| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lapidation de pseudo-philosophe içi lol |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Bonjour à tous...
Message édité par anonymousSlayer le 14-10-2006 à 15:19:02 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai pas les capacités de sortir une bonne critique sur ton boulot vu mes maigres connaissances en graphisme, mais jvais suivre ton projet c'est intéressant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
FaZeR BP style | Essaye de MP une personne qui a pour pseudo noviceferatu qui pourra aussi te conseiller (mais je suis pas sur qu'il passe très souvent en ce moment) |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon déjà sur ton nouveau dessin, je vais te conseiller de refaire les dès.
Message édité par Tetlis le 16-10-2006 à 20:22:43 |
fayne-li brisé | @tetlis :T'es un peu dur pour la main (non ?), certes elle n'est pas parfaitement executée mais bon on a pas tous les mains parfaites non plus (bon d'accord là il s'agit de "Dieu" ).
Message édité par fayne-li le 16-10-2006 à 13:19:37 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé | Double post oui oui je sais c'est pas bien.
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Salut,
|
Garlyc toshoper ! | pas trop le temps de dévelloper... mais j'aimerai suivre ce topic! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|