| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jeux k foutent les boules..... |
massbier Helles oda Weiss'n ? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Krystal Fiends' user retraité | Je vote pour Alien vs Predator aussi (les 2 bien sur).
|
LooSHA Exploder |
|
Weise | Hé! Salut! j'ai vu deux trois images de MANHUNT sa a l'air chaud comme jeux! LoL quelqu'un peut m'en parler please,? |
Shoggy Oui | Y'en a qui plombent un peu l'ambiance, ici.
|
Niluge This is not a kwask ! | Heu le sujet a 6 mois quand meme la ... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Shoggy Oui | Ah vi, meme pas fait gaffe |
Niluge This is not a kwask ! | Manhunt ne fait pas peur, c'est juste gore ^^ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
pwazon |
Message édité par pwazon le 20-06-2005 à 06:16:09 --------------- Nyam | Callaloo |
Eolindel asocial, misanthrope | Encore un +1 pour doom 3,
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | rectif': --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | l'achéologie saymal ^^ |
pwazon |
Weise | Mais ya un but précis pour MANHUNT ? ou c juste trancher la gorge a des mecs comme sa?! o_O |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ben... y'a bien un scenario, mais ce qui est drole c'est quand meme de trancher des gorges ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Weise | MouHaHaHaHa!!! j'ai vu deux trois images MDR! sa a l'air violent pour un jeu LoL mais bon...les jeunes aiment sa |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | a par les jeux de pc ya pas enormement d'autres jeux ki sont cool --------------- Dieu de la gratte |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | +1 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Val \o/ |
Je plussoie, j'ai eu quelques frissons par moments en y jouant |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 21-06-2005 à 15:36:31 |
Page : 1 2 Page Suivante |