online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lava Lamps, déco de chambre et bestioles de compagnie

n°4600287
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 07-04-2005 à 01:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
HS : c'est quoi le titre de cette musique ? :p .... j'ai cherché sur l'ane mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais :sarcastic: .....

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°4600288
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2005 à 01:50:44  profilanswer

RickooN a écrit :

le pire quand même, c'est les 205 mazouts en 5 porte avec un kit GTi :mdr25:

et personne n'a relevé :biglaugh:

une 205 GTi, c'est toujours en 3 portes :huho:

donc le mec avec un look GTi sur une 5 portes est grillé direct :lol:  

si en plus ça fait un bruit de tracteur, c'est le pompom : comment claquer du fric pour se faire repèrer comme étant un "beauf" de base :whistle:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4600291
Fandor
Ståna!
Posté le 07-04-2005 à 03:24:06  profilanswer

Une belle 205 Orange... :whistle:

Et un site d'anthologie: http://www.chez.com/jacky/ :D

Message édité par Fandor le 07-04-2005 à 03:24:51

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4600296
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 07-04-2005 à 11:45:12  profilanswer

Grandiose le Pulpeuse :D

Je me souviens m'etre "pisse" dessus en decouvrant ce site de "jacky..." :D

---------------
Sukamass :what:
"One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis.
Need principal en ladder oO
n°4600298
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 07-04-2005 à 14:24:57  profilanswer

Sebxoii a écrit :

HS : c'est quoi le titre de cette musique ? :p .... j'ai cherché sur l'ane mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais :sarcastic: .....

Aucune idee pour la musique de cette emission... je chercherai ce soir si j ai le temps.

Pour le site des jackys il n est plus mis a jours malheureusement....

n°4600338
Edk
Cop' combien?!
Posté le 08-04-2005 à 01:08:48  profilanswer

ENOOOOOOOORME le site des jackys! Moi qui n'etait jamais tombé dessus, je suis impardonnable... Allez jme rattrape avec ca , c'est que du BONHEUR :D (cliquer sur le blaireau en haut a gauche apres avoir lu la 1ere page)

enjoy les heures de fou rire :D
'nui all

n°4600343
Fandor
Ståna!
Posté le 08-04-2005 à 02:43:49  profilanswer

Marrant aussi ton site, bien que rédigé par des gars qui frisent parfois le Jackysme (Subaru Impreza etc... ) :D

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4600344
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 08-04-2005 à 04:05:17  profilanswer

Si quelqu un a une idee ou un debut d idee pour trouver la musique de strip tease je suis preneur...

n°4600345
Fandor
Ståna!
Posté le 08-04-2005 à 07:23:35  profilanswer

Strip Tease l'émission? :hmm:

---------------

n°4600380
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 08-04-2005 à 13:46:58  profilanswer

vivi :D

n°4600404
RickooN
on the road again.
Posté le 08-04-2005 à 15:06:36  profilanswer

ça raukse sa maman les Subaru Impreza :o

et pas besoin de s'appeler Jacky pour en avoir une : la preuve, j'ai un pote qui s'appele Olivier qui en a une [:rickoon:4]

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4604238
Flolou
Less is More
Posté le 18-05-2005 à 20:37:14  profilanswer

:up:

:dehors:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4604244
Edk
Cop' combien?!
Posté le 18-05-2005 à 22:42:00  profilanswer

@flolou: spa bieng l'archeologie :o

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4604251
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 00:23:40  profilanswer

C'est même très mal :o

Ils vont comment tes scorpions Sereg ? :D

Message édité par pwazon le 19-05-2005 à 00:24:19

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4604326
Flolou
Less is More
Posté le 19-05-2005 à 20:01:43  profilanswer

Edk a écrit :

@flolou: spa bieng l'archeologie :o

C'est pour ceux qui connaissent pas le toupic :o

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4604335
Shoggy
Oui
Posté le 19-05-2005 à 20:42:53  profilanswer

Sinon, personne d'autre pour exposer sa chambre ? :)

n°4604336
Flolou
Less is More
Posté le 19-05-2005 à 20:43:58  profilanswer

Toi, puisque tu le proposes :)

---------------
n°4604378
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 22:30:53  profilanswer

Ma chambre -> bordel innommable donc je vais éviter :D

---------------
n°4604399
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 01:32:54  profilanswer

Mdr, je me marre là j'adore ce topic http://www.tro-online.com/images/Leeloo/rofl.gif

Geant le neon sous le lit ^^
Les lava lamps, j'en ai une aussi, j'adore
Côté animaux de compagnie, les scorpions pas mon truc, mais j'ai eu un pithon royal, des rats (j'ai du arreté d'en avoir cause allergie) et j'ai mes 6 chats...

Bouledogue Fran a écrit :

a partir du moment ou tu modifie ta voiture tu es hors la loi, genre tu mets le volant achete chez norauto et bien tu es hors la loi... et je parle pas du manque de gout :D

Pas toujours vrai  :non: , la voiture de ma mere est dotée d'un petit volant de course acheté chez Norauto dailleurs lol, et elle passe tranquille les contrôles techniques  
Par contre, les tubulures, elle a du les enlever, bien que la voiture soit passee plusieurs fois avant avec, surbaissée et pneux mega gros ....
Seulement le probleme des tubulures, c'est que si quelqu'un s'etait blessé en tombant dessus, ou en cas d'accident, l'assurance ne marchait pas

Citation :

pour les pneux par contre, il existe un tableau de concordance autorisé par les constructeurs : passer d'un 145/70/13 (dimensions d'un pneu de Clio standard) à du 245/35/17 est interdit ... d'ailleurs, ça ne passerait même pas au contrôle technique

Voilà pourquoi on a toujours gardé les pneu d'origine dans une chambre  :p  

Citation :

l'histoire de mettre un film teinté sur les vitres par exemple, pour avoir un pote qui l'a fait et qui s'est fait arrêté, je peux te dire que c'est strictement interdit à l'avant de la voiture (pare-brise + vitres latérales avant) mais toléré à l'arrière

J'en ai vu une passer la semaine derniere, le pare brise av normal, mais toutes les vitres latérales teintées... pratique pour se balader sans ceinture...
Soit c tout neuf placé, soit les flics s'en foutent ici ^_^

On a les lumieres K2000 aussi dessus, mais une barre verticale de chaque côté du parre brise, couleur bleu
Ca fait longtemps qu'on n'a pas allumé tout ca...

Voilà une peinture de la voiture que j'ai faite il y a pas mal de temps en passant :

Cliquer pour agrandir

http://www.leeloobastetsworld.com/art-perso/clio_sm.jpg

Là il lui manquait encore les deux anti brouillard rajoutés par la suite, en diagonale bas exterieur des tubulures

Le tuning light Fast & Furious, c'est mon rêve... si j'avais les tunes put****
Bin vi, les filles aussi aiment ça
 :D  

Citation :

Non, le pire, c'est les twingo jaune canari surbaissées avec un spoiler que si tu le montes à l'envers, la bagnole, elle s'envole.

Je vois le tableau d'ici http://www.tro-online.com/images/Leeloo/lol.gifhttp://www.tro-online.com/images/Leeloo/rofl.gifhttp://www.tro-online.com/images/Leeloo/rofl.gif

@ Bouledogue Fran
Merci pour le lien des neons en passant ^_^
Savais pas pour les bandes, c'est génial !
:sol:

Message édité par Leeloobastet le 20-05-2005 à 01:52:32

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604403
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-05-2005 à 02:33:55  profilanswer

Je me demande s'il n'y a pas un sujet spécial tuning auto sur la Taverne :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4604404
pwazon
Posté le 20-05-2005 à 02:47:55  profilanswer

Sisi, et d'ailleurs enslaver, le créateur du topic, se plaint qu'il ne soit pas très fréquenté. Donc les passionnés, allez y faire un tour :D

[Edit] Le topic est ici ;)

Message édité par pwazon le 20-05-2005 à 02:50:02

---------------
n°4604405
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 20-05-2005 à 02:59:00  profilanswer

Leeloobastet a écrit :

Pas toujours vrai  :non: , la voiture de ma mere est dotée d'un petit volant de course acheté chez Norauto dailleurs lol, et elle passe tranquille les contrôles techniques  
Par contre, les tubulures, elle a du les enlever, bien que la voiture soit passee plusieurs fois avant avec, surbaissée et pneux mega gros ....
Seulement le probleme des tubulures, c'est que si quelqu'un s'etait blessé en tombant dessus, ou en cas d'accident, l'assurance ne marchait pas

ca s appel la tolerance... mais si ta mere a un carton grave avec sa voiture et que l expert de l assurance voit le volant...

n°4604406
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 06:08:16  profilanswer

J'ai passé la nuit sur The Jacky's Touch :mdr25:
Je me suis marrée grave, merci pour le lien
Desolée pour le HS, mais c'etait deja parti sur le tuning quand j'ai posté, j'ai parlé du sujet initial moi, juste rajouté le sujet voiture apres  ;)

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4604431
pwazon
Posté le 20-05-2005 à 12:20:21  profilanswer

Ya pas de mal :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5