online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question sans doute conne sur Keylogger

n°4701204
Xenon
Posté le 07-02-2008 à 22:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part j'utilise Antivir + AVG anti-spyware Plus et comme scanner j'ai Spybot, jamais eu de problèmes (j'ai le droit de dire que je vais sur des sites de warez :hmm: ?).

n°4701206
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 23:38:19  profilanswer

Xenon a écrit :

Pour ma part j'utilise Antivir + AVG anti-spyware Plus et comme scanner j'ai Spybot, jamais eu de problèmes (j'ai le droit de dire que je vais sur des sites de [biiiip] :hmm: ?).

Non t'as pas le droit, mais tu as plus que le droit de lire les règles du forum (donc l'obligation), et le modo de la section a le droit de te sanctionner sur le coup... d'ici là, tu as le droit d'éditer ton message pour tenter d'éviter la section (vu que je ne t'ai pas "!" ni n'ai pris de screenshot du mot que j'ai viré dans la citation... t'as encore une petite chance ^^ ) :whistle:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701213
Farvel
Kill the christians
Posté le 08-02-2008 à 17:07:06  profilanswer

Y'a des psychopates sexuels sur le forum ?!  [:alexis b:1]

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4701215
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 08-02-2008 à 20:16:52  profilanswer

y a Lapalisse. :o

n°4701217
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 08-02-2008 à 20:47:49  profilanswer

Farvel a écrit :

Y'a des psychopates sexuels sur le forum ?!  [:alexis b:1]

Il y avait la Taverne Hardcore mais JudgeHype y est passé il y a deux jours et a fait un nettoyage radical...

n°4701254
Xenon
Posté le 09-02-2008 à 15:31:45  profilanswer

MetalGear a écrit :

Non t'as pas le droit, mais tu as plus que le droit de lire les règles du forum (donc l'obligation), et le modo de la section a le droit de te sanctionner sur le coup... d'ici là, tu as le droit d'éditer ton message pour tenter d'éviter la section (vu que je ne t'ai pas "!" ni n'ai pris de screenshot du mot que j'ai viré dans la citation... t'as encore une petite chance ^^ ) :whistle:

En l'occurence, je connais les règles. Mais comme on ne parle pas de ce sujet en lui-même, je ne pense pas que ce soit aussi interdit que ça. En tout cas la personne au dessus de mon autre post l'a fait, et je crois aussi qu'en parler pour donner un exemple n'est pas (ou ne devrait pas être) punissable.

Message édité par Xenon le 09-02-2008 à 15:33:23
n°4701256
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2008 à 16:01:42  profilanswer

buzuk44 a écrit :

bah j'ai lu que les trucs dans system 32 ca risquait d'etre labas les keylogger ...

tu peux parfois en avoir qui sont dans C:\ ou C:\Windows mais c'est rare
en général tappe le nom du fichier sur google pour avoir une idée de ce que c'est... oublie pas aussi d'en vérifier l'emplacement, t'as des spywares qui ont exactement le meme nom qu'un processus windows mais qui sont dans un dossier voisin :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse