online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Etudes] Ethnologue/Journaliste

n°4714793
Chokochekk​y
Posté le 30-06-2008 à 13:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un double-post mon brave c'est GdS qui vient de supprimer son post. Ah les forumeurs de Judge Hype :love:

n°4714794
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 30-06-2008 à 13:34:49  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Ah les forumeurs de Judge Hype :love:

C'est bien l'auto-critique  :D  

---------------
= 0
n°4714795
Chokochekk​y
Posté le 30-06-2008 à 13:40:19  profilanswer

Oui je sais reconnaître mes erreurs.. quand j'en fais :D

Message édité par Chokochekky le 30-06-2008 à 13:41:17
n°4714800
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 30-06-2008 à 14:49:00  profilanswer

Un Epic fail de Kypper s'est glissé dans ce topic :o

Message édité par Atimo le 30-06-2008 à 14:49:24
n°4714833
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-06-2008 à 17:57:17  profilanswer

Et merde, mon beau topic qui part en Flood sur L/S.
Moi je suis un S qui trouve le francais plus interessant que les maths/physique/svt reunis.

Mais a vrai dire, c'est pas le sujet alors arretez le flood.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4714837
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 30-06-2008 à 18:06:43  profilanswer

bah tfacon le sujet reste que le journalisme c'est complement mort :ack: moi j'ai un de mes parents qui travaille a bayard, qu'est quand même un gros groupe bah c'est pas forcément la fête côté $$, et c'est pareil par tout, donc il a interet à avoir un bon cv :p

après de ce que j'en sais, science po ca reste dans les mieus + quelques écoles de journalisme reconnues par la profession ( j'editerai ce soir ), mais bon tout ça c'est avec prepa

sinon y'a des écoles pas reconnues par la profession qui sont tres bien aussi, voir si tu fais un truk genre faq d'allemand tu peux avoir des passerelles il me semble et apres t'as la double etiquette, et ou a mon avis t'as plus de chance de trouver du boulot fin bref

et sinon no offence mais bon L a l'heure actuel ca reste dévalorisé hein, faut arreter de rêver :p

déjà si il a pas pris l'option math en L d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est mort pour les prépas, enfin bon, c'est sur qu'en etant bien fort en L avec des truks genre européenne / latin il reussira toujours

---------------
retired trapsin, active terran
n°4714839
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-06-2008 à 18:22:03  profilanswer

On a besoin d'option math pour rentrer a Hypokagne maintenant ?
C'est nouveau oO

Oui, c'est devalorise la L et je trouve ca totalement con.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4714843
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 30-06-2008 à 19:15:09  profilanswer

bah nan mais les prepas recherchent des profils L avec option math, enfin c'est ce que j'ai entendu dire

---------------
retired trapsin, active terran
n°4714915
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2008 à 03:42:02  profilanswer

aarizia a écrit :

Le paternel est journaliste, il a fait Fac de Pharmacie ...  [:aarizia]
99% des écoles de "journaliste" en France ne sont qu'une vaste escroquerie ...  La plupart des articles dans les journaux se résume à un "copier - coller" des dépèches AFP ou Reuters. Pas besoin de faire des études pour cela ! Mieux vaut être pointu dans un domaine spécifique et faire des piges ...  ;)

aarizia a écrit :

99% des écoles de "journaliste" en France ne sont qu'une vaste escroquerie ...  La plupart des articles dans les journaux se résume à un "copier - coller" des dépèches AFP ou Reuters. Pas besoin de faire des études pour cela ! Mieux vaut être pointu dans un domaine spécifique et faire des piges ...  ;)

aarizia a écrit :

aarizia a écrit :

Tu m'otes les mots de la bouche...

Bon après ce petit message humoristique, je dois effacer des message assez agressifs à l'égard de certains (intervenants).
L'étape suivant pourra être la distribution de sanctions... Triste de devoir envisager d'en arriver là.

Message édité par MetalGear le 01-07-2008 à 03:47:12

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4714916
Couillu
In Flamer
Posté le 01-07-2008 à 03:56:10  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Peut être avoir de la culture générale ?

Justement c'est pas en faisant des études aussi précises que S que t'as de la culture générale... quoique tu fasses c'est pas le lycée qui va te donner de la culture gé, c'est ce que toi tu cherches a coté...

Message cité 1 fois
Message édité par Couillu le 01-07-2008 à 03:59:33

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4714917
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 01-07-2008 à 04:05:45  profilanswer

Couillu a écrit :

Justement c'est pas en faisant des études aussi précises que S que t'as de la culture générale... quoique tu fasses c'est pas le lycée qui va te donner de la culture gé, c'est ce que toi tu cherches a coté...

Justement, les sciences sont peut être un des seuls domaines ou tu vas avoir beaucoup de mal à t'instruire tout seul. Tu as vite fait de combler (le peu) de lacune en culture générale littéraire par rapport à un L en sortant de S, par contre lui avant qu'il comprenne pourquoi la terre tourne ):

Message édité par Troll`2k4 le 01-07-2008 à 04:05:53

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4715054
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-07-2008 à 11:55:21  profilanswer

Euh, j'avais pas le net ces derniers jours, y a moyen de comprendre ce qu'il s'est passé ?

J'adore quand des gens essaient de m'insulter \o/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse