| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Jeux Vidéos ] exclu .. images de la new xbox |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | un smiley= oO --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Olive Dans le noir | un design plus définitif ici. |
Olive Dans le noir | On verra dans six mois alors |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Parais aussi que le prix des jeux des nouvelles consoles devaient aussi augmenter .. genre 70 - 75 euros pour un jeu .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Banaias Psychologue alcoolique | La manette à l'air trop géniale... |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
may² hack n' slash | oui et les voitures continueront à disparaître après chaque carrefour dans GTA |
FaTaLiS Poulpe is bacK | en meme temps au prix dela RAM en ce moment ils auraient pu mettre 512 .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Bouledogue Fran miaou |
|
Bouledogue Fran miaou | Je connais pas les echelles de prix sur ce type de materiel... concretement si je voulais me monter un pc avec ce type de proc je devrais depenser quelle somme a ce jour? |
Esteban --- | Apres avoir lu une petite news sur gamekult.com voila les caractéristiques de la 360 Message édité par Esteban le 13-05-2005 à 19:39:33 --------------- ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a aussi un dossier sympa sur Tom's Hardware, ici |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La Xbox c'est nul --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Olive Dans le noir | c'est quoi ce troll à deux balles ? |