| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Msn (ses joies et ses peines) |
totototo Chat songiforme | Reprise du message précédent : --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
edk Cop' combien?! | Faut éviter de répondre avec des phrases d'une ligne, faut au moins faire une faute par phrase (genre oubli d'accent ou de majuscule), et faut éviter d'avoir un avatar pourri ^^ --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | C'est pas du foutage de gueule c'est du réalisme, et tout le monde le sait que Grub est bougon, ce n'est pas toi qui va changer les choses avec tes 11j d'ancienneté cindy --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Pirates . |
|
edk Cop' combien?! | Tout a fait, mais le seul truc que je remarque c'est que dès qu'il post c'est pour casser. De plus:
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Shoggy Oui | /HS
|
totototo Chat songiforme | /HS
--------------- Le jingle de totototo 2005
Shoggy Oui | Outch, le genre de truc dont j'ai horreur |
totototo Chat songiforme | Merci. --------------- Le jingle de totototo 2005
Zell Malacath = Aracknar |
|
Krystal Fiends' user retraité | /hs
|
edk Cop' combien?! | to^4: bonne chance, tu va morfler --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | @cindy: mon petit doigt qui me la dit --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Alexis B philosophe |
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 26-04-2005 à 21:52:07 |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Alexis B philosophe | Moi, j'aime pas Grubnatz quand il pleurniche sur MSN |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
edk Cop' combien?! | @anarch: --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Page Suivante |