| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sans doute conne sur Keylogger |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Salut a vous j'ai bien sur effectué une recherche qui m'ammene sur 2 topics. Mais je me demandais un keylogger vien sur notre ordinateurs mais il faut Obligatoirement télécharger un truc non? ou juste en cliquant sur un url on peut avoir un keylogger sur notre pc ... par exemple en cliquant sur http://Google.fr je peut tomber sur un keylogger ou obligatoirement un keylogger est un fichier a telecharger. Merci de vos réponses rapides Edit : premier passage ad aware 144 programmes contaminés Message édité par buzuk44 le 06-02-2008 à 23:40:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c.a.d rien quand cliquant sur l'url j'aurais pu l'installer? --------------- ![]() ![]() ![]()
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Oui. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | m***e --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh nan, quand même pas. Si tu vas sur un site exprès pour qui exploite une faille de sécurité présente dans ton navigateur, oui, peut-être, mais pas simplement en cliquant n'importe quelle url (et sûrement pas celle de google ^^), et pas avec tous les navigateurs ... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 07-02-2008 à 06:51:59 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai mis google comme exemple banal. mais imagine je vais sur un site perso cela peut me coller direct un keylogger sur mon pc sans que je ne puisse faire quelque chose? --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | Avec un antivirus / antispyware / firewall / navigateur / OS à jour normalement ça réduit grandement le risque. Au moins un de ces programmes devrait t'alerter (soit pour autoriser le programme à s'installer / à communiquer etc.)
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai eu info ce matin et il m'a conseillé de dl spybot et que la yavait quasiment risque = 0 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je fais attention j'ai fait attention a ne pas télécharger accepter toussa... j'étais avec mozilla et je suis pas sur d'en avoir un non plus ... @LK un quoi? Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 07-02-2008 à 12:41:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
HJ te permet de lister tout un tas de trucs, genre les processus en cours, certaines clés de registre, les DLL chargés, trucs du genre... sous une forme facilement copier-collable ailleur. Message édité par Lord Kellmar le 07-02-2008 à 12:43:47 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est un logiciel a telecharger? si oui je fais ca apres manger --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
résultat du truc j'ai fait scan et logfile Message édité par buzuk44 le 07-02-2008 à 12:54:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui j'avais compris ^^ car au deuxeme j'avais 125 (seulement des cookies) --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | N'empêche, ne pas avoir d'antivirus c'est pas très malin non plus, c'est 30€ les 2ans hein. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | qui a dit que je n'avais pas d'antivirus o_O ... les commentaires on se les garde ok?
la preuve Message édité par buzuk44 le 07-02-2008 à 17:38:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon | Au premier coup d'oeil sur le log hijackthis, pas de malware dans ton pc. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ce qui veut dire --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | a priori ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je ne peut aps te dire xD pix art peut etre mon apareil photo sinon je sais pas je les supprime comment? --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah j'ai lu que les trucs dans system 32 ca risquait d'etre labas les keylogger ... --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | merci bcp a vous donc a prioris rien --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tant qu'on est sur le sujet : j'ai pas d'anti spyware pour l'instant.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
dede0091 | Moi j'ai fais le test comme Buzuk avec Hijackthis, que dois je faire après ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Xenon | Pour ma part j'utilise Antivir + AVG anti-spyware Plus et comme scanner j'ai Spybot, jamais eu de problèmes (j'ai le droit de dire que je vais sur des sites de warez |
Page : 1 2 Page Précédente |