| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux Vidéo style Diablo2 ? |
faith Agent commercial à la retraite | Reprise du message précédent : --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Et Baldur's Gate, vous en pensez quoi ? Message édité par Leeloobastet le 19-05-2005 à 19:01:10 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Tetram j'm'en foot... |
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Mais mais mais, bande de flemmards va --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Sacred en partie TCP/IP a deux, ca va par contre ou pas ?
--------------- ![]()
surfeurkiller Génie de la lampe |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | A oui Nox, j'en avais entendu parler mais j'avais oublié
--------------- ![]()
elrikalbinos Bouh ! | Bon j'ai pas trop la tête à lire tout la liste enfin, je veux juste dire que si tu veux un jeu dans le genre de Diablo avec des graphismes pareil, mais qui soit à la fois différent. Ba tu peux parier Sur Restricted Aera, les graphismes sont dans la même veine ( un peu plus bô evidemment ) et en plus c'est excatement la même chose du point de vue compétence etc...
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Page : 1 2 Page Suivante |