| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : laisser couler c'est fini |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison |
Message édité par IsS2 le 03-04-2005 à 00:29:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha bah mince alors...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | toi c'est ton avatar qui va rip biento karl ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | le salut c'était pour etre poli mais je vais metre just un salut sans smiley et le titre c'était just pour qu'on comprene dessuite le sujet du topic je savais pas comment le metre --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | osef |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
alexis kaldery membre fantôme |
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | rip = reap in peace = repose en paix --------------- ![]() ![]() ![]()
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | pas "reap", mais "rest", qui est bien la traduction anglaise de "reposer" --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
edk Cop' combien?! | rest in peace, en latin je sais plus ce que ca donne.
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ah ouai c'est vrai rest po reap ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Jarvik | R.I.P
|
|
Jarvik |
|
Ledechu |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Parce qu'il y a que lui qui souffre dans le monde? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 02-04-2005 à 22:44:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lol kler +1, faut pas déconner quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Jarvik | Dites les nihilistes(qui je suis sur compatient beaucoup avec les enfants en Afrique) vous pourriez arretez de pourrir? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 02-04-2005 à 22:58:43 |
euhh là tu te trompe, il apporte pas du bonheur
Message édité par nestea le 02-04-2005 à 22:50:46 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 02-04-2005 à 22:52:26 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Le redempteur | ouais c'est sûr |
Ledechu |
Flolou Less is More | @linkin-park: manque un "p" ou un "ud" à la fin de ta première insulte. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Je suis tout à fais ok avec toi
Message édité par nestea le 02-04-2005 à 22:52:55 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Jarvik |
|
Flolou Less is More | Ah, j'y pense, c'est "interdit" de causer de religion pour des raisons évidentes, donc arrêtez de polémiquer --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page Précédente |