| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz |
Eolindel asocial, misanthrope | Bonsoir à tous.
Message édité par Eolindel le 23-04-2007 à 00:20:58 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est quoi le loup-garou ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
raspael |
Message édité par raspael le 18-04-2007 à 23:57:35 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | drapal --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
cuculainn | Oué les gamins entre 8 et 13 ans adorent ca ... au centre ou je travaille ils passent des aprem a jouer au loup garou ... je vais prendre ce jeu ca leur fera une alternative ^^ |
Eolindel asocial, misanthrope | Attention quand même, le Maitre du Jeu doit être agé, parcequ'il y a beaucoup de choses à gérer et une connerie est vite arrivée (une résistant qui ne l'est plus tout à coup, une confusion entre muté et paralysé etc..) --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Ironwurm Hermite accompli |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant | j'ai joué à une variante online sur forum, avec des jours/nuit de plusieurs jours, une vingtaine de joueur. ça laissait le temps à la réflection et ça devenait rapidement attrocement tactique (les mauvais joueurs se faisaient tuer tout de suite de toutes façons), c'était vraiment interessant. J'ai réessayé IRL quelque temps plus tard, c'était extrèmement fouilli, ça laissait une beaucoup plus grosse place à l'agitation et l'excitation. A mon avis avec des joueurs au taquet ça pourrait le faire (condition necessaire mais pas forcement suffisante.)
Message édité par joran le 23-04-2007 à 17:38:04 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est surtout gérer les roles et les informations qui circulent, on oublie vite un rôle, on touche vite la mauvaise personne, on peut mal se faire comprendre du résistant/mutant etc.. c'ets pas que ce soit difficile, mais l'expérience compte vraiment: une connerie vient très très vite.. --------------- ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Eolindel asocial, misanthrope | Il faut s'orienter vers Sporz par Mail:
--------------- ![]()
florent28 Clown Glandouilleur | Merci pour le lien, on va tester avec des amis.
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Eolindel asocial, misanthrope | pour les règles, le site de base est temporairement down, mais les règles sont toujours dispo ici:
--------------- ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah en meme temps, je les comprend: quand 5 fois de suite le même mec est Loup Garou, tu te dis que c'est la loi des séries, donc dans le doute, au premier tour, quand tu sais pas qui lyncher, tu optes pour lui ^^
|