| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Troll de Troy, Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | A voté. |
IceDeal Graphiste Hype | Y a pas déja un sujet bien remplis a la taverne ? |
sprites vocaloid Sprites | hmm ... je rpéfére histoire de trolls --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
warx | lol xD --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Threxar Open Beta Us | Si tu veux parler de BD alors direction la Taverne... On ne va pas ouvrir un fil pour chaque série de BD. Fonction 'Editer' et 'Supprimer l'intégralité du sujet' Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 15-08-2007 à 18:28:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
norel Glandeur acharné |
tiens j'ai fait une petite liste des topics qui n'ont pas leur place ici alors, mais uniquement la premiére page :
tu prends les 13 premiers moi les 13 derniers d'accord?
Message édité par norel le 15-08-2007 à 18:43:54 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us | Bon je vous aide ici c'est:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | OSEF
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Leybi Bisounours (c)So | Bha si ça parle de Lanfeust, j'vois pas de mal, m'enfin si il veut parler de toute la BD en général ça fait un peu doublon.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Amnexty Profil : NeX | J'ai voté rien, je connais pas... Oui, brûlez-moi --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Coolness | Vie par procuration | | Tu mérites pas qu'on use de l'essence sur toi ~~ --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
CaMarchePas God Of Bug | Manque les gnomes et les conquérants --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi une question me taraude : comment doit-on prononcer Troy ? |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 20-08-2007 à 08:52:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
CaMarchePas God Of Bug | Han je l'avais mis en spoiler ce truc --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
warx | Yop ! Oui on le prononce 3 ! comme un, deux, troy... --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Lanfeust de Troy, c'kré bien
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
warx | Ah ! On le relance Message édité par warx le 13-09-2007 à 12:56:01 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
CaMarchePas God Of Bug | La suite que j'aimerais bien lire, c'est le début --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
warx | Justement ! C’est pour ça que je pose cette question ! Mais, c'est vrai il on déjà tout raconter…Se serai cool qui.....crée une nouvelle BD --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Threxar Open Beta Us |
lebronou | Moi je préfère Lanfeust de Troy dans le genre bourin |
warx | Pareil super collection --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Page : 1 2 Page Précédente |