online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jedi knight 1

n°4617557
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 11-09-2005 à 14:37:12  profilanswer

bonjour à tous :)

j'ai jedi knight 1 (et oui c'est vieux) depuis qq temps

j'y ai joué sans problème pendant un certain temps

mais maintenant j'ai installé ce nouveau driver ( http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html )

et les videos de jedi knight sont pleines de carrés noirs c'est tout simplement illisible

je ne sais pas si il y a un rapport entre les 2 mais si qq peut m'aider je serais très reconnaissant

pour info je joue avec une geforce66000GT alors si qq la possède ainsi que jedi knight et qu'il n'as pas de problème peut-il me dire où dl son pilote ?

merci

---------------
après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme
n°4617565
LeGlaude
Posté le 11-09-2005 à 15:48:24  profilanswer

C'est peut être bien ton driver qui est en cause j'ai déjà eu ce genre de probléme avec un driver Nvidia (sauf qu'au lieu d'avoir des carrés noirs, j'avais carrément l'écran tout noir).
Pour mon probléme, c'était parce que mon "mauvais" driver gérait mal le Transform n' Lightning.
Ben comme solution, j'ai réinstallé un driver plus adapté (t'es sûr que le tien est le tout dernier driver sorti, qu'il est optimisé pour ta carte graphique?)
Je sais pas si ça peut t'aider, mais pour moi, ça a marché.

Sinon, je l'avais downloadé sur le site N'vidia.

n°4617577
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 11-09-2005 à 17:03:49  profilanswer

Jedi Knight 1... :lol:
Que de souvenirs xD
Mais je vois pas le prob, désolé xD

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4617595
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-09-2005 à 19:41:41  profilanswer

Uniquement les vidéos ? De mémoire, il s'agit de scènes "réelles" (tournées avec des acteurs), il ne devrait pas y avoir de pbs à cause d'une mauvaise gestion T'n'L, non ?

@Kirby : vi, souvenirs souvenirs... :D
/me adorait Apocalyps, le dernier pouvoir jedi noir... :evil:

n°4617597
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 11-09-2005 à 19:49:36  profilanswer

/me m'en souviens plus xD

Je prenais toujours les gentils sorts xD

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4617607
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-09-2005 à 21:00:02  profilanswer

Gforce66000 ça existe :ack:?

n°4617609
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 11-09-2005 à 21:34:20  profilanswer

Les pouvoirs de la lumieres sont tellement plus fort... il suffit d'avoir persuasion 4 pour plus rien craindre :D et le soin aide un peu de temps en temps...

par contre dans Jedi Academy, faut prendre des pouvoirs deux deux coté :D (mais c'est tellement moins drole de pouvoir aller des deux coté... :'( )

pour le probleme, c'est vrai que les cinématiques de JK sont soit des video donc je vois pas trop d'ou peut venir le probleme, a part des codecs video, justement (et encore, ca me parait bizarre... :hmm: ) soit avec le moteur du jeu pour l'expension, et donc il n'y a aucun raison que les problemes ne surviennent pas dans le jeu...

mais il est vrai que lees drivers trop récents sur des vielles cartes n'apportent rien de bon... (par exemple, depuis que j'ai pas fait de sauvegarde avant d'installer des nouveaux drivers pour ma GForce2 MX, j'ai quelques difficultées a afficher la 3D dans certains jeux, les trucs qui ne bougent pas dans D2 (selon la résonlution de l'ecran :p ), etc... )

Donc :  essais de revenir a tes anciens drivers, ou au pire a une version ultérieur a tes anciens, mais antérieur aux nouveaux ;)

n°4617649
vinc
Posté le 12-09-2005 à 17:21:45  profilanswer

j'ai essayé mais ca n'as pas encore marché mais bon je vais persévéré

sinon c'était geforce 6600GT et as 66000GT ;)

---------------
après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme
n°4617810
vinc
Posté le 14-09-2005 à 20:25:32  profilanswer

sinon si qq connait son pilote geforce tout cours en faite c bon je suis partant pour essayer

merci

---------------
n°4622609
vinc
Posté le 04-11-2005 à 21:01:08  profilanswer

qq possédant une geforce connait-il le pilote qu'il à sur son PC ?

pour le savoir il suffit d'aller voir dans l'exécutable dxdiag.exe c'est marqué (aller voir dans affichage)
voir dans "paramètres Nvidia" qui est probablement mis en bas à droite dans le même menu que celui où est marqué l'heure

pour le dxdiag.exe faite "rechercher" si vous trouvez pas

je précie qu'il n'y a aucun risque pour votre PC à aller voir dans ces fichiers du moment que vous ne comencez pas à chipoter aux options et de plus ca ne prend pas plus de 2 minutes

merci

P.S : il faut évidemment que jedi knight marche normalement sur votre PC (les videos donc) pour que ca puisse m'aider

Message édité par vinc le 04-11-2005 à 21:02:20

---------------
n°4622624
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-11-2005 à 23:33:42  profilanswer

Je crois j'utilise toujours la 61.76 ou 61.77, inutile d'upgrader puisque cette version marche bien chez moi (carte Gainward FX5600XT) et que certaines versions récentes sont réputées pour poser des problèmes dans Warcraft III.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4622697
vinc
Posté le 05-11-2005 à 13:05:33  profilanswer

mmm

mais quand est-il pour jedi knight 1 : dark forces 2 ?

tu l'as ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse