online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

acheterais vous la PS3 ... ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Jeux vidéos] Topic PS3

n°4604217
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-05-2005 à 18:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

X1Alpha' a écrit :

La plupart des télé de grande taille (>82cm) ont la HD. J'ai acheté une télé il y a 6mois et elle avait la HD...

Ok, bah trouve moi une différence en utilisation (tu supposes un grand écran, donc on a éviter de coller ses yeux au centre et prendre au moins 6 ou 7 mètres de recul sur l'écran, histoire de pas tuer ses yeux après 10 minutes) qui ne relève pas de l'enculage de diptères entre une vidéo sur DVD et une vidéo sur BRD alors.

(Et sinon, dans le domaine des jeux vidéos, j'ai pas encore de plasma sur mon bureau branché sur mon PC, et c'est pas près d'arriver.)

Message édité par CdE le 18-05-2005 à 19:00:33
n°4604219
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 18-05-2005 à 19:05:42  profilanswer

Ce n'est pas parcuque toi tu ne pas en profiter qu'on devrai l'abandonner :p
Puis joue a un jeu en 640*480 puis passe en 1280. Tu va voir si y a pas de difference  :sarcastic:

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4604222
Olive
Dans le noir
Posté le 18-05-2005 à 19:11:04  profilanswer

La différence est sensible. Mais pour le jeu, la présence du blue ray n'apporte rien, hormis pour les cinématiques. Remplir la galette avec des dizaines de gigas de données de jeu coûterait beaucoup trop cher.
C'est pour ça que je dit que techniquement, l'avantage n'est pas décisif. maintenant, si le marketing fait bien son boulot, il est certain que plein de gens vont plonger, comme pour la ps2 qui ne servait que de lecteur dvd (de piètre qualité) au début.

Message édité par Olive le 18-05-2005 à 19:11:19
n°4604223
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 18-05-2005 à 19:15:59  profilanswer

Le DVD n'est pas sortit a la base pour les jeux mais pour les films. Le BRD c'est pareil. Si un jour les jeux auront besoin de plus de 17Go (2DVD) on les mettra sur un BRD.  
Le lecteur BRD de la PS3 c'est pour le films et pas (pour l'instant) pour les jeux :ack:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4604224
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 18-05-2005 à 19:19:22  profilanswer

Si la PS3 lit les films aussi bien que la PS2, bah, kk merci ++, ma PS2 saute a tous les changements de couche, et des DVD refusent completment le changement de couche dessus ...

[:asakura yoh:5]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4604225
Olive
Dans le noir
Posté le 18-05-2005 à 19:30:05  profilanswer

A mon avis, la disponibilité de galettes HD sera très faible à la sortie de la PS3 :o.

n°4604236
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-05-2005 à 20:18:37  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Puis joue a un jeu en 640*480 puis passe en 1280. Tu va voir si y a pas de difference  :sarcastic:

Joue à un jeu en 6400*4800 et passe le en 12800*10240. Tu vas voir si y a pas de différence sur ta télé. Ah bah oui tiens, y en a pas.

n°4604237
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 18-05-2005 à 20:31:13  profilanswer

On peu pas monter en 1024 sur une télé  [:x1alpha':5]

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4604255
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2005 à 01:47:25  profilanswer

A voté 8 ..c'est de circonstance :razz: ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4604524
surfeurkil​ler
Génie de la lampe
Posté le 20-05-2005 à 22:54:30  profilanswer

Non, parce que playstation c'est carré, cher, plein de lag (on dirait mon PC, la honteee :razz: ) et que Nintendo je suis fan depuis mes 3 ans :D

---------------
[:surfeurkiller:2][:surfeurkiller:3]

surfeurkiller=soj=lol kk np?
n°4604528
Rezoland
Posté le 20-05-2005 à 23:00:25  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Le lecteur BRD de la PS3 c'est pour le films et pas (pour l'instant) pour les jeux :ack:

Il me semblait avoir lu que la PS3 utiliserait la technologie blue ray (au lieu de DVD comme ses concurrents) pour ses jeux videos. Mais bon...

BRD = Blue-ray Disc :p

Message édité par Rezoland le 20-05-2005 à 23:13:25

---------------
Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !
n°4604529
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 23:06:11  profilanswer

Il manque l'option "oui, mais quand son prix aura baissé"  :o  
 donc j'ai voté quand la bete sera fiable, yavait po mieux  
J'ai toutes les plays, vais po arreter là... mais j'atta toujours un an pour l'acheter ^_^

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604559
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 21-05-2005 à 11:34:24  profilanswer

Rezoland a écrit :

Il me semblait avoir lu que la PS3 utiliserait la technologie blue ray (au lieu de DVD comme ses concurrents) pour ses jeux videos. Mais bon...

BRD = Blue-ray Disc :p

Tu coryais que je parlais de quoi ? :gne:

Ce n'est pas parcque la PS3 aura une lentille pour BRD qu'elle pourra pas lire les DVD ou les CD :ack:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4604571
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-05-2005 à 14:24:19  profilanswer

et ca va etre original coté titres :ack: (cfr 2-3 articles vu sur le net )
Tekken 12, Metal Gear 29 Gran Turismo 47.12 .. j'ai déja décroché y a bcp d'années ...les éditeurs de jeux savent plus quoi faire ou quoi? Mario ca va bien 10 ans ..pas 20 ..meme si c'est tjs marrant 5 min...

Sony, Nintendo et autres sortent plus des jeux mais des consoles..ils exploitent plus rien on sort direct qqch sans avoir fini de faire le tour des possiblités d'une console  :/

En plus on se permet bcp de censure et de sortir les produits en fonction du public, on te colle les jeux de F1, GT et autres trucs passe-partout aux abrutis d'européens et te laisse les vrais jeux sur les marchés US/Jap car on a "décidé" que ca n'est pas le meme public :ack:

Résultat, beh on fait mumuse avec de l'import ou on entre dans l'illégalité (ok ok HS mais bon, bien réel)

Alors, au lieu de faire mumuse avec le gros matos Hitech et sortir des trucs tous les 2-3 ans faudrait ptet changer aussi un peu le contenu non?

Message édité par Witchblade le 21-05-2005 à 14:25:46
n°4604618
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 21-05-2005 à 22:44:17  profilanswer

+1 Witch, entre un "magnifique" (graphiquement) MGS 621, et un Secret of Mana sur SNES, j'ai franchement des hésitation, des jeux qui innovent c'est pas mal, et apres, que les jeux soient photoréalistes, ca peut etre un plus ... mais faudrait arreter de faire en sorte que les graphismes priment sur l'interet des jeu, en réutilisant des recettes déja existantes, quoi ...

Exemple simple :
Mario Party : l'idée etait sympa, je l'ai eu, j'me suis bien amusé dessus
Mario party 2-3-4-5-6 ... ya 3 mini jeux en plus, c'est plus joli, mais l'esprit est le meme, pourquoi dépenser 60€ pour en acheter un neuf, alors que bon, je m'amuserai autant sur mon bon vieu Mario Party de base ...

[:asakura yoh:5]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4604624
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-05-2005 à 00:35:34  profilanswer

Bien sur c'est une question de "proportion" je crois.. bien evidemment un seiken ferait rire le public actuel..mais regardes le support et ce qu'ils en ont fait.
(quoique le style reste bien plus agréable..genre un Gensosuikoden 2 ..le + beau du genre :) :love: )

Ca j'appelle ca exploiter son matos..qd tu vois les previews des jeux ps3 ..beh c'est ptet un peu exag techniquement mais la ps2, en bossant bien ferait ptet de meme...

Mais comme j'ai dit, avant tu avais 1-2 consoles et tu achetais des jeux.. la tu achetes des consoles tout le temps..ca dure 2 ans max avant de parler de la suivante :/

(parlons meme pas des prix en europe..c'est risible :lol: )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse