online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui jouait déja sur battlenet à diabo1??????

n°3691790
baiedor
Posté le 29-01-2004 à 15:30:36  profilanswer

Mes souvenirs sont nostalgiques qd je repense au temps ou je jouais à diablo 1 sur battlenet!

Etant petite fille, euh je devais avoir 10 ans je crois ( il date de 1995 non? et comme je suis née en 1985...)
Et ben j'y ai passe des heures!

Donc j'aimerai bien savoir qui jouait déja a diablo 1 sur le net en ce temps la et quels sont les souvenirs ou impressions qui vous restent de cette grande époque!!!

Merci à tous

n°3692416
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 29-01-2004 à 17:46:42  profilanswer

J'avais pas le net à cette époque :rolleyes: ;)  
Par contre j'y ai joué quelques années plus tard toute seule,en solo j'ai mon p'tit mage lvl 50 tranquile,avec un stuff de folie,je crois l'un des meilleur possible...:p

n°3692471
LooSHA
Exploder
Posté le 29-01-2004 à 17:56:39  profilanswer

J'ai commencé début 1997 (le jeu est sorti fin 1996), et lorsque je veux parler de Diablo je vais plus bas dans le forum dans la section qui lui est consacrée.

n°3692552
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 29-01-2004 à 18:09:18  profilanswer

J'ai pu y jouer parce que mon cousin me l'avait preté :D
A l'époque c'était l'un de nos jeux favoris, on était fou avec ! Mais il avait pas internet... Enfin le mode était déjà génial, ce jeux fais partie de mes meilieurs souvenirs

n°3693171
baiedor
Posté le 29-01-2004 à 20:08:27  profilanswer

Ah desolé je me suis peuetre trompé d'endroit alors !
en mem temps sur cette partie on peu mettre un peu ce qon veut non?

n°3693180
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 29-01-2004 à 20:09:57  profilanswer

Là tu vas te faire lyncher :D  
:jesors: parce que c'est pas un endroit pour flooder ici :razz:

n°3695358
baiedor
Posté le 30-01-2004 à 13:03:16  profilanswer

mais j'ai jamais dit que cetait un forum pour flooder!
:)pas du tt je ne voudre pas manquer de respect à JH !

n°3695825
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-01-2004 à 14:51:07  profilanswer

'commencé en juillet 97 (ça nous rajeunit pas, Looloo, hein ? ^^).

Et oui, t'as le droit de poster ce que tu veux ici, MAIS seulement si tu postes d'abord une PHOTO de toi (une vrai, sans blague bidon genre "photo sans tête" ou dessin qui est censé être toi, etc.).

Oui, c'est la tradition. Quand on arrive sur ce forum, on poste une photo de soi. Allez.

n°3697038
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 30-01-2004 à 19:25:14  profilanswer

T'as eu une photo de moi Zanath??? Non...:razz:  
Pourtant j'suis toujours là :D

n°3697579
judasse
Posté le 30-01-2004 à 21:25:00  profilanswer

lol ca fais longtps ça mais je jouais sans arret avec mon voisin je jouais tout le tps avec l'amazone et lui magicien on se ramennais au 15ieme nivo et on pettais diablo en moins de deux lol

Mais depuis d2 j'ai réessayé mais je suis perturbé de la lenteur des personnage lol :p

n°3698252
Subway
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2004 à 00:14:38  profilanswer

Y avait moi aussi, avec un modem 14.4 (ou 33.6 je sais plus) au départ (au temps ou en france internet ça coutait la peau du c** :D).

n°3703445
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-02-2004 à 13:06:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Et oui, t'as le droit de poster ce que tu veux ici, MAIS seulement si tu postes d'abord une PHOTO de toi (une vrai, sans blague bidon genre "photo sans tête" ou dessin qui est censé être toi, etc.).

Oui, c'est la tradition. Quand on arrive sur ce forum, on poste une photo de soi. Allez.[/COLOR][/FONT]

Oops, j'ai dû oublier de lire les fixes moi alors :rolleyes:
Bon ben comme j'ai déjà posté ici je répare mon erreur en mettant une photo :
http://constancejill.free.fr/Images/AvatarsPerso/ConstanceJill/Photo1986.png
Quoi, "elle est vieille la photo" ?

Euh sinon pour en revenir au sujet, je n'étais pas sur Battle.net à l'époque, mais à ce qu'on m'a dit le cheat est très vite arrivé, et donc même bien qu'il y avait beaucoup plus de joueurs sur Diablo 1 dans les débuts, en parler comme d'une "grande époque" est un peu exagéré, non ?
Enfin en ce qui me concerne, une grande époque pour un jeu en ligne, ce serait plutôt celle où enfin le cheat est complètement absent (et pas parce que les joueurs le sont aussi :p ).

n°3703531
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 01-02-2004 à 13:23:49  profilanswer

:lol: Constance...Trop mimi la photo ;)  
Le seul défi dans Didi 1 c'était le guerrier,quand on arrivait à Diablo tout seul,pour le tuer fallait y aller...:D

n°3703626
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-02-2004 à 13:42:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Constance
Oops, j'ai dû oublier de lire les fixes moi alors :rolleyes:

C'est pas dans les fixes, c'est juste une traditions de faits ^^

Citation :

Bon ben comme j'ai déjà posté ici je répare mon erreur en mettant une photo :

Tu as dû mal lire ce passage :mock: :

Citation :

(une vrai, sans blague bidon genre "photo sans tête" ou dessin qui est censé être toi, etc.)

Note le "etc.".

Citation :

Euh sinon pour en revenir au sujet, je n'étais pas sur Battle.net à l'époque, mais à ce qu'on m'a dit le cheat est très vite arrivé, et donc même bien qu'il y avait beaucoup plus de joueurs sur Diablo 1 dans les débuts, en parler comme d'une "grande époque" est un peu exagéré, non ?

Pas vraiment.
Déjà, le cheat était à peu près absent jusqu'en mars environ.
Il n'était répandu que vers juin-juillet.
Y'avait encore une grosse minorité (voire une petite majorité) de legits en juillet-août, avec des petites communautés internationales qui se formaient sur cette base.

Et surtout, c'était quand même une grande découverte du Net pour beaucoup, et ce avant le raz-de-marée grand public et ça ça colle une nostalgie puissante pour ceux qui y étaient :)
Un esprit à part. Pas forcément "mieux", ou "supérieur", mais le type d'esprit qu'on garde en souvenirs :)

Citation :

Enfin en ce qui me concerne, une grande époque pour un jeu en ligne, ce serait plutôt celle où enfin le cheat est complètement absent (et pas parce que les joueurs le sont aussi :p ).

On parle de passé, là, pas de rêves.

n°3703752
Evil
Gloomygloom
Posté le 01-02-2004 à 14:15:49  profilanswer

A l'époque il ne m'est pas venue à l'idée de jouer à Diablo sur internet, mais j'ai un pote qui m'a parlé de cette grandiose époque gouvernée par les plaisirs du pk et du cheat. Il avait presque la larme à l'oeil quand il nous racontait comment avec des potes il foutait son brun parmis les autres joueurs avant de les nuke proprement. Ah nostalgie.

n°3703860
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 01-02-2004 à 14:36:19  profilanswer

:lol: J'adore les messages de Zanath,me font toujours autant marrer :lol: ;)  
Dites,j'ai pas essayer,mais on peut plus jouer à Didi 1 sur Bnet? :confused:  
Dommage,j'aurais voulu voir les cheaters et pks faire une ronde et danser...:D  
Silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...:o

n°3703894
Giro
Posté le 01-02-2004 à 14:41:02  profilanswer

J'y suis passé il y a 2 semaines, plus grand monde :p

Ah, ces fous avec leurs persos bostés, et leur bâton d'archange de nova avec x charges :p

n°3704315
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-02-2004 à 15:58:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dame Claudia
:lol: J'adore les messages de Zanath,me font toujours autant marrer :lol: ;)

:conf:

Je dois avoir un talent comique caché...

n°3704373
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 01-02-2004 à 16:10:21  profilanswer

Le pire c'est que y a que moi que ça fait marrer...Mais j'adore ton style ;)  
Sinon je crois qu'il y a erreur,ici on parle de Diabo1...Qu'est-ce qu'on parle de Diablo??? :confused:  
:jesors:

n°3705189
chafou
Posté le 01-02-2004 à 18:49:11  profilanswer

moi j'ai passé pas mal de temps sur Diablo 1, j'ai joué aussi sur BattleNet mais la triche a rapidement tout pourri...(me souvient qu'il y avait un baton qui s'appellait AAA (me souvient plus quoi of Apocalypse), c'était l'arme ultime pour mage mais avec tout les dupes,  tout le monde pouvait l'avoir facilement)

n°3705292
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 01-02-2004 à 19:09:18  profilanswer

C'était pas plutot Archange Staff of Apocalypse? ASA? :confused:  
J'l'ai jamais eu :(

n°3705451
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-02-2004 à 19:31:42  profilanswer

ArcAngel staff of Apocalypse.

Facile de repérer la version la plus couramment dupée, elle avait 255 charges ^^
(maximum de 12 sur un AAA, normalement...)

Enfin, ça valait pas une bonne vraie Dreamflange en tous cas.

n°3705467
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 01-02-2004 à 19:35:52  profilanswer

Ah ! ça j'ai eu :)  
J'ai joué un peu cet après-midi et c'est vrai que c'est vite énervant tellement les persos sont lents :eek: :x

n°3707802
baiedor
Posté le 02-02-2004 à 12:33:33  profilanswer

et oui mais je pas de scanner.....dc pas de photo possible, dc c'est pas que je voulais pas me presenter, mais c'est vraiment pas ma faute!

c'est vrai que sur diablo1, yave vraiment bc de pk, mais en mem temps moi je trouvais ca assez marran..et le cheat avec le programme boobafet etait tres repandu, suffisait de cliquer, et hop, 1 nivo de plus, des armes de ouf! heureusement que sur diablo 2, une triche aussi facile, c'est plus possible...ca enleverait tt le plaisir du jeu

n°3707830
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-02-2004 à 12:41:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de baiedor
et oui mais je pas de scanner.....dc pas de photo possible, dc c'est pas que je voulais pas me presenter, mais c'est vraiment pas ma faute!

Fausse excuse !
T'as bien une webcam, ou un copain qui en a une, ou un copain qui a un scanner, etc.

Allez, bouge :mock:

n°3708174
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 02-02-2004 à 14:03:03  profilanswer

T'es pas obligée non plus :o :p

Aller à :
Ajouter une réponse