| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Troll de Troy, Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles |
warx | Reprise du message précédent : --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Faut vraiment aimer les dessins des Chroniques pour suivre. Je les achète pas pour ça =/
|
warx |
Message édité par warx le 15-09-2007 à 20:46:59 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Spéciales. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Euh Lanfeust des Etoiles, honnêtement, c'est pas mal jusqu'au moment où le Mirlipili machin chose (?) & Lanfeust retournent dans le passé.
|
warx | C'est vrai mirlipili ! mais il devait bien inventer quelque choses... Message édité par warx le 16-09-2007 à 13:13:26 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je ne vois pas bien en quoi le retour dans le passé te gêne. Ce n'est pas plus improbable qu'un garçon qui a un pouvoir universel grâce à un animal géant etc
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Disons tout simplement que chez Soleil ils font de la BD de divertissement. J'aime aussi les BD "d'auteur", mais alterner les genres n'est pas un mal en soit.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | En tout cas ça vaut pas un Larcenet. --------------- |
Threxar Open Beta Us | Là, je suis entièrement d'accord. Disons que mes BD de divertissement ne se situent plus en Heroic Fantasy... Overdose étant plus jeune --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
warx | C'est vrai il y a les conquérants de Troy ! ^^ Message édité par warx le 19-09-2007 à 22:21:51 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Soleil a fait 2 trucs bien : Lanfeust et la Geste.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon alors déjà on se calme sur l'agressivité et le débat récurrent sur l'orthographe
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
warx | [/HS]
Message édité par warx le 20-09-2007 à 12:58:09 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | Idem que Leybi, chez Soleil on trouve les deux extrèmes : des merdes, des destructions d'œuvres intéressantes... et en même temps d'autres séries très bien, courtes ou longues... avec des dessins intéressants...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Ainsi, un pote qui a sorti sa BD a été refusé par Soleil dans un premier temps car : "trop compliqué, dessin trop adulte". Du coup, il se retrouve chez un moins connu : Emmanuel Proust Editions, qui sort des BD de meilleure qualité mais moins vendues car pas "tout public". (Un peu de pub : l'album s'appelle Bonecreek et c'est très sympa). @ camarchepas : Si on parle bien du même Merlin, c'est d'abord édité chez Nucléa, puis Soleil. Message édité par bilbrother le 21-09-2007 à 11:53:01 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
CaMarchePas God Of Bug | Oui je viens de vérif, j'ai le tome 1 pas Soleil, et l'intégrale 1-5 (alors que si j'ai bien suivit y'a eu un tome 6... merci "l'intégrale" ) chez soleil --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Glioburd Nani ??? | J'ai voté Lanfeust de Troy. La série de départ, la meilleure histoire, la meilleure ambiance |
warx |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Page : 1 2 Page Suivante |