online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Jeux Vidéo style Diablo2 ?

n°4604278
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 19-05-2005 à 11:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
WoW ? :ack:

...okok je retourne flooder autre part...

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°4604323
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 19-05-2005 à 19:00:18  profilanswer

Et Baldur's Gate, vous en pensez quoi ?  :love:  
Je les ai tous personnellement et j'adore, jsuet que j'aimerais trouver où jouer online, en dehors des connection IP

Arcanum je l'ai aussi mais toujours pas essayé, ainsi que Dungeon Siege

Message édité par Leeloobastet le 19-05-2005 à 19:01:10

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604410
Ingo
Antisocial
Posté le 20-05-2005 à 08:47:55  profilanswer

Leeloobastet a écrit :

Et Baldur's Gate, vous en pensez quoi ?  :love:

j'ai le 2 chez nous
je comprend rien à ce jeu moi... jamais été foutu de tuer vraiment le premier monstre... il réssucite toujours
résultat : je l'ai placé dans la zone "poussière" :D

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4604417
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-05-2005 à 09:55:09  profilanswer

Ingo a écrit :

j'ai le 2 chez nous
je comprend rien à ce jeu moi... jamais été foutu de tuer vraiment le premier monstre... il réssucite toujours
résultat : je l'ai placé dans la zone "poussière" :D

:lol: pareil...
Et puis y'a trop de texte dans ce jeu :o

n°4604446
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 13:17:43  profilanswer

Mais mais mais, bande de flemmards va  :lol:  
C'est génial, c'est tout plein de quetes et tout et tout

Quel monstre qui récussite tout le temps ?
Me souviens plus lol

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604449
may²
hack n' slash
Posté le 20-05-2005 à 14:14:10  profilanswer

oui Baldur's gate n'est pas un hack n'slash. En fait en hack n'slash, y'a pas grand chose. Sacred était prometeur mais le multijoueur ne suivait pas donc je l'ai vite rangé.

Message édité par may² le 20-05-2005 à 14:15:56
n°4604451
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 14:30:46  profilanswer

Sacred en partie TCP/IP a deux, ca va par contre ou pas ?
Parce que ca 'interesse a acheter

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604522
surfeurkil​ler
Génie de la lampe
Posté le 20-05-2005 à 22:52:06  profilanswer

Le multi de Sacred est pas terrible du tout... Sinon comme dit plus haut, dans les vieux jeux y'a Nox, et dans les nouveaux, Dungeon Siege 2 a l'air pas mal (mais je sais pas s'il est sorti).

---------------
[:surfeurkiller:2][:surfeurkiller:3]

surfeurkiller=soj=lol kk np?
n°4604527
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 22:58:50  profilanswer

A oui Nox, j'en avais entendu parler mais j'avais oublié

DS 2 l'ai pas, faudrait deja que j'installe le 1
 :p

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604532
Ingo
Antisocial
Posté le 21-05-2005 à 00:32:23  profilanswer

ben y a vraiment Blade and Sword qui est un Diablo-like
c'est un peu différent avec le système de combo, mais on se lasse quand même vite puisque c'est extrèmement répétitif (après 4-5 combo y a rien de nouveau... et un combo par fight :sweat: )
enfin moi je l'ai pas aimé mais c'est aussi du au fait que j'ai passé le stade hack'n slash et que ce genre de jeu ne m'amuse plus du tout (pas pour rien que j'espère plus un starcraft 2 à un diablo 3 :D)
mais si t'aimes encore beaucoup le style de diablo mais c'est le jeu qui te tanne, essaye Blade and Sword il doit pas être si cher (pour ce que je l'ai payé après tout :whistle: )

pour Sacred il était bien, mais plein de bugs... une fois j'ai tué un dragon qui était 3 fois plus fort que moi parce que j'étais de l'autre côté d'un buisson et qu'il pouvait pas m'attaquer (alors que moi je pouvais :evil: )
autre bug que j'ai vu (énorme bug je veux dire) c'est dans l'act2, ils me disaient "water the mule" mais cet âne refusait de boire de l'eau alors je pouvais pas continuer :/
paraît que le patch 1.3 (je crois) a arrangé les choses... jamais testé ;)

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4611992
LafureurDu​groin
Posté le 14-07-2005 à 05:22:56  profilanswer

Perso je suis un grand grand fan de Diablo 1 et 2 (bcp jouer pendant plusieur années), j'ai également Sacred (bcp jouer aussi), les baldur's gate 1 & 2, World of warcraft et enfin Guild War. je vais essayé de les classer par ordre de préférence pour ce qui concerne le "diablo-style" :

- Diablo 1 & 2... : haha, elle est bonne :-p
- Sacred : un diablo-like (très fidèle au genre diablo, plein de choses reprises), bon graphismes, mode multijoueurs moisi par contre... :(
- Baldur's gate : un jeu qui me donne mal à la tete, j'ai preske jamais joué, trop de dialogue ça bourrine pas assé c trop tactic (yen à ki aime).
- World of Warcraft : Excellentissime, bien qu'ayant joué longtemps, l'abonnement me dérrange et g craké pour guild war, je pensais regretter d'avoir franchi le pas, mais pas du tout !

Enfin, mon préféré :

- Guild War : Pour moi, ce jeu réuni le meilleur de diablo avec le meilleur de WOW (à savoir le jeu en ligne)... Le meilleur de diablo car ---> on peu faire des groupe juska 6 joueur et partir pour des ketes passionnante, le mode jeu de role est excellentissime (bon sénario), certaine quete donne du fil à retordre, une multitude d'objets que l'on peu runé, ect... bref, étant fan de diablo et aimant les MMORPG (meme si Guild War n'en ai pas vraiment un) et bien je peu dire que mon choix va en faveur de guild war. Pas d'abonnement (mise à jour mineure gratuite, mise à jour majeur NON obligatoire et NON handicapante si on ne les applique pas), mode jeu de role et parti PVP excellente. Pas besoin d'une machine de barbare pour le faire fonctionné (P3 700 mini). Par défaut que je lui trouve : la liberté de déplacement dans les paysages limité (on ne peu aller que dans certaine zone est le chemin est comme qui dirais tracé).

Voilà, jespere que ça vous aidera un petit peu. Pour ma part, je reviendrais sur wow quand j'aurais un peu plus de pepete, car avoir les deux jeu (guild war et WOW) ne me dérrangerais pas dutout, au contraire ! c'est deux jeux passionnant ! :-)

Message édité par LafureurDugroin le 14-07-2005 à 05:23:47
n°4612141
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 16-07-2005 à 01:02:23  profilanswer

Bon j'ai pas trop la tête à lire tout la liste enfin, je veux juste dire que si tu veux un jeu dans le genre de Diablo avec des graphismes pareil, mais qui soit à la fois différent. Ba tu peux parier Sur Restricted Aera, les graphismes sont dans la même veine ( un peu plus bô evidemment ) et en plus c'est excatement la même chose du point de vue compétence etc...

Par contre, ça se déroule dans le futur. Une histoire de terrain irradié qui appartient maintenant à de grandes sociétés...

Enfin ça à l'air fun quoi :D

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse