| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jedi knight 1 |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | bonjour à tous --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
KirbyRoses Profil : Kirby | Jedi Knight 1... --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | /me m'en souviens plus xD
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Gforce66000 ça existe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois j'utilise toujours la 61.76 ou 61.77, inutile d'upgrader puisque cette version marche bien chez moi (carte Gainward FX5600XT) et que certaines versions récentes sont réputées pour poser des problèmes dans Warcraft III. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | mmm
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |