| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y'a des joueurs de broodWar ici??? |
Bersekerdunord Baka | Parce que j'aimerai bien jouer avec des personnes que je connais ou des francais |
Guntor | J'aimais ca avant mais c rendu passer date ce vieu cossin la! En plsu en multi tlm rush c nul! |
Mat'Lax~PeoN~ | bah je réinstalerai bientot et je jouerai avec toi si tu veux (j'tavertis je suis pas bin bon =P ) |
CHNW | Moi aussi, je recupère mon jeu et j'arrive. |
Belial-I | il est installer chez moi,et j y joue encore(normal je vien de l avoir |
Bersekerdunord Baka | Sa serai super jouer ensemble |
elvathir | j ai fait une diaine de partie cette dernier annee donc nivo enomement baisse |
Tantor A un casque sur les oreilles | ch'uis le seu la pas avoir Starcraft (avec les extention ...) w1 et 2 .... ?? ( par contre j'ai D1 |
Bersekerdunord Baka | TANTOR!!! La tu baisse dans mon estime :rolleyes
|
elvathir | /w bidule |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Bien sur qu il y a des joueurs de brood ici |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Surtout avec les Zergs, je déménage grave de grave avec mon rush genre 150 zerglings/hydralisks dans vos bases ! ^_^ |
elvathir | pas de rush |
beholder |
|
Candygirl | Sûr qu'il y a des joueurs de brood ...
|
LooSHA Exploder |
|
Beatrice | Diablo, ça va, mais pour le reste,
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | No Rules Victory |
Tantor A un casque sur les oreilles | ba c que moi et le jeu de strategie ...... |
Ginette | eheehhhh ! voila donc le p'tit bisounours qui a enfinnnnnnnn bien voulu s'inscrire! |
Bersekerdunord Baka | Moi c'est temps ci je joue souvent /w god_of_god
|
Belial-I | je veux faire une vraie partie(pas de rush,jouer honnettement),la plupart de mes pertes sont dues a ca:rush,mon allier kitte le jeu me laissant contre 2 fous... |
Bersekerdunord Baka | Ouais y'a toujours des "cons" qui quitte sans le dire et on se ramasse 1/4 |
Bersekerdunord Baka | En passant c'est pour dire que j'ai essayer les map spéciale comme la course de vautour et le soccer et c'est super drole a plusieurs |
Belial-I | j ai pas essayer ca,je vais le faire prochainement, |
Bersekerdunord Baka | Ouais mais c'est un peu "innocent" jouer avec des amis pour jouer 10min et se venter apres...
|
Bersekerdunord Baka | Elvathir moi j'aime bien faire de big base avec le max d'unité faite et paf! go on attaque avec tous nos gars et c'est le carnage |
Bersekerdunord Baka |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | arf je vien de testé pour une image , j'arrive now mais l'image veux pas s'afficher !! OUInnnnnn !!!!:bluecry: |
Page : 1 2 Page Précédente |