online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Kanye West

n°4687749
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 30-09-2007 à 18:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

the-third-man a écrit :

M'enfin je croyais que Daft Punk avait lui même composé toute la chanson et non composée a partir d'un sample ( ou j'me plante encore :ack: ). M'enfin si, ca reste comparable musicalement quand on voit par exemple comment le rythme est maintenu, l'elan general et la sonorité du lead, etc... A ce propos, le mix de l'instru de KWest est pas mal quoi que trop "poussé" à mon gout, pas assez concis ou reflechis, ce qui le rend un poil lourd ; pis je trouve que niveau rap, il n'a pas assuré KWest, pas du tout meme... Arg... Du tout du tout >__<

Si tu parles bien de HBFS, oui tu te trompes  :whistle: . Même "l'original" est basé sur un sample très facilement reconnaissable d'ailleurs (bien que la chanson soit elle même quasi inconnue ...). Si vous voulez vous amusez un peu rendez-vous ici
Pas de quoi être choqué non plus quand ça donne quelque chose de bon à la fin. C'est comme ça que fonctionne une bonne part de l'électro et du rap.

Sinon j'ai réécouté le morceau incriminé (aka "Stronger" ). Vous pouvez pas me dire que ça pas été travaillé. Les percus, les effets lors du refrain, ça vient pas tout seul ça ... Enfin c'est ça qui est drôle avec le sampling. Pas mal de gens s'y arrêtent et font (on dirait) totalement abstraction du reste.

Message édité par aGaB le 30-09-2007 à 18:45:52
n°4687785
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 11:49:54  profilanswer

Sbizz a écrit :

Edit: j'ai écouté Stronger... heu il fait pas des genres de remix ? J'ai déjà entendu l'instru quelques parts :hmm: D'ailleurs quelqu'un sait le nom de la chanson où il y a cette instru ?

('-_-)

Euh sinon, le titre de Kayne West, ben euuh... Ca se laisse écouter.
Mais bon, ca reste du rap US moderne, donc bon.... Mais ca passe déjà mieux que le reste.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4687792
Chokochekk​y
Posté le 01-10-2007 à 14:58:34  profilanswer

Sbizz a écrit :

Rap US... j'aime pas réellement. Maintenant, j'écoute plus les paroles qu'autres chose. Je vais écouter l'artiste que vous avez cité pour voir si j'aime bien tien :miam:. Il y a quelques chansons d'akon (lonely, gheto, +1-2) que j'écoute en rap US, mais le reste, pas réellement.

Putain mais arrêter de tout mélanger. Akon c'est pas & ça sera jamais du rap.  
& bon les morceaux que t'écoutes s'pas les mieux, hein.  
J'pense que tu connais que la surface du rap. La partie commerciale, comme tous les auditeurs de Skyrock. :sarcastic:

Sbizz a écrit :

En français, bah, Rohff, qui pouned tous les autres rappeurs French :o

Et en passant... booba, c'est vraiment une quiche. Dans ses paroles, il dit qu'il possède beaucoup d'argent MAIS aussi il dit être très fort (genre "si tu me fais chier, j'te massacre" )... j'ai vu une belle vidéo de booba se faire *quick* par sinik lol. Ca montre la réalité de ses paroles :/

Edit: j'ai écouté Stronger... heu il fait pas des genres de remix ? J'ai déjà entendu l'instru quelques parts :hmm: D'ailleurs quelqu'un sait le nom de la chanson où il y a cette instru ?

N'importe quoi encore. Rohff fait pas le meilleur son. Il a fait pas aml de bons truc au début, mais là. :/
http://www.youtube.com/watch?v=VaYLFOj1IQY

On en reparle après ?  

Sbizz a écrit :

Tout rappeur dit beaucoup de bêtise.

Rohff sait quand même de quoi il parle. Dans toutes les chansons que j'écoute, en générale, il dit pas de connerie. Alors je dois réellement écouter les bonnes o_O

Et quand tu parles des bons vieux groupes, tu parles de Mafia k'1 Fry ? Ca me fait bizarre, hier soir, j'ai retrouvé une chanson d'eux que j'ai écouté il y a 5-6 (ou moins peut être) ans. J'adors :love:. 'fin bref

J'aimerais bien savoir si c'est réellement ce que j'pense au niveau de l'instru, c'est pas lui qui l'a fait (Kanye West) ?

edit: je viens de voir ça :

Citation :

Toute façon le rap maintenant c'est plus trop ça... Avec les femmes qui repète la même chose toute la chanson et les mec qui se croivent des oufff etc c'est lourd

J'ai jamais dit que le rap était pas remplis de con. Les seuls rappeurs que j'écoute c'est rohff... heu :hmm: Kenny arkana, et NTM quelques fois, m'enfin, c'est ma vie XD

Mais t'as pas tord, et c'est bien ça qui est dommage :'(

Putain, mais comme dit avant, on parle que de ça, depuis le début !  :fou:  

Y en a qui seraient intéressé par un topic découverte ? Jors chacun foutraient des morceaux.   :D  

n°4687793
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-10-2007 à 15:10:43  profilanswer

Ghetto il roxx :o Le seul Akon que je suporte d'ailleur :D mais bonne idee un topic rap (meme si ca va attirer les taunts debiles)

(sinon, pour ceux qui aiment pas Stronger mais aiment les daft punk : c'est du rap, avec un sample de DP, mais ca reste du rap...)

Message édité par EternalSun95 le 01-10-2007 à 15:15:57
n°4687794
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-10-2007 à 16:10:11  profilanswer

Ok pour le topic rap, mais faudra définir quelques règles sinon fin de première page c'est déjà mort :D.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4687795
Chokochekk​y
Posté le 01-10-2007 à 16:34:00  profilanswer

Oui. J'vais voir ça avec un modo.

n°4687807
Malacath
REP Zell.
Posté le 01-10-2007 à 19:04:28  profilanswer

Même avec des regles ça fera pas 3 pages.
En meme temps sur JH dès que ça devient un peu marrant, ça finit en lock :(

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687808
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-10-2007 à 19:07:18  profilanswer

Citation :

En meme temps sur JH dès que ça devient un peu marrant, ça finit en lock :(

Va sur JoL stu veut des topics ''marrants''.

n°4687809
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 01-10-2007 à 19:10:09  profilanswer

JoL c'est pourri y'a Bellandy en modo.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4687810
Malacath
REP Zell.
Posté le 01-10-2007 à 19:12:02  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Va sur JoL stu veut des topics ''marrants''.

Je pense que le probleme est le même sur JoL et tout les gros forums en general.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687811
Chokochekk​y
Posté le 01-10-2007 à 19:39:24  profilanswer

Non, ça partira pas en couilles. :o

n°4687906
dede0091
Posté le 02-10-2007 à 17:33:22  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

ET sinon Rohff oui pas mal...

Ecoute, mafia k'1 fry et reviens me voir mec... Tu parle de rap tu ne connais pas LES groupes mithyque...  

Haha c'est comme si le mec il parle de Kool Shen et tu lui reponds ''ecoute NTM et reviens me voir''

Sinon Rohff il commence a s'essoufler :/ Sur son dernier album ya que Regrette qui est tres bien, le reste ca va du moyen au nul a chier. Mais bon, le code de l'honneur reste quand meme l'un des meilleurs albums de rap fr.

J'adore :love: Un artiste et un groupe c'est vrai que c'est la même chose... Certains membre de la mafia k'1 fry que j'aime pas en solo mais dans le groupe je les kiffe... Enfin bref, pour toi une personne et 10 personnes c'est la même ok...

n°4688288
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-10-2007 à 01:55:22  profilanswer

a lire ce topic, je me dis que le plus gros problème du rap, en fait, c'est ses fans.

---------------
No pasaran !
n°4688297
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 12:01:04  profilanswer

Vas-y développes, tu parles de tous les fans ?

(Aucune rage dans ce post hein j'aimerai bien savoir ce qu'il pense de nos propos précedemment tapés :D)

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4688303
the-third-​man
/Geek.
Posté le 06-10-2007 à 13:14:14  profilanswer

Et c'est pas faux :D Faut aussi dire que pas mal de bouseux de la scene internationnale en sont, et sont ce qu'ils sont grace au soutient des fans :p

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4688306
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 13:44:52  profilanswer

valor a écrit :

a lire ce topic, je me dis que le plus gros problème du rap, en fait, c'est ses fans.

Oui les fans de Rock souffre d'une meilleure réputation.

Arrêtez de tous généraliser merde !

n°4688307
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-10-2007 à 14:03:43  profilanswer

valor a écrit :

Bon, c'est sur qu'un topic qui parle de Kanye West et 50Cents uniquement, c'est pas top.
Si tu veux un autre aperçu y'a un topic dédia au Hip Hip & ses dérivés, dans cette même section :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4688308
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 14:07:20  profilanswer

Créé par moi. :p

Mais bon Kanye West, c'est bien. & on parle de 50 cent, mais j'vois pas en quoi c'est imputable aux fans de rap ? :hmm:

n°4688310
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-10-2007 à 14:31:18  profilanswer

Choko : j'en ai autant pour les fans de Rock, et pour les fans...tout court.

fan...fanatique, y'a qu'a voir la qualité des débats...

---------------
No pasaran !
n°4688311
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 14:35:47  profilanswer

Bah, à mon sens, ce débat est plutôt sain. Plus sain que celui avec Sbizz sur MSN, hein. :ack:

n°4688312
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-10-2007 à 14:36:38  profilanswer

Ne compare pas à l'incomparable. :indiff:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4688313
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 14:59:16  profilanswer

Pourquoi vous vous enflammez tout le temps ? On peux très bien être fan de quelqu'un, enfin à mon sens donc tout le monde peut l'interprèter différement, sans être une groupie de ce quelqu'un.

Enfin bon je sens que ça va dégénerer, j'espère me tromper.

---------------
n°4688317
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 15:37:09  profilanswer

De toutes façons, c'plus le bon topic. Go celui du HH. :o

n°4688318
the-third-​man
/Geek.
Posté le 06-10-2007 à 15:44:18  profilanswer

J'fais s'que j'veux d'abord ! [:ackdeblonde]

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4688320
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 15:54:25  profilanswer

Chokochekky a écrit :

De toutes façons, c'plus le bon topic. Go celui du HH. :o

Ouai m'enfin autant que ceux qui veulent parler de façon fort peu courtoise le fassent ici, car si  l'autre se fait lock, fin des topics HH sur jh :'(.

the-third-man a écrit :

Bien dit ! Révolution camarades :ack:.

---------------
n°4688325
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 16:29:51  profilanswer

the-third-man a écrit :

Moinsun poussin. :D

Tu m'écoutes ! :evil:

n°4688882
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 15:39:09  profilanswer

valor a écrit :

a lire ce topic, je me dis que le plus gros problème du rap, en fait, c'est ses les fans.

Message édité par KuBi4K le 12-10-2007 à 15:39:27

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4688894
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 12-10-2007 à 16:41:31  profilanswer

Le up merdique :o

---------------
n°4688942
Chokochekk​y
Posté le 12-10-2007 à 19:11:06  profilanswer

Oui go topic HH. :o

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse