online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Kanye West

n°4686576
dede0091
Posté le 16-09-2007 à 22:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une question, 50 cent va vraiment arrêter ? Car j'ai entendu ce qu'il disait : " si West en vend plus que moi le jour de la mise en vente de nos album j'arrête la chanson " Il a commenté par la suite ? Après qu'il se soit fait battre ?

n°4686617
Chokochekk​y
Posté le 17-09-2007 à 16:55:17  profilanswer

Pfff.
la voix de Fifty vaut entends que celle de mon poisson rouge Albinos. :ack:

n°4686642
skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-09-2007 à 23:42:56  profilanswer

Stronger, c'est bien.
Mais bon, ca me fait penser à ces artistes qui font des chansons dont le gros point fort est uniquement le sample qu'ils ont pris à quelqu'un d'autre.
Exemple, Madonna qui avait pris du Abba sur son single merdre "time goes on"

edit:je parle de HBFS des Daft Punk ofc!

Message édité par skarsnik le 17-09-2007 à 23:43:17
n°4686643
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-09-2007 à 23:59:03  profilanswer

Jvoulais juste dire que le remix de HBFS de Kanye West vaut pas du tout l'original.
Voilà spas constructif mais je m'en fous, jcomprend pas pourquoi Daft Punk font des remix du genre... :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4686644
Chokochekk​y
Posté le 18-09-2007 à 00:04:16  profilanswer

En même temps, s'pas tout à fait la même chose. :ack:
Sûr que l'original roxxes, mais celui-là aussi. C'est comme une deuxième vie.
& c'est pas un sample, c'est un featuring, j'crois. J'crois, hein. ;)

n°4686648
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-09-2007 à 07:49:38  profilanswer

Chokochekky a écrit :

En même temps, s'pas tout à fait la même chose. :ack:

Jvois pas en quoi ça change ce que j'ai dit plus haut.

---------------
n°4686649
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 18-09-2007 à 07:56:25  profilanswer

Hé les gars pour des mixtapes mignonnes allez sur Ici et faites vous plaiz, perso j'ai une préférence pour certains dj de la coute ouest, mais les gars de l'est ne sont pas mauvais non plus

Tout ce qui est 40cal, Paul Wall sont assez dans l'esprit NY pour ceux qui aiment :p

Et pour 50 qui arrete bah il a des fans, donc je vois pas pourquoi il arreterai :??: tant qu'il se fait du fric avec ses CD il vas continuer hein :spamafote: , par contre la seule chanson de lui que j'ai aimé c'est Don't Push Me :love:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4686669
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-09-2007 à 17:49:57  profilanswer

Moi j'ai adoré Out Of Control, en duo avec Mobb Deep (que j'aime pour ses intrus légendaires :p )

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4686674
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-09-2007 à 17:59:52  profilanswer

fabuleux a écrit :

Hé les gars pour des mixtapes mignonnes allez sur Ici et faites vous plaiz, perso j'ai une préférence pour certains dj de la coute ouest, mais les gars de l'est ne sont pas mauvais non plus

Tout ce qui est 40cal, Paul Wall sont assez dans l'esprit NY pour ceux qui aiment :p

Huhu sympatique ^^. Je connaissais pas merci :jap:.

Sinon le peu que j'ai regardé c'était du south, pas que j'aime pas hein, mais la sonorité west me fait plus vibrer :D (east/south aussi, mais une ptite préférence quoi :D).

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4686686
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 18-09-2007 à 19:45:50  profilanswer

Naz a écrit :

Voilà spas constructif mais je m'en fous, jcomprend pas pourquoi Daft Punk font des remix du genre... :/

Sauf que y'a de forte chance que Daft Punk n'est absolument pas participé à la conception de cette track (que je trouve par ailleurs réussie). On met leur nom en featuring parce que le sample est trop "gros", mais Kanye West est assez bon producteur pour savoir se débrouiller tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par aGaB le 22-09-2007 à 12:16:23
n°4686698
the-third-​man
/Geek.
Posté le 18-09-2007 à 22:19:24  profilanswer

Oh que si, ils y ont participé :p  

Merci Fab' pour le lien ;)

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4686699
skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-09-2007 à 22:21:01  profilanswer

aGaB a écrit :

Sauf que y'a de forte chance que Daft Punk n'est absolument participe à la conception de cette track (que je trouve par ailleurs réussie). On met leur nom en featuring parce que le sample est trop "gros", mais Kanye West est assez bon producteur pour savoir se débrouiller tout seul.

Y'a pas un copyright sur la pochette de Ok Cowboy?  [:aracknar:2]
Sinon oui ils ont participé, pour le clip, ils ont envoyé 2 costumes...

Message cité 1 fois
Message édité par skarsnik le 18-09-2007 à 22:21:42
n°4686700
ero-senin
Posté le 18-09-2007 à 22:24:49  profilanswer

Si 50 cent arrêtais ses trucs à deux balles ce serait cool way :D

(ceux qui aiment, tant pis :o)

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4686712
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-09-2007 à 00:04:21  profilanswer

J'ai écouté. Toutafé le genre de bruit qui me fait haïr le rap.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4686719
Chokochekk​y
Posté le 19-09-2007 à 06:59:45  profilanswer

aGaB a écrit :

Sauf que y'a de forte chance que Daft Punk n'est absolument participe à la conception de cette track (que je trouve par ailleurs réussie). On met leur nom en featuring parce que le sample est trop "gros", mais Kanye West est assez bon producteur pour savoir se débrouiller tout seul.

& y a aussi de fortes chance, qu'ils aient participé. ;)
Si ils ont particpés, ça veut aussi dire, qu'il le laissit les mains libres, donc ils lui montraient  une certaines part de respect.
Plus ou moins, quoi. ^^

@ Aerin : T'sais tous les morceaux de rap/rappeurs ne sont pas pareils. :)

n°4686821
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-09-2007 à 18:51:30  profilanswer

Je pense qu'ils montraient une énorme part de respect à son chequier surtout.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687061
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 22-09-2007 à 12:00:51  profilanswer

pour ce que j'en ai entendu de kayne, c'est pas ma (même si c'est pas mon genre du tout :ack: ). il arrive très bien a intégrer les samplers dans sa musique (par contre je me demande s'il ft parfois des morceaux ou il créé lui même la mélodie, j'ai entendu que des samplers pr l'instant).
je voulais juste faire un commentaire sur:

Citation :

Aussi, bah dès qu'il sont ultra commercial les artistes racontent pas grand chose d'intéressant ou ils se répétent, mais en % combien de gens s'en carrent des lyrics honnétement

euuuuh, si tu enlèves les lyrics au rap il te reste quoi? oO
autant pour certains genres reposant principalement sur l'instrumentation (par ex. jazz, métal, etc...), je pourrais comprendre ta remarque, autant pour le rap : /
c'est pas le sampler ou la batterie électronique qui tourne qui va rendre un morceaux intéressant.
le rap tu coupes les paroles il te reste...rien (je dis pas que c'est mal, mais je comprends pas qu'on puisse dire que ça n'a aucune importance :pfff: )

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4687062
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 22-09-2007 à 12:16:09  profilanswer

skarsnik a écrit :

Y'a pas un copyright sur la pochette de Ok Cowboy?  [:aracknar:2]  
Sinon oui ils ont participé, pour le clip, ils ont envoyé 2 costumes...

Heu sûrement, mais y'a de fortes chances que la quasi-totalité des images utilisées sur un forum soient copyrightées, donc bon ... :D.

n°4687652
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-09-2007 à 18:56:49  profilanswer

Turin a écrit :

Citation :

Aussi, bah dès qu'il sont ultra commercial les artistes racontent pas grand chose d'intéressant ou ils se répétent, mais en % combien de gens s'en carrent des lyrics honnétement

euuuuh, si tu enlèves les lyrics au rap il te reste quoi? oO
autant pour certains genres reposant principalement sur l'instrumentation (par ex. jazz, métal, etc...), je pourrais comprendre ta remarque, autant pour le rap : /
c'est pas le sampler ou la batterie électronique qui tourne qui va rendre un morceaux intéressant.
le rap tu coupes les paroles il te reste...rien (je dis pas que c'est mal, mais je comprends pas qu'on puisse dire que ça n'a aucune importance :pfff: )

Plop, alors 'abord exuse je viens de voir ton messqager à l'instant ^^.

Donc je n'ai jamais dit que sans lyrics ça passerai aussi bien, j'au juste dit que même en disant des trucs vraiment pas intéressant certains mc vendent, d'où ma conclusion que les gens s'en foutent un peu, tant que le mec ait un tant soit peu de charisme et des grosses prod's, bah beaucoup vois pas leslyrics.

Par contre il est vrai que sans lyrics ça serait pas pareil, car c'est quand même une énorme part ^^.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4687666
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-09-2007 à 21:37:13  profilanswer

50 cent a un bon son, mais n'a aucune parole. Au debut je l'écoutais, sans comprendre les paroles, mais quand on m'a dit de jeter un coup d'oeil aux traduc, j'me suis percé les yeux XD.

Rap US... j'aime pas réellement. Maintenant, j'écoute plus les paroles qu'autres chose. Je vais écouter l'artiste que vous avez cité pour voir si j'aime bien tien :miam:. Il y a quelques chansons d'akon (lonely, gheto, +1-2) que j'écoute en rap US, mais le reste, pas réellement.

En français, bah, Rohff, qui pouned tous les autres rappeurs French :o

Et en passant... booba, c'est vraiment une quiche. Dans ses paroles, il dit qu'il possède beaucoup d'argent MAIS aussi il dit être très fort (genre "si tu me fais chier, j'te massacre" )... j'ai vu une belle vidéo de booba se faire *quick* par sinik lol. Ca montre la réalité de ses paroles :/

Edit: j'ai écouté Stronger... heu il fait pas des genres de remix ? J'ai déjà entendu l'instru quelques parts :hmm: D'ailleurs quelqu'un sait le nom de la chanson où il y a cette instru ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 21:41:38

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4687667
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-09-2007 à 21:43:09  profilanswer

Mais sérieux, lis le topic en entier avant de poser des questions inutiles. C'est vraiment chaud à ce niveau.

---------------
n°4687668
dede0091
Posté le 29-09-2007 à 21:45:24  profilanswer

Ouaii la superbe vidéo truqué sur les champs élysée ? Sbizz tu vois rien sur cette vidéo alors arrête stp...

Sinik la dit clairement sur une emission de W9 que cette vidéo était fause alors avant de dire des trucs renseigne toi...

Et en rap US ça marche en france car presque personne ne comprend...

ET sinon Rohff oui pas mal...

Ecoute, mafia k'1 fry et reviens me voir mec... Tu parle de rap tu ne connais pas LES groupes mithyque...  

Serieux, tu me fais trop rire avec booba... Tu as cru que les paroles de Sinik, rohff etc étaient vrai ? Alors arrête...

n°4687669
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-09-2007 à 21:46:35  profilanswer

n°4687670
dede0091
Posté le 29-09-2007 à 21:48:32  profilanswer

De dire des conneries.

n°4687671
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-09-2007 à 21:49:28  profilanswer

Stop stop stop les gars, on est pas la pour se créper le chignon hein, on est là pour parler de Kanye, même si j'avoue avoir dérivé.

Donc bon on évite les flam et tout, je veux pas faire mon modo, mais je veux pas non plus regreté d'avoir remonté le topic.

---------------
n°4687672
Sbizz
Posté le 29-09-2007 à 21:51:05  profilanswer

@Naz: quel question inutile ? J'ai juste demandé c'était quoi l'instru de stronger :heink:

@dede: Bah désolé, moi j'en sais quedal, j'suis pas le vie de booba/sinik hein, moi j'dis ce que j'ai vu.

Quoi Mafia k'y Fry ? J'écoute, mais légèrement.

Citation :

Serieux, tu me fais trop rire avec booba... Tu as cru que les paroles de Sinik, rohff etc étaient vrai ? Alors arrête...

Heu j'écoute ni booba ni sinik, hein. Rohff j'écoute, et j'pense qu'il dit largement moins de connerie que les deux zigoto...

---------------
n°4687673
dede0091
Posté le 29-09-2007 à 21:55:00  profilanswer

Heuuuu, moi je crois pas mais c'est pas le but du topic... Toute façon le rap maintenant c'est plus trop ça... Avec les femmes qui repète la même chose toute la chanson et les mec qui se croivent des oufff etc c'est lourd... J'écoute seulement du vieux rap qui est bon :)

Mais serieux, quand tu dis des chose comme ça renseigne toi... Car la vidéo déjà tu vois rien et de deux c'est pas eux.

Rohff, il dit beaucoup beaucoup de bêtises

n°4687674
Sbizz
Posté le 29-09-2007 à 22:10:15  profilanswer

Tout rappeur dit beaucoup de bêtise.

Rohff sait quand même de quoi il parle. Dans toutes les chansons que j'écoute, en générale, il dit pas de connerie. Alors je dois réellement écouter les bonnes o_O

Et quand tu parles des bons vieux groupes, tu parles de Mafia k'1 Fry ? Ca me fait bizarre, hier soir, j'ai retrouvé une chanson d'eux que j'ai écouté il y a 5-6 (ou moins peut être) ans. J'adors :love:. 'fin bref

J'aimerais bien savoir si c'est réellement ce que j'pense au niveau de l'instru, c'est pas lui qui l'a fait (Kanye West) ?

edit: je viens de voir ça :

Citation :

Toute façon le rap maintenant c'est plus trop ça... Avec les femmes qui repète la même chose toute la chanson et les mec qui se croivent des oufff etc c'est lourd

J'ai jamais dit que le rap était pas remplis de con. Les seuls rappeurs que j'écoute c'est rohff... heu :hmm: Kenny arkana, et NTM quelques fois, m'enfin, c'est ma vie XD

Mais t'as pas tord, et c'est bien ça qui est dommage :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 22:12:18

---------------
n°4687675
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 29-09-2007 à 23:36:31  profilanswer

Je suis le seul à trouver que Stronger de K West est moins bien que l'original ?

En fait ce qu'il change c'est qui rajoute sa voix et j'aime pas sa voix, donc...

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4687676
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-09-2007 à 23:41:13  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je suis le seul à trouver que Stronger de K West est moins bien que l'original ?

Non, tout pareil ici.

Le fond est pas mal (mais moins bien que l'original quand même), mais la voix casse tout je trouve :(

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4687696
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-09-2007 à 00:37:24  profilanswer

Citation :

ET sinon Rohff oui pas mal...

Ecoute, mafia k'1 fry et reviens me voir mec... Tu parle de rap tu ne connais pas LES groupes mithyque...  

Haha c'est comme si le mec il parle de Kool Shen et tu lui reponds ''ecoute NTM et reviens me voir''

Sinon Rohff il commence a s'essoufler :/ Sur son dernier album ya que Regrette qui est tres bien, le reste ca va du moyen au nul a chier. Mais bon, le code de l'honneur reste quand meme l'un des meilleurs albums de rap fr.

n°4687702
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 30-09-2007 à 10:54:33  profilanswer

Incube_ a écrit :

En fait ce qu'il change c'est qui rajoute sa voix et j'aime pas sa voix, donc...

Mais arrêtez de sans cesse comparer "Stronger" à "l'original". Il ne s'agit pas d'un remix, mais d'une nouvelle composition basé sur un sample (tout comme l'était HBFS). Ce n'est même pas le même genre de musique. On dirait que c'est la première fois que vous réalisez que les artistes samplent d'autres morceaux. Ce n'est pas le fait que tu dises préférer HBFS qui me dérange hein :D. C'est le fait que tu le compares à Stronger comme si Stronger était censé en être une amélioration. Ce n'est pas le cas, c'est réélement une nouvelle composition. Même rythmiquement c'est vraiment différent de "l'original".

Et sinon, comme réponse à tout ceux que prétendent que les Daft n'ont accepté ce sampling que dans le but de s'en mettre plein les poches, écoutez-ça http://ahotmess.wordpress.com/2007/09/26/video-william-i-got-it-from-my-mama-daft-punk-remix/.
Will.I.Am leader des Black Eye Peas a décidé comme un grand de remixer son premier single solo en samplant "Around The World" comme un porc et sans même en demander l'autorisation, persuadé que les dafts seront bien heureux de prendre l'argent et de gentiment s'en aller. Il en est tellement persuadé qu'il va même jusqu'à tourner un clip inspiré des derniers clips des Daft. Seulement ces derniers viennent de lui envoyer leurs avocats :D. J'imagine qu'il a été déçu le Will.I.Am

n°4687708
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-09-2007 à 11:29:17  profilanswer

Naz a écrit :

Arrête, arrête quoi...

Tu té serré une p'tit gogo dancesue et sa s'crois cho ? :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4687709
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-09-2007 à 12:01:02  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas trop de comparaison à faire entre un morceau électro et un morceau de hip-hop. C'est différent.

n°4687711
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-09-2007 à 12:18:42  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Naz: quel question inutile ? J'ai juste demandé c'était quoi l'instru de stronger :heink:

Mais lis le topic en entier putain.

---------------
n°4687713
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-09-2007 à 13:13:03  profilanswer

eltargrim a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas trop de comparaison à faire entre un morceau électro et un morceau de hip-hop. C'est différent.

Bah s't'à dire que dans la mesure où l'instru de hip-hop est la même que le morceau d'électro, un peu, quand même, hein.
Bon ben alors si on peut pas comparer les deux je dirais juste que j'aime pas Stronger à cause de K West mais que l'instru est bien :ack:

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4687716
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 30-09-2007 à 13:58:46  profilanswer

Au fait, 50 cent va vraiment arreter de chanter :ack: ?
Ou c'est un gros mytho qui a dit ca pour vendre plus de disques ?

Message édité par Nicomario le 30-09-2007 à 13:59:06

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4687723
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-09-2007 à 14:41:37  profilanswer

Il arrête sa carrière solo il me semble

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4687743
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 30-09-2007 à 18:09:51  profilanswer

Non non du tout. Dans ses dernières déclarations il aurait fait part de sa volonté de sortir un album à chaque grosse sortie du label "Def Jam Recordings" (label de Kanye, Jay-Z, des Roots  :bounce: , mais aussi de Rihanna  :whistle: )

On passe donc de "plus aucun cd" à "des tas de cds". Chouette alors !!  :ange:

n°4687746
the-third-​man
/Geek.
Posté le 30-09-2007 à 18:22:16  profilanswer

aGaB a écrit :

Mais arrêtez de sans cesse comparer "Stronger" à "l'original". Il ne s'agit pas d'un remix, mais d'une nouvelle composition basé sur un sample (tout comme l'était HBFS). Ce n'est même pas le même genre de musique. On dirait que c'est la première fois que vous réalisez que les artistes samplent d'autres morceaux. Ce n'est pas le fait que tu dises préférer HBFS qui me dérange hein :D. C'est le fait que tu le compares à Stronger comme si Stronger était censé en être une amélioration. Ce n'est pas le cas, c'est réélement une nouvelle composition. Même rythmiquement c'est vraiment différent de "l'original".

Et sinon, comme réponse à tout ceux que prétendent que les Daft n'ont accepté ce sampling que dans le but de s'en mettre plein les poches, écoutez-ça http://ahotmess.wordpress.com/2007/09/26/video-william-i-got-it-from-my-mama-daft-punk-remix/.
Will.I.Am leader des Black Eye Peas a décidé comme un grand de remixer son premier single solo en samplant "Around The World" comme un porc et sans même en demander l'autorisation, persuadé que les dafts seront bien heureux de prendre l'argent et de gentiment s'en aller. Il en est tellement persuadé qu'il va même jusqu'à tourner un clip inspiré des derniers clips des Daft. Seulement ces derniers viennent de lui envoyer leurs avocats :D. J'imagine qu'il a été déçu le Will.I.Am

O... OMFG... :eek: S'pas possible de pondre une telle merde... ?!!!1!!1BBQ

M'enfin je croyais que Daft Punk avait lui même composé toute la chanson et non composée a partir d'un sample ( ou j'me plante encore :ack: ). M'enfin si, ca reste comparable musicalement quand on voit par exemple comment le rythme est maintenu, l'elan general et la sonorité du lead, etc... A ce propos, le mix de l'instru de KWest est pas mal quoi que trop "poussé" à mon gout, pas assez concis ou reflechis, ce qui le rend un poil lourd ; pis je trouve que niveau rap, il n'a pas assuré KWest, pas du tout meme... Arg... Du tout du tout >__<

Threxar a écrit :

Tu té serré une p'tit gogo dancesue et sa s'crois cho ? :o

Tu te crois chaud ? T'y'a mangé des artichauds ? Et le pneus 20 pouces sur le tracteur...

Coolness a écrit :

Il arrête sa carrière solo il me semble

Youpi, maintenant qu'on va le voir avec ses p'tits copains, s'ra plus facile de reperer les valeurs sûres :miam:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4687749
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 30-09-2007 à 18:33:44  profilanswer

the-third-man a écrit :

M'enfin je croyais que Daft Punk avait lui même composé toute la chanson et non composée a partir d'un sample ( ou j'me plante encore :ack: ). M'enfin si, ca reste comparable musicalement quand on voit par exemple comment le rythme est maintenu, l'elan general et la sonorité du lead, etc... A ce propos, le mix de l'instru de KWest est pas mal quoi que trop "poussé" à mon gout, pas assez concis ou reflechis, ce qui le rend un poil lourd ; pis je trouve que niveau rap, il n'a pas assuré KWest, pas du tout meme... Arg... Du tout du tout >__<

Si tu parles bien de HBFS, oui tu te trompes  :whistle: . Même "l'original" est basé sur un sample très facilement reconnaissable d'ailleurs (bien que la chanson soit elle même quasi inconnue ...). Si vous voulez vous amusez un peu rendez-vous ici
Pas de quoi être choqué non plus quand ça donne quelque chose de bon à la fin. C'est comme ça que fonctionne une bonne part de l'électro et du rap.

Sinon j'ai réécouté le morceau incriminé (aka "Stronger" ). Vous pouvez pas me dire que ça pas été travaillé. Les percus, les effets lors du refrain, ça vient pas tout seul ça ... Enfin c'est ça qui est drôle avec le sampling. Pas mal de gens s'y arrêtent et font (on dirait) totalement abstraction du reste.

Message édité par aGaB le 30-09-2007 à 18:45:52
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse