| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Etudes] Ethnologue/Journaliste |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Threxar Open Beta Us | A-t-il conscience de la crise que subit le milieu journalistique en ce moment, pour se lancer dans ce genre d'études ? Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 24-06-2008 à 13:28:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Redoubler en S. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Je m'en vais lui en parler. Edit : Il est au courant. Message édité par diacred le 23-06-2008 à 23:02:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Hmm. Et en plus constructif ?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Ben faut le dire quand même, un bac S te permetteras d'accéder à pratiquement toutes les voies.
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
vince-ldc You first. | @Chokochekky : Pas du tout ...
Message édité par vince-ldc le 27-06-2008 à 14:58:48 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
EternalSun95 Witcher | Les L, c'est les emos qui pleurent en lisant Beaudelaire? |
Chokochekky |
et les s les ados boutonneux futurs nécrophiles ? Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 27-06-2008 à 15:01:50 |
vince-ldc You first. | Tfacon les topics sur l'orientation ici ca finit toujours par une guerre ouverte entre les différentes sections, c'est vraiment ridicule --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Chokochekky |
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 27-06-2008 à 16:13:46 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Chokochekky | parce que les temps ont changés. Et puis y a 20 ans, le bac L dominés largement. Si ça fait 4 ans qu'il a la même idée en tête... et diacred demande surtout des cursus pour après le bac.. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut en meme temps si la personne veut vraiment faire un boulot en particulier... -> se rendre au CIO ici c'est pas vraiment le meilleur endroit... Message édité par noyedansleporto le 27-06-2008 à 16:33:53 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | Je ne peux que plussoyé noyé meme si le CIO ca m'a jamais renseigné ^^ Plutot mené sur des fausses pistes!
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 27-06-2008 à 16:44:47 --------------- = 0 |
Couillu In Flamer |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Malacath REP Zell. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, les n'enfants, on se calme. Il passe en L et vu sa moyenne, approximativement 3 en math, il passera jamais en S.
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 3 en maths en seconde !
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | En meme temps il est en premiere avec 14 de moyenne en math maintenant x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | En 1 ere L, ce qui change radicalement le niveau de maths^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Laisse, c'est pas un S, c'est un mec qui ne peut même pas aller en ES (le S du pauvre), t'imagines il ne sait pas compter.
Parles, avec un 's'. Comme la section. 2ème personne du singulier à l'indicatif pour les verbes du 1er groupe. Si tu veux, je te donne des cours, ou je demande à mon assistant Guigolum.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | parce que les temps ont changés changé. Changés est juste nan? Message édité par pvp.master le 28-06-2008 à 03:00:29 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Chokochekky |
On se donne rendez-vous pour une battle de dictée ? Message édité par Chokochekky le 30-06-2008 à 13:42:53 |
Chokochekky | C'est bizarre quand on prononce plusieurs fois le mot "dicté" ou le mot "dictée" il perds de son sens |
Lord Kellmar Einheri | Pas la peine de faire un double-post pour ça |
Chokochekky | C'est pas un double-post mon brave c'est GdS qui vient de supprimer son post. Ah les forumeurs de Judge Hype |
Page : 1 2 Page Précédente |