| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kestion bete... |
Xono Barman // Ex Kalam© |
valor Viva la revoluçion ! | DTC --------------- No pasaran ! |
Xono Barman // Ex Kalam© | Euh oui mais zencore ?
|
valor Viva la revoluçion ! | ne cherche pas a comprendre, attend une autre réponse, va... --------------- No pasaran ! |
Xono Barman // Ex Kalam© | bah non
|
chewy | Cherches pas c'est une blague classique sur ce forum en réponse à une question où est ?
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Xono Barman // Ex Kalam© | ouais ils sont en cours de validation
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Si tu parles de ça |
Xono Barman // Ex Kalam© | comment tu sais sa toua ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Nan, mais y'a que sur les forums que je trouve |
Atomi_Akh Grumph | Du moment que t'arrivre à vivre avec ce que tu trouve |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
TaMaChAn Les TorTueS VaIncRonT ! | Il a du s'planter de destinataire sans doute ^^. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Super_Kev L'éponge Carrée |
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
Xono Barman // Ex Kalam© | non je me suis pas planté de destinataire
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
|
cOlOti |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
lowelslo |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
cOlOti |
|
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 17% pour kan meme...
Message édité par Karl Moonferon le 07-12-2004 à 13:53:15 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Si je dis "ballon de foot", on va parler de foot ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Evil Gloomygloom | On joue pas avec le feu. Tel est le sens caché du smiley |
Neocray Foo Fighter | N'empêche, une flamme qui a cette gueule-là, moi je me taille vite fait... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Neocray, steuplaît. Sans c entre le a et le y. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Oui, ça m'arrive. Mais présentement je ne vois pas le rapport... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |