| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeux vidéos] Topic PS3 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent :
Message édité par CdE le 18-05-2005 à 19:00:33 |
X1Alpha' Alfamaniak | Ce n'est pas parcuque toi tu ne pas en profiter qu'on devrai l'abandonner --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Le DVD n'est pas sortit a la base pour les jeux mais pour les films. Le BRD c'est pareil. Si un jour les jeux auront besoin de plus de 17Go (2DVD) on les mettra sur un BRD. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Khorne Vieil aigri™ | Si la PS3 lit les films aussi bien que la PS2, bah, kk merci ++, ma PS2 saute a tous les changements de couche, et des DVD refusent completment le changement de couche dessus ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Olive Dans le noir | A mon avis, la disponibilité de galettes HD sera très faible à la sortie de la PS3 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
X1Alpha' Alfamaniak | On peu pas monter en 1024 sur une télé --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | A voté 8 ..c'est de circonstance --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
surfeurkiller Génie de la lampe |
Rezoland |
Message édité par Rezoland le 20-05-2005 à 23:13:25 --------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Il manque l'option "oui, mais quand son prix aura baissé" --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Khorne Vieil aigri™ | +1 Witch, entre un "magnifique" (graphiquement) MGS 621, et un Secret of Mana sur SNES, j'ai franchement des hésitation, des jeux qui innovent c'est pas mal, et apres, que les jeux soient photoréalistes, ca peut etre un plus ... mais faudrait arreter de faire en sorte que les graphismes priment sur l'interet des jeu, en réutilisant des recettes déja existantes, quoi ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bien sur c'est une question de "proportion" je crois.. bien evidemment un seiken ferait rire le public actuel..mais regardes le support et ce qu'ils en ont fait.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Page Suivante |