| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JH dans l'illégalité? (à l'attention du Webmaster) |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L | Oula, gore quand même... --------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
Lord Kellmar Einheri |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
Message édité par Karl-Frantz le 30-03-2005 à 21:54:58 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Hmm il risque quand même d'y avoir une dérive assez embêtante : transformer ce thread (ou cette section) en ferme à liens vers (limite publicité pour) des sites de vente... ce qui ne va pas vraiment dans la direction voulue --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | oui mais là ils seraient débordés..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
WWG | Encore une fois je pense pas que ce soit le fait de faire de la pub pour des shop, mais plutot pour l'image du site qui prone soit disant le legit. |
guigolum noone can stop us now | où est le verbe dans ta phrase?
Message édité par guigolum le 31-03-2005 à 19:40:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
WWG | prone est un verbe, a l'infinitif "proner"...
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
Message édité par seregmegilmor le 01-04-2005 à 01:51:17 |
may² hack n' slash | on comprend maintenant pourquoi Constance a remplacé Sereg |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | a partir du moment ou tu livres un bien qui ne t'appartient pas c'est un service.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Bouledogue Fran miaou | si tout le monde mail judge a l aveugle des qu il voit un site limite sur les pub google il va passer son temps a lire des mails avec 15 fois les memes sites... |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | C'est pour ça que j'ai dit que j'allais leur poser la question avant --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Sharas Profil : Administrateur | Sympa le titre du sujet.
Message édité par Sharas le 01-04-2005 à 14:42:07 |
Page : 1 2 Page Suivante |