| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Kanye West |
|---|---|
Chokochekky | Pfff.
|
Naz Censurez moi. | Jvoulais juste dire que le remix de HBFS de Kanye West vaut pas du tout l'original.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Hé les gars pour des mixtapes mignonnes allez sur Ici et faites vous plaiz, perso j'ai une préférence pour certains dj de la coute ouest, mais les gars de l'est ne sont pas mauvais non plus
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
aGaB < Muzik Addict > |
Message cité 2 fois Message édité par aGaB le 22-09-2007 à 12:16:23 |
the-third-man /Geek. |
skarsnik U-BER geek |
Y'a pas un copyright sur la pochette de Ok Cowboy? Message cité 1 fois Message édité par skarsnik le 18-09-2007 à 22:21:42 |
ero-senin | Si 50 cent arrêtais ses trucs à deux balles ce serait cool way --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Chokochekky |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 50 cent a un bon son, mais n'a aucune parole. Au debut je l'écoutais, sans comprendre les paroles, mais quand on m'a dit de jeter un coup d'oeil aux traduc, j'me suis percé les yeux XD. Rap US... j'aime pas réellement. Maintenant, j'écoute plus les paroles qu'autres chose. Je vais écouter l'artiste que vous avez cité pour voir si j'aime bien tien En français, bah, Rohff, qui pouned tous les autres rappeurs French Et en passant... booba, c'est vraiment une quiche. Dans ses paroles, il dit qu'il possède beaucoup d'argent MAIS aussi il dit être très fort (genre "si tu me fais chier, j'te massacre" )... j'ai vu une belle vidéo de booba se faire *quick* par sinik lol. Ca montre la réalité de ses paroles Edit: j'ai écouté Stronger... heu il fait pas des genres de remix ? J'ai déjà entendu l'instru quelques parts Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 21:41:38 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | Mais sérieux, lis le topic en entier avant de poser des questions inutiles. C'est vraiment chaud à ce niveau. --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Ouaii la superbe vidéo truqué sur les champs élysée ? Sbizz tu vois rien sur cette vidéo alors arrête stp...
|
Naz Censurez moi. | Arrête, arrête quoi... --------------- ![]() ![]()
dede0091 | De dire des conneries. |
Ice_Crystals | Stop stop stop les gars, on est pas la pour se créper le chignon hein, on est là pour parler de Kanye, même si j'avoue avoir dérivé.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Naz: quel question inutile ? J'ai juste demandé c'était quoi l'instru de stronger
--------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Heuuuu, moi je crois pas mais c'est pas le but du topic... Toute façon le rap maintenant c'est plus trop ça... Avec les femmes qui repète la même chose toute la chanson et les mec qui se croivent des oufff etc c'est lourd... J'écoute seulement du vieux rap qui est bon |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tout rappeur dit beaucoup de bêtise. Rohff sait quand même de quoi il parle. Dans toutes les chansons que j'écoute, en générale, il dit pas de connerie. Alors je dois réellement écouter les bonnes o_O Et quand tu parles des bons vieux groupes, tu parles de Mafia k'1 Fry ? Ca me fait bizarre, hier soir, j'ai retrouvé une chanson d'eux que j'ai écouté il y a 5-6 (ou moins peut être) ans. J'adors J'aimerais bien savoir si c'est réellement ce que j'pense au niveau de l'instru, c'est pas lui qui l'a fait (Kanye West) ? edit: je viens de voir ça :
J'ai jamais dit que le rap était pas remplis de con. Les seuls rappeurs que j'écoute c'est rohff... heu Mais t'as pas tord, et c'est bien ça qui est dommage Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 22:12:18 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je suis le seul à trouver que Stronger de K West est moins bien que l'original ?
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EternalSun95 Witcher |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Naz Censurez moi. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Au fait, 50 cent va vraiment arreter de chanter Message édité par Nicomario le 30-09-2007 à 13:59:06 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Il arrête sa carrière solo il me semble --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aGaB < Muzik Addict > | Non non du tout. Dans ses dernières déclarations il aurait fait part de sa volonté de sortir un album à chaque grosse sortie du label "Def Jam Recordings" (label de Kanye, Jay-Z, des Roots |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
aGaB < Muzik Addict > |
Message édité par aGaB le 30-09-2007 à 18:45:52 |