| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux Vidéo style Diablo2 ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Sacred ou Guild War --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a bien des mods pour Diablo 2 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kyzzok Citation personnelle associée | Ben Sacred j'ai déjà essayer, moyen... Et Guild Wars j'ésite encore c'est pour sa que je recherche.
|
Alexis B philosophe | @playlist : Sacred je veux bien mais GW ? Mdr |
Shoggy Oui | Non |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ben lis et regarde les screens de ce topic... niveau perso ca reste proche de D2 Message édité par playlist le 13-05-2005 à 20:57:19 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Leybi Bisounours (c)So | Diablo I/ Hellfire?
Message édité par Leybi le 13-05-2005 à 20:59:58 --------------- Tards Awards ! |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | d'apres vous gw tiendra t'il aussi longtemps en vie que diablo2?
|
Leybi Bisounours (c)So | 1)Oui
Message édité par Leybi le 13-05-2005 à 21:17:19 --------------- Tards Awards ! |
Kyzzok Citation personnelle associée | Je sais pas mais Diablo3 pour 'instant y'a rien de vraiment officiel (a ma connaissance) |
Garlyc toshoper ! | W8 E3 4 D3...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Edk Cop' combien?! | Jpensais d'ailleurs, D3 ils vont forcement le faire en 3D, et je pense que ca va perdre de son charme --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Shoggy Oui | oui.... Faut voir :S
Message édité par Shoggy le 14-05-2005 à 10:39:28 |
Kyzzok Citation personnelle associée | Exactement. Enfin, il peuvent faire un D3 style Sacred, personnages, monstres, NPC en 3D et décors en 3D iso au pire.
|
Alexis B philosophe | Ca serait super ! |
Kyzzok Citation personnelle associée | Pour l'info y'a un add-on pour Sacred qui va bientôt sortir |
Shoggy Oui | La question d'un hypothetique World of Diablo a deja été débattu |
Dark-Crystal Paladin retraité |
Message édité par Dark-Crystal le 14-05-2005 à 15:39:30 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Kyzzok Citation personnelle associée | Mais c'est du flood |
Edk Cop' combien?! | Jpense que si Blizzou prevoit un D3, ils vont le sortir relativement vite ( fin 2006 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben warcraft III sur le coup non plus ils ont pas resisté et il ai sorti avec 3 ans de retard :s |
Edk Cop' combien?! | Je sais pas pourquoi je le sens plus rapide celui-la --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Generalvans Cliquez sur mon lien svp | Bliz ça se résume à ça :
--------------- Faites y un tour Http://adeb.vosforums.com |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | c'est qd l'E3 ? merci |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben le 3 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Generalvans Cliquez sur mon lien svp | ok ...
--------------- Faites y un tour Http://adeb.vosforums.com |
Message édité par Dark-Crystal le 15-05-2005 à 12:53:04 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Tetram j'm'en foot... |
|
Olive Dans le noir | C'est plus un vrai jeu de rôle ça, à rapprocher des fallout sans en atteindre la qualité et le profondeur. |
Ingo Antisocial |
Olive Dans le noir | Dans les vieux trucs, on peut citer Nox et Revenant, que j'ai tous deux trouvé sympa.
|
kalaat | Darkstone ? Dungeon siege ? Beyond Divinity ? |
faith Agent commercial à la retraite | WoW ? --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Page : 1 2 Page Précédente |