| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kikoo d'un pti nouveau =) |
Myckerinos Harsiesys | Salut je viens d'arriver dans world of warcraft et jme suis dis que la moindre des choses était de venir faire un pti kikoo pour me présenter. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire donc dsl par avance si jme suis trompé --------------- Fils du Diable et de l'Archange St-Michel http://fr.wikipedia.org/wiki/TeamSpeak http://fr.wikipedia.org/wiki/Skype |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bienvenue,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour et bienvenue sur le forum judgehype !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bienviendu chez les fous
Message édité par Vieux Grogro le 04-07-2007 à 11:52:48 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Shoggy Oui | Bienvenue =) |
the-third-man /Geek. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pas sûr d'avoir compris de qui tu parlais, donc, je vais émettre deux solutions :
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro parlais de myk'
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)