcastic: Aucun échange intellectuel entre vous deux, un gamin rapidement sans ton consentement et dans 2 ans, tu ne pourras plus la supporter !
Pour les autres, études & profession passe d'abord & elles ne seront sur le "marché" qu'entre 25 et 30 ans ...

J'ai rencontré ma copine, j'avais 19 ans, et elle 16 ans...
Aujourd'hui, j'en ai 24...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Son d'hormi accoustique.
Posté le 04-07-2008 à 02:00:12  profilanswer

Exeption fonfirmatio nrègle etc.

Mais Aarizia a une théorie (oui parce que la vie IRl et la pratique de la théorie, c'est jamais pareil) qui se tient très bien, pour la généralité.

Exception, confirmation de la règle.

Message cité 1 fois
Message édité par Haaxie le 04-07-2008 à 19:25:23

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4715290
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-07-2008 à 02:09:19  profilanswer

Haaxie a écrit :

Exeption fonfirmatio nrègle etc.

k

C'est tout ce que j'ai à dire ouais puis je suis fatigué alors c'est bon hein

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4715293
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-07-2008 à 02:37:20  profilanswer

J'ai attendu à la sortie d'une école maternelle :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4715295
enslaver
Posté le 04-07-2008 à 02:50:37  profilanswer

J'ai jamais compris ceux ici qui m'ont dis "allez, sort avec une fille de 16 ans, c pas grave" . Moi personellement, ce n'est pas dans mes valeurs. Même que les gars qui exagerent sur la différence d'age (plus jeune) d'une fille qui est mineure, ca me dégoute et être le père de ces jeunes filles, je leur ferais la morale.  
Pour moi quand le stade de vie n'est pas le même, a long terme, ca peut etre problematique. Je serais moins reticente a une étudiante de l'université de mon âge, parce que je comprend que c des grosses études. Mais une fille qui est encore au secondaire, c inacceptable pour moi.

n°4715297
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-07-2008 à 02:58:04  profilanswer

drapal ! :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4715298
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-07-2008 à 03:02:52  profilanswer

enslaver a écrit :

J'ai jamais compris ceux ici qui m'ont dis "allez, sort avec une fille de 16 ans, c pas grave" . Moi personellement, ce n'est pas dans mes valeurs. Même que les gars qui exagerent sur la différence d'age (plus jeune) d'une fille qui est mineure, ca me dégoute et être le père de ces jeunes filles, je leur ferais la morale.
Pour moi quand le stade de vie n'est pas le même, a long terme, ca peut etre problematique. Je serais moins reticente a une étudiante de l'université de mon âge, parce que je comprend que c des grosses études. Mais une fille qui est encore au secondaire, c inacceptable pour moi.

lol

Fais pas non plus une fixation sur l'age (dans les limites du raisonnable)
Fonctionne au feeling...

Mes parents, ils ont 10 ans d'écart, ma mère m'a eu a 21 ans, comme quoi, on sait jamais...

@Haaxie : Au choix :
- Poste sobre
- Rachette toi un clavier
- Fais toi greffer de nouveaux doigts

Message cité 1 fois
Message édité par devil-katana le 04-07-2008 à 03:03:53

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 04-07-2008 à 03:05:28  profilanswer

enslaver a écrit :

Il ne reste pas grand choix, honnêtement. Pour ma part les meilleurs moyens de rencontre étant l'école et le boulot, mais pour moi biensur ca ne marchera pas, je n'ai guère le choix que de me tourner vers les boites. Les boites... quoi de pire pour rencontrer quelqu'un? La musique est forte, les filles sont avec des amies, sont indépendantes et n'aime pas se faire "emmerder" par des inconnus. Moi même, j'pourrais dire que quand je sors en boite, c pour avoir du fun avec des potes, pas pour rencontrer des gens.

Je connais pas mal de gens qui se sont rencontré en boîtes. Certes c'est pas le meilleur endroit pour forger des liens... mais bon.
Les boîtes de nuit ont l'avantage, avec un minimum de bonne volonté, de permettre de passer une bonne soirée dans les bras d'une fille et de la rappeler pour avoir un début de relation.
Ca ne va pas te tomber tout cuit, a part si tu es chanceux, tu ne tomberas pas du premier coup sur "La fille".

Les boîtes de nuit, c'est l'alcool, la musique, la danse.
Tout le monde est un peu bourré (completement pour certains), la timidité s'envole, on parle plus facilement, on fait des chose qu'on n'oserais pas faire ailleurs.
De plus il y a du choix, beaucoup de filles, beaucoup plus que dans un bar par exemple.
Et puis la danse... danser avec une fille, quand on est pas très a l'aise avec les mots au début, c'est l'idéal.

"Les filles sont avec des amies, ne veulent pas être enmerder blablabla"

Bah va danser avec elle tu verra si tu les enmerdes :)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4715301
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 03:15:29  profilanswer

devil-katana a écrit :

Mes parents, ils ont 10 ans d'écart, ma mère m'a eu a 21 ans, comme quoi, on sait jamais...

:eek: ton père avait 11 ans ?! ...

[:constance:1]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4715302
SynYsTeR
:ack:
Posté le 04-07-2008 à 03:21:45  profilanswer

Constance a écrit :

:eek: ton père avait 11 ans ?! ...

[:constance:1]  

Et oui, tu sors :o .

---------------
:ack:
n°4715303
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-07-2008 à 03:30:26  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent, Constance, j'ai pensé au même truc [:fandor]

Après, grands, petits, c'est relatif :o

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :