| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JH dans l'illégalité? (à l'attention du Webmaster) |
Onix Et la vie continue! | Je ne penserais vraiment pas que ce soit le cas, mais je voulais juste mettre un titre accrocheur pour que plus de monde viennent commenter sur ce que j'ai trouver.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Comme l'a dit may² , les pubs google sont générées en fonction de mots clefs sur les pages visitées.
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
may² hack n' slash | Judgehype peut aussi glisser multes mots clé "sexe" dans ses pages, ça fera disparaître les offres pour des objets DII / wow.
|
Banaias Psychologue alcoolique |
Message édité par Banaias le 29-03-2005 à 17:18:36 |
WWG |
Message édité par WWG le 29-03-2005 à 17:21:32 |
Banaias Psychologue alcoolique | Dans ce cas, c'est Google qui est dans l'illégalité |
may² hack n' slash | Ceci dit Blizzard ne dit rien, ne fait rien alors l'illégalité , elle est virtuelle. Message édité par may² le 29-03-2005 à 17:44:29 |
Onix Et la vie continue! | @Seregmegilmor Je n'avais pas vraiment vu de message référent sur ce problème. Mais si tu dit que vous le faites régulièrement, désolé d'avoir rajouté un autre message déjàs existant. En ayant vu ce genre de publicité, ça m'as surpris, et j'ai écrit prestement pour que cela ne puisse pas trop durer. |
WWG |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Qui vous dis que blizzard ne fait rien ? |
Krazy Kenny Stereotype | Qui nous dit le contraire ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Hs total : Coucou Seregmegilmor
Message édité par oncle ben le 29-03-2005 à 19:08:52 |
may² hack n' slash |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il me semble que Joel ou Ulmo (enfin, un moddeur au pseudo en 4 lettres --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
WWG | Non il existe encore des centaines de server non officiel, BnetD ( le service d'emulation de server battle.net ) a juste perdu sont procces face a Blizzard il y a quelques années, ce qui a juridiquement interdit la distribution du programme... Bien entendu il circule encore beaucoup aujourd'huis.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (En fait si, y'en a eu, comme par exemple celui-ci mais pas beaucoup ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | (ah en effet, désolé, je passe plus beaucoup là bas |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Onix Et la vie continue! |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
WWG | C'est vrais, les vendeur d'objet en ligne prône le payment "du temps passé a chercher les objets pour vous" et non de l'objet en lui même, et effectivement d'un point de vue juridique je pense que les admin ce ces site ne risque pas forcement grand chose.
|
ashes99 Larmes de Sang | @Zanath : Tu oublis aussi un dernier point : La quantitée "d'objets" vendu. Au dela d'une certaine quantité, ça devient du commerce et il te faut t'enregistré au pré des services apropriés. Message édité par ashes99 le 30-03-2005 à 14:18:20 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
spid Blah. | @Zanath: lol, ce que tu décris n'est en rien un service mais bien un achat... --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
spid Blah. | La seule chose qu'il fait, c'est te livrer l'item qu'il possède déjà.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Pasqu'un item de D2 c'est plus materiel que tes cheveux ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
spid Blah. | Non, mais on parle bien d'un objet (virtuel ou pas virtuel là n'est PAS la question) et pas d'un service. --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Tu parle d'une distinction entre bien materiel et bien immateriel ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Zanath le 30-03-2005 à 16:30:54 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
spid Blah. | ...
Message édité par spid le 30-03-2005 à 16:35:26 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | C'est pas plutot que tu sais pu quoi dire ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Zanath Vieux mage bougon. | Sauf que comme on l'a dit, c'est pas un objet concrêt.
Atomi_Akh Grumph | Techniquement, il n'y a aucune "propriété" sur les "objets" virtuel issue du jeu.
Message édité par Atomi_Akh le 30-03-2005 à 16:41:06 |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | En Corée? que c'est-il passé? --------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | http://fr.news.yahoo.com/050330/290/4c7g4.html --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Zanath Vieux mage bougon. | Quelle bande de cons, quand même. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
charlyb I've got to keep on moving | Ouch c'est hardos --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Page : 1 2 Page Précédente |