online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ca va faire jaser...

n°4715467
baka
Ghetto.
Posté le 04-07-2008 à 23:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je pense qu'il vaut mieux arrêter la lapidation publique parce qu'au départ il voulait quand même une discussion sérieuse et voilà que tout le monde se met à jeter des gros cailloux sur lui en le traitant d'émo , de mouton etc..  
J'ai lu tes post et euh si t'es pas un fake ( parce qu'en fait je te soupçonne d'avoir inventé toute cette histoire pour qu'on te crache dessus, une autre forme de masochisme sans doute...)  honnêtement je te propose le plan suivant :  
tu emmerdes tes amis, ta famille et tu restes célibataire toute ta vie  

avantages :
1° tu te débarasses des proches superficiels qui croient qu'il faut être marié avoir des enfants avoir une copine avoir baisé une fois dans sa vie etc.. pour vivre en société ou du moins pour ne pas se faire passer pour quelqu'un d'anormal
2°tu évites les problèmes de couple style divorce dispute enfants argent infidèlité belle famille  
3° Tu évites de chercher  la femme qui saurait te comprendre, te consoler , te plaire sur un plan physique intellectuel et moral , capable de dialoguer avec toi dans les moments difficile, bref tout ce que t'attends d'une femme "parfaite"  qui n'existe pas enfin ça tu le sais déjà
4°  
Ta pensée et ta façon d'agir restent cohérent, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici : tu dis j'ai déjà pécho des meufs une nuit mais ça me fait chier alors je veux une relation stable . ( le problème c'est que entre ce que tu désires : relation stable et ce que tu fais : "one night stand" ou peut être que tu en as jamais fait et que tu ne fais qu'évoquer ce genre de pratique , bien sûr...)
C'est sur , en réduisant ta pensée si complexe si anticonformiste en quelque lignes ça semble réducteur mais c'est ce que j'ai retenu en te lisant

tu arrêtes de te faire flamer sur JH :D

Inconvénients :
1° tu passes pour un asocial mais ça tu t'en fous parce que t'es pas superficiel, t'es un rebel , t'es anticonformiste  ( bah oui si on est pas superficiel on est pas conformiste car on a une pensée plus élaborée et donc qui s'éloigne d'un mode de pensée superficielle commune du style sarko c'est un gros con le libéralisme c'est caca l'écologie c'est bien tuer des animaux c'est mal haha là c'est moi le troll :D  )
2° ils vont pas être content les JHiens

Message édité par baka le 04-07-2008 à 23:55:11

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4715468
Shoggy
Oui
Posté le 04-07-2008 à 23:58:35  profilanswer

Baka, ton message n'aurait pas été le même si à l'époque t'avais suivi un des plus épic threads de l'ensemble de JH (on peut meme le qualifier de "légendaire", si si, j'ose) : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1404_1.htm (lis au moins le premier message du thread et le pavé d'Enslaver page 8)...

Au final, je me demande si tu ne fais pas tout simplement fausse route ? Et si tu aimais tout simplement les hommes ?

n°4715469
rjaco31
War Master
Posté le 05-07-2008 à 00:04:55  profilanswer

:sweat:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4715470
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-07-2008 à 00:06:03  profilanswer

Shoggy a écrit :

Au final, je me demande si tu ne fais pas tout simplement fausse route ? Et si tu aimais tout simplement les hommes ?

ça fait 2 pages que j'y pense :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4715471
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2008 à 00:06:16  profilanswer

Shoggy a écrit :

Baka, ton message n'aurait pas été le même si à l'époque t'avais suivi un des plus épic threads de l'ensemble de JH (on peut meme le qualifier de "légendaire", si si, j'ose) : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1404_1.htm (lis au moins le premier message du thread et le pavé d'Enslaver page 8)...

Je refuse qu'on donne le titre de légendaire à cet ancien topic qui n'arrive pas aux chevilles de topics de Andergaste, et du défit lancé au druide utilisant une buriza - aka Philoua7 -, ce dernier cas ayant donné 2 parodies épique.  :o

n°4715472
Ehfull
Posté le 05-07-2008 à 00:10:03  profilanswer

Links, Tétlis, links !

n°4715473
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 05-07-2008 à 00:12:51  profilanswer

J'avoue epic fail :D

enslaver a écrit :

@flarestar : Me faire accoster dans la rue, c'est arrivé quoi... 3 fois max... c'était pas mal toutes des filles pas belles... donc mon physique, il est pas si bien que ca...

Message édité par charlyb le 05-07-2008 à 00:13:00

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4715474
Sefk
Posté le 05-07-2008 à 00:12:55  profilanswer

n°4715475
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-07-2008 à 00:12:55  profilanswer

Eau écarlate > *

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4715476
Shoggy
Oui
Posté le 05-07-2008 à 00:14:40  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je refuse qu'on donne le titre de légendaire à cet ancien topic qui n'arrive pas aux chevilles de topics de Andergaste, et du défit lancé au druide utilisant une buriza - aka Philoua7 -, ce dernier cas ayant donné 2 parodies épique.  :o

Grrrmbblgrr, "Besoin de parler" est quand meme dans le top ten ever de JH, pour son côté iréel, une véritable masturbation intellectuelle.
D'ailleurs, l'expression a été créée dans la langue française suite à ce topic (si si).  
[:shoggynou]

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 05-07-2008 à 00:15:18
n°4715477
Tetlis
Posté le 05-07-2008 à 00:17:25  profilanswer

Je me charge de ton éducation :

Les aventures d'un boulet nommé Andergast - depuis il est parti et a créé un site concurrent du nom de D2jsp xD.

Tu connais les demandes de défis ? Eh bien le.saigneur est professionnel là dedans.

Et voici ce dont étaient capable nos paires de la THC au niveau parodie (V1.1)

Et voici la seconde parodie made in THC (V1.2)

Et si jamais tu as envie de parfaire ta connaissance des très vieux délire de ce forum, histoire je te conseils ce topic de Folken.

Bonne lecture jeune fruité.

Shoggy a écrit :

Grrrmbblgrr, "Besoin de parler" est quand meme dans le top ten ever de JH, pour son côté iréel, une véritable masturbation intellectuelle.
D'ailleurs, l'expression a été créée dans la langue française suite à ce topic (si si).  
[:shoggynou]

Le qualificatif "légendaire" ne vaut que pour le top 3. Mais je reconnais que ces deux topics sont sans conteste dans le top 10.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 05-07-2008 à 00:19:06
n°4715478
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-07-2008 à 00:23:13  profilanswer

nan c'est lui qui a créé cette plateforme de trade? sinon ce topic est énorme mais bon andergast etait quand meme au top :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4715479
Ehfull
Posté le 05-07-2008 à 00:26:43  profilanswer

Tetlis a écrit :

Le qualificatif "légendaire" ne vaut que pour le top 3. Mais je reconnais que ces deux topics sont sans conteste dans le top 10.

Oh pinaise y'a du lourd. JE saurais quoi lire pour les veillés d'hiver 2008. ;D
Merci !

n°4715480
Shoggy
Oui
Posté le 05-07-2008 à 00:29:14  profilanswer

Exc les liens, et OK pour "légendaire" :ack: de ;)

Par contre comment ne pas citer Alexis B...

n°4715481
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-07-2008 à 00:39:07  profilanswer

Tetlis a écrit :

Tu te rends compte que en trois lignes tu dis blanc puis noir ?

Tu es vraiment priceless enslaver. C'est hallucinant. Même sur des forums de mutant comme ados.fr, ils font pas aussi fort.

Parce que tu fréquentes ce genre de forums toi ? ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4715482
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-07-2008 à 00:46:36  profilanswer

Oui, il est même modo je crois, si je me plante pas complètement.

ou alors le clin d'oeil veut dire que c'est de l'ironie et que t'es au courant.

Bref y a environs 75% de chances que je passe pour un con avec ce post.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4715483
Ehfull
Posté le 05-07-2008 à 00:47:49  profilanswer

Il est animatrice pour être précis. ;D

n°4715484
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-07-2008 à 00:50:59  profilanswer

Ehfull a écrit :

tetlis est une femme? Oo ah wé ça explique des choses :D

@touffu croises les doigts pour etre dans les 25 derniers :D

Message édité par noyedansleporto le 05-07-2008 à 00:52:14

---------------
Proverbe Chinois

n°4715485
Ehfull
Posté le 05-07-2008 à 00:54:42  profilanswer

Non, c'est un transsexuel. :o

n°4715488
Tetlis
Posté le 05-07-2008 à 01:04:05  profilanswer

Ehfull a écrit :

Statut très pratique pour troller comme un porc. Je vous le conseils, y'a de ces putains d'avantages. Vous n'imaginez pas.

Et puis comment ne pas vérifier la règle qui veut que sur internet même les femmes sont sont des hommes. :D

n°4715489
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 05-07-2008 à 01:21:25  profilanswer

gaara93 a écrit :

Tu sais osef un peu de ton tableau de chasse, et osef de tes plans Q. Simplement au vue de tes posts on comprend pourquoi t'es seul.

Le jeux c'est de lui dire que c'est une grosse merde, qu'il a jamais baisé de sa vie et quand il répond on lui dit que c'est une grosse merde, qu'on en a rien à foutre, j'ai bon ?

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4715490
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 05-07-2008 à 01:42:37  profilanswer

L'idéal pour lui ne serait pas de se trouver une Fuck Friend ? :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4715492
SynYsTeR
:ack:
Posté le 05-07-2008 à 01:50:28  profilanswer

omg le sms de mamuuuht & Lapalisse... ça fait peur :ack:

---------------
:ack:
n°4715494
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-07-2008 à 02:27:28  profilanswer

On va finir par se faire TT la gueule car on a pas sû conseiller qqun sur ses problèmes de Q sur un forum de jeux vidéos :miam:

Outstanding :ack:

@Toinou: owi le SMS des modos :p

Message édité par Witchblade le 05-07-2008 à 02:30:44

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4715495
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-07-2008 à 02:29:41  profilanswer

Ses problèmes de "Q", c'est une chose, ses problèmes mentaux, c'est encore autre chose.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4715496
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-07-2008 à 03:01:01  profilanswer

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on à pas toucher un rond pour sa psychanalyse de l'année dernière...

n°4715503
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-07-2008 à 08:11:44  profilanswer

bah ça a pas servi à grand chose, la preuve, il revient..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4715505
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 05-07-2008 à 08:23:14  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Le jeux c'est de lui dire que c'est une grosse merde, qu'il a jamais baisé de sa vie et quand il répond on lui dit que c'est une grosse merde, qu'on en a rien à foutre, j'ai bon ?

Non t'a faux, dés le départ osef de ses problèmes de seske. La question n'était pas là :ack:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4715506
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-07-2008 à 09:04:14  profilanswer

Être entier, franc, toossa, ça va bien deux minutes, mais faut peut être apprendre a faire des compromis, les gens.
Ok, il a dis des choses qui passent pas forcément, mais arrêtez de le caillassez bordel.
Là c'est lock'n'destroy a 20 vs 1. Des posts purement "flame" qui sortent.
J'suis pas d'accord avec beaucoup des choses qu'il dit, ça m'empêche pas d'éviter de le descendre. Quand je lis des posts comme celui de Fayne-Li ça me rassure quand même, il le descend pas vraiment, il met l'art et la manière de lui expliquer les dangers de penser comme ça.

J'ajouterais, a l'attention d'enslaver maintenant, qu'il faut absolument arrêter de se poser des questions. Tu va te démolir si tu continue dans cette voie, et je sais de quoi je cause. La médiocrité, c'est pas forcément facile, mais infiniment plus "simple" pour accéder a une sorte de "bonheur". >.>
Les gens n'attendent pas de toi que tu te pose des questions, et si tu te met a la recherche de la perle rare avec qui tu sera en osmose et tous ces trucs là, PEUT ÊTRE que tu la trouvera, mais c'est plus probable que tu ne la trouve pas. Parce que c'est compter sur un coup de chance, là.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4715516
Malacath
REP Zell.
Posté le 05-07-2008 à 11:03:14  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Eau écarlate > *

QFT.

Sinon j'ai l'impression que sur ce topic ya 4 types de personnes :
- ceux qui connaissent deja enslaver et qui savent à quoi s'attendre, donc du coup ils perdent pas de temps et flam de suite.
- ceux qui le connaissent pas encore, et qui essaient de répondre sérieusement
- ceux qui le connaissent deja mais qui essaient quand même de faire des réponses sérieuses (solut tetlis)
- ceux qui le connaissent pas mais qui apprennent vite.

En gros on peut tous prédire comment ça va se finir, ça va etre locké parce que de toute façon enslaver va continuer à sortir les mêmes pavés sur 15 pages, que tout le monde va lui dire que c'est un cas et qu'il comprend rien, qu'il veut pas écouter, qu'il reste sur ses positions etc.
Franchement pour répondre à Shoggy, si on devait résumer ce topic pour quelqu'un qui a deja lui l'ancien on aurait juste à dire "tout pareil 1 an plus tard".
Et puis je trouve ça deja énorme le simple fait qu'il est vraiment refait un topic apres le fiasco de l'ancien.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4715533
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 05-07-2008 à 13:07:17  profilanswer

tl;dr
Sinon mon second compte, Malacath, doit avoir raison. Mais j'ai pas lu sa réponse. :(

Ps : Coucou Shoggy.

Message édité par Zell le 05-07-2008 à 13:13:46

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4715538
Tetlis
Posté le 05-07-2008 à 13:42:46  profilanswer

Si je l'aidais je lui aurais donné des conseils. Là je m'amuse juste à lui mettre son nez dans sa merde ici et là.

Je vois pas en quoi c'est faire des réponses sérieuses. :c

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 05-07-2008 à 13:43:33
n°4715547
Ingo
Antisocial
Posté le 05-07-2008 à 14:42:45  profilanswer

Parce qu'il y a un investissement de temps considérable.
L'humour, c'est très sérieux, en tout cas!

n°4715551
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 05-07-2008 à 15:14:56  profilanswer

gaara93 a écrit :

Non t'a faux, dés le départ osef de ses problèmes de seske. La question n'était pas là :ack:

noyedansleporto a écrit :

toi! la raison est simple : a ton age j'avais déjà connu les joies de la luxure depuis quelques années...

Car en plus tu sais pas lire ? :/

Tetlis a écrit :

Si je l'aidais je lui aurais donné des conseils. Là je m'amuse juste à lui mettre son nez dans sa merde ici et là.

Essaye pas de nous la faire, on sait très bien que tu es le roi du discours du corps et que tu ne demandes qu'à l'enseigner (;

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4715556
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-07-2008 à 15:48:23  profilanswer

Je sais pas pourquoi, je sens que Kub' arrive et qu'il va pas faire dans la dentelle.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4715560
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-07-2008 à 16:47:16  profilanswer

Malacath a écrit :

si on devait résumer ce topic pour quelqu'un qui a deja lui l'ancien on aurait juste à dire "tout pareil 1 an plus tard".
Et puis je trouve ça deja énorme le simple fait qu'il est vraiment refait un topic apres le fiasco de l'ancien.

Il fait comme tous les chanteurs que l'on croit mort depuis des années et qui repop de temps à autres sur TF1 dans une émission en bois (CF : Herbert Leonard, Rock Voisine, Patrick hernandez, etc)

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4715562
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-07-2008 à 17:19:26  profilanswer

Allez, hop.

Ca devient n'importe quoi.

Lock.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :