| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui jouait déja sur battlenet à diabo1?????? |
LooSHA Exploder | J'ai commencé début 1997 (le jeu est sorti fin 1996), et lorsque je veux parler de Diablo je vais plus bas dans le forum dans la section qui lui est consacrée. |
baiedor | Ah desolé je me suis peuetre trompé d'endroit alors !
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Là tu vas te faire lyncher |
baiedor | mais j'ai jamais dit que cetait un forum pour flooder!
|
Dame Claudia Passive Aggressive | T'as eu une photo de moi Zanath??? Non...:razz: |
Subway Profil : Modérateur | Y avait moi aussi, avec un modem 14.4 (ou 33.6 je sais plus) au départ (au temps ou en france internet ça coutait la peau du c** |
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Evil Gloomygloom | A l'époque il ne m'est pas venue à l'idée de jouer à Diablo sur internet, mais j'ai un pote qui m'a parlé de cette grandiose époque gouvernée par les plaisirs du pk et du cheat. Il avait presque la larme à l'oeil quand il nous racontait comment avec des potes il foutait son brun parmis les autres joueurs avant de les nuke proprement. Ah nostalgie. |
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
Giro | J'y suis passé il y a 2 semaines, plus grand monde |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Le pire c'est que y a que moi que ça fait marrer...Mais j'adore ton style |
chafou Profil : Modérateur | moi j'ai passé pas mal de temps sur Diablo 1, j'ai joué aussi sur BattleNet mais la triche a rapidement tout pourri...(me souvient qu'il y avait un baton qui s'appellait AAA (me souvient plus quoi of Apocalypse), c'était l'arme ultime pour mage mais avec tout les dupes, tout le monde pouvait l'avoir facilement) |
Dame Claudia Passive Aggressive | C'était pas plutot Archange Staff of Apocalypse? ASA? |
Zanath Vieux mage bougon. | ArcAngel staff of Apocalypse.
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Ah ! ça j'ai eu |
baiedor | et oui mais je pas de scanner.....dc pas de photo possible, dc c'est pas que je voulais pas me presenter, mais c'est vraiment pas ma faute!
|
|
Dame Claudia Passive Aggressive | T'es pas obligée non plus |