Mon précédent message a été un choque pour tout le monde apparement. J'ai pas tres bien compris au début pourquoi tout s'est défoulé sur moi.
Heureusement certains enctre vous ont tres bien compris le principe d'un jeu , d'un forum de jeu. AMUSEMENT ET TOUT CELA AU 2nd DEGRE !!!
Personne n'a songé que mon message puisse etre en 2nd degré !!Tout prendre au 1er degré ,ben dis donc !!
Veillez au bon fonctionnement du forum, je suis tout à fait d'accord, matraquer et défouler sur les messages c'est un peu sakozienne je trouve
Soyez pas aussi stressant, le stress touche quasi une personne sur 2 en France, il y a un paquet ici
Sinon pour vois reproches de spam ou flood ! je n'ai jamais fait (message au modo lmqt).
Ensuite si tu regardes bien un de mes post en hc no lad, tu verras que le modo a bien précisé comme quoi je ne peux trader qu'au 100eme message, si j'ai mal compris j'assume mais c'est pas pour autant de tout rejeté la faute sur un newbie
C'est juste plus ou moins qq précisions de ce que je pense (défaut humain et professionnel pour avoir voulu tout expliquer).
Peace !!
Message édité par la mere michel le 19-10-2005 à 16:23:35
Et il est où le second degrès dans ton premier message? o_O .. ( pas dmc..chépakoi )
...et si second degrés il y a...ça n'enlève rien à l'innutilité de ton ancien message.